MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Galataël 

 pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shadowse
Hring Uno
1 message posté
   Posté le 03-04-2009 à 14:24:58   Voir le profil de shadowse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadowse   

[#ff0000] comment savoir son pouvoir ? :cry:

--------------------
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:16:00   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Ben heuu
C'est pas compliqué:si il ne se manifeste pas de lui même c'est que...T'as pas de pouvoir.

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 19:58:49   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Tout à fait Leanna ^^

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ellen
Hring Uno
ellen
15 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 22:16:47   Voir le profil de ellen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellen   

J'avoue que quelque chose me titille: le mot pouvoir . Je ne vois que ce mot ici. Mais c'est quoi au juste un pouvoir ??? hein ??? les supers pouvoirs d'harry Potter ?? Ou bien ceux que l'on trouve dans la Légende du Seigneur des Anneaux, donc ???? Mais c'est quoi au juste le RÉEL sens de ce mot au juste?????

Vous m'escuserez , mais à mes yeux, le mot pouvoir est une ÉNORME erreur. Nous sommes des êtres humains, nous avons un cerveau qui n'utilise que 10% de ses capacités mentales. Les hommes les plus brillants qui ont marqué et sublimé l'humanité en utilisaient seulement 1% supplémentaire.
Nous ne sommes pas des dieux : le mots pouvoir n'est valable que pour une entité supérieur à l'esprit humain.
La voyance ou la télékénisie ne sont pas des pouvoirs comme vous dites, mais tout simplement une capacité humainement naturelle chez l'homme. Il s'agit de quelque chose de NORMAL que nous possédons TOUS. Alors pas besoin d'en faire une montagne ( genre: " je suis différent de vous car j'ai un pouvoir, voyez ma supériorité!"). Comme toute capacité, c'est inné mais ça se dévelloppe.

Parce que les gens capable de se créer des maladies ont un pouvoir peut être ????? Mais saviez-vous au moins qu'il suffit de ce persuader mentalement d'une chose pour qu'elle est lieu ??? Le cerveau à un gros déffaut: à force de lui réppéter sans arrêt les mêmes choses, il fini par y croire lui même et par l'appliquer. C'est pour cela que notre société a des psycologues: ce ne sont pas eux qui nous guérrissent mais nous même!!!

Certe la société à tendance à ne croire que ce qui est scientifiquement prouvé. Ce n'est pas parce que la science n'explique pas ce qu'on appelle le parranormal qu'il s'agit d'une chose annormal. Tant que les "pouvoirs" existe c'est naturel . la parole existe, donc elle est naturelle .

Voilà, c'étaiit juste un coup de gueule, mais faut dire que ça fait du bien.


Edité le 29-05-2009 à 22:17:24 par ellen


Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 12:28:05   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Vive les coups de gueule. Tant mieux si ça te fait du bien.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ellen
Hring Uno
ellen
15 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 15:20:23   Voir le profil de ellen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellen   

Oui, c'est vrai que ça détend!!!!!

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 15:53:22   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ahhhhhh même si on regrette apres sa fait du bien sur le moment!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ellen
Hring Uno
ellen
15 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 18:11:11   Voir le profil de ellen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellen   

ben non je regrettes pas d'abord!! mais oui, mais oui ça fait un bien fou!!!!!! vous devriez essayez d'ailleurs, ça peu pas vous faire du mal


Edité le 12-06-2009 à 18:12:08 par ellen


debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 16:25:39   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mais bon je crois que était un peu loin c'est pas en etant persuadé de quelques chose que sa arrive forcémant
exemple: quand j'etait petite j'essayer tous les soir de faire voer ma lampe . et ben euh c'est jamais arriver sauf dans mes reve!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ellen
Hring Uno
ellen
15 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:16:21   Voir le profil de ellen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellen   

cela ne peu fonctionner qu'en étant bien préparer psycologiquement: il faut tout d'abord voir une confiance absolue en soi et être dans un état de parfaie sérénité
(ce qui ne m'est jamais arrivé bien-sûr)


Edité le 14-06-2009 à 19:17:07 par ellen


debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:17:26   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ok donc tous le monde peut drplacer une lampe si il le veut!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ellen
Hring Uno
ellen
15 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:20:36   Voir le profil de ellen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellen   

euh....je sais pas s'il s'agit d'une chose qui à été prouver, mais beaucoups de psycnalistes le pensent.

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:21:32   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ok...

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ellen
Hring Uno
ellen
15 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:25:51   Voir le profil de ellen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellen   

on appel ça en fait de l'auto-hypnose, mais c'est surtout de l'auto-persuasion: le cerveau à le défaut de croire tout ce qu'on désire lui faire avaler à force de lui répéter la même chose. Exemple: la propaguande

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:48:11   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

d'accord merci!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ellen
Hring Uno
ellen
15 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 20:07:00   Voir le profil de ellen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellen   

de rien !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Galataël  pouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum