MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 mon pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 22:28:58   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

salu moi en fait je suis télékinésiste enfin je crois parceque j'arrive a fermer des portes a distances et a allumer des télés mais je voudrais savoir si ce pouvoir est dangereux est si il est dur a controler parce que je l'ai découvert il y a un an et je ne sait pas comment le controler . merci d'avance

R.S.M

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 09:00:47   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

en fait je ne sais pa vraiment quel pouvoir j'ai est-ce que vous pouvez m'aider .
je vais vous dire tout ce ke j'arrive a faire mais je vous en prie croyez moi .

jarrive a : -faire chauffer de l'eau avec mes mains
- dire a mon chat de venir mais par la pensée
-changer la direction du vent
-et bien sur la télékinésie

mais tout ca a un niveau très faible car je ne suis pas sur se mes pouvoirs alor j'arrive a les utiliser quand je le veux mais a un faible niveau .

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 11:15:31   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

moi je pense que je peut faire de la télékinésie et ses dérivés mais je ne sais pa si c'est possible aider moi svp

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 20:32:39   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

hum...je ne te connais pas et je m'en excuse mais vais être dur d'entrée de jeu

-l'eau chauffe car en tant que personne vivante ta température corporelle est a peu pers à 38°C

si l'eau chauffe, c'est pas un pouvoir, c'est juste de la physique !

-ton viens par ce que tu le regarde et par ce qu'il est sans doute câlin.
( rien de magique non plus )

- vent = coincidence.

- télékinésie je demande a savoir ce que tu peux déplacer, si les objets sont légers on peu dire qu'ils peuvent etre déplacer par le vent...

et enfin en dernier, quel idée d'avoir des pouvoirs ? t'as quoi 13/14 ans ?
tu ferais pas mieux de sortir et voir tes amis ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 21:13:09   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

jsuis d'accord avec toi pour 'eau j'y avait pas penser pour le chat je parler quand il n'étais pas du tout dans la même pièce que moi ken je pense a chake endroit ou il peut etre jarive a le "localiser" et lui dire de venir.pour le vent je ne pense pas que ce soit une coincidence car c'est a chaque fois que j'en ai envie je fai du vent et pour la télékinésie ces des portes sans possibilitée de vent (fenètres et portes fermées) merci ken mm et o faite je c que toi tu oré aimer avoir la tk est ce que tu c bocou de chose a sn sujet si oui tu pourré men dire merci

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 22:25:53   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

la télékinésie ? j'y aurai voullu surtout pour parfaire ma faignatise, mais bon, pas de pouvoir me va tout autant, et crois moi selon des codes pur et dure, tu ne peux pas avoir ses pouvoirs

ensemble du moins et j'ai tendance a avoir un esprit rationnelle, le cas des portes qui se ferme peut tout simplement être du a une légère inclinaison de ta maison ( pas vraiment visible par ton œil humain)

ton, aucun pouvoir, contrôle les animaux donc laisse tombé, c'est jsute un genre de lien affectif qui vous unis, rien de plus et rien de magique

vent, je suis prête a parier ma main droite que c'est parfaitement explicable aussi.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:16:28   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

On peut pas avoir envie de faire du vent et le faire bouger. Crois moi, je sais ce que c'est de contrôler le vent, étant empathique élémentaire. Les objets qui volent dans le vent c'est pas grâce à un quelconque pourvoir, c'est juste naturel, je dirais presque que c'est l'élemental qui s'amuse sachant qu'un élémental généralement n'aime pas trop les humains mais sont neutres. Perso, le seul truc que je sais faire bouger, ce sont les feuilles quand je demande une brise mdr.

La source du pouvoir est en soi, ça s'appelle la volonté, si tu ne la pas c'est que tu n'as pas de pouvoir. --> Parole d'Opale.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:20:12   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

si j'ai beaucoup de volonté mm peut etre tp ^^

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:21:38   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

mais alr qu'est-ce que j'ai comme pouvoir ,j'en ai un quand mm ?? vous ete sur que ce n'est pas la tk

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:24:54   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

On ne peut pas se téléporter, on va le dire combien de fois ?

on commande pas les pouvoirs, si Opale te dit que tu en as pas c'est quel a raison, je la crois, car si on s'osbtine pas à vouloir avoir raison on remarque que les paroles d'Opale sont des paroles de sage, c'est à dire que elle à un très bon raisonement et ce qu'elle dit elle l'as appris.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:36:04   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

je le sais que les paroles d'opale sont des paroles de sage mais je ne pense pas que ce soit a partir d'un forum quel puisse dire si oui ou non j'ai des pouvoir maintenan si je remarque que tout les exercices que je fais ne marche plu c'est que je n'en ai pas mais pour l'instant tout les exercices de tk que je fais ( la feuille d'aluminium a soulever , faire tenir un stylo sur sa pointe et la pyramide ) fonctionne trè bien et mm de mieux en mieux

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 13:20:17   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...très, bien tu veux une preuve as-tu une photo de toi ? sur un blog de préférence
on sera plus que rapidement fixé

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 14:30:36   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

et bien qu'est -ce que tu veux faire ac une foto , ac t pouvoir d'empathie tu peux savoir si j'ai des pouvoir ?? je n'ai pas de blog

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:07:41   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...crétine...mon pouvoir d'empathie ne se limite pas a ressentir les émotions...mais j'ai pas vraiment envie de m 'épancher la dessus...
creer un fout un blog transmet

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:18:06   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

déja j'ai déja di que j'étais un garcon(raven=corbeau) je changeré de nom .et je n'ai jamais dit que ton pouvoir d'empathie se limiter a ressentir les émotions alrs ne me traite pas de crétin en l'occurence crétine .je sais que mon nom porte a confusion

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:19:47   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

les empathes élémentaire controle un élément ou tout les éléments ??

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 15:48:25   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

les quatres élements et non tu n'en n'est pas un ! c'est un don très rare et dangereux. Et oui Opale peut deviner faicelement si quelqu'un est doté de don ou non

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
alice-darkangel
la magie provienne du reve et de l'esperance
Hring Uno
alice-darkangel
17 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 18:56:26   Voir le profil de alice-darkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice-darkangel   

alors opal je t'adresse se message es que tu crois que tu pourais me dire si j'ai un pouvoir
je pense en avoir grand-pere magnétiseur (fais tomber douleur,enleve verrus...)

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 20:51:00   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Quel intérêt aurai-tu a avoir un pouvoir ?

Et relis les sujets (même si certes j'admets que c'est chiant)
J'ai admis que toutes ces années j'avais menti, je suis une simple humaine prônant la vérité et le terre à terre.

Ensuite, pour tout ce qui est fanatisme et mensonge tu t'adresse à Jade hein !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 19:01:49   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ahhhhhhhhhhhhh!
on a dit qu l'on arreter de se provoquer l'une de l'autres!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 20:37:04   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Quoi...je dis la vérité là !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 21:43:23   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Opale, tu deviens quasiment rancunière, là.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 20:29:10   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Oh tu sais...on s'en remet au final

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 14:31:18   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Olalalalalalala.....

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  mon pouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum