MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 00:18:36   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Salut!
je voulais savoir vers quel âge vous avez découvert votre pouvoir
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 21:01:03   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...
9ans...

Pourquoi ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
rose-noire
la rose est belle mais ces epines sont dangereusen
Hring Uno
rose-noire
6 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 18:09:32   Voir le profil de rose-noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose-noire   

moi jav environt 6 ans c venu tout seul lorsques mes emotions sont devenu forte et surtout la colere des fenomes etranges ont commencer a apparaitre et peut de temps apres g compri mais pour toi ct quoi

--------------------
rose noire
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 15:35:35   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

dsl ici la magie est comment dire..passé au dessus de notre tete!
ici on flood, on rigole et on dit stop au pouvoir, sorcier....

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 21:09:24   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ah, moi ? A 11 ans, mais je ne m'en étais pas encore redue compte. C'est quand je fus inscrite dans une chorale, et mon don, c'est...la musique !!! Et actuellement, je m'y consacre à fond.

Sinon, je pense que j'ai un fort magnétisme, mais pas au point de faire péter des ordinateurs ou d'autres appareils électroménagers. ^^'

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 12:57:39   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

XD faut que tu combines les deux alors mdr
comme sa tu petera l'écran de l'ordi avec ton chant combiné au magnétisme!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
rose-noire
la rose est belle mais ces epines sont dangereusen
Hring Uno
rose-noire
6 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 21:11:19   Voir le profil de rose-noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose-noire   

Avez vous déja perdu vs pouvoir subitement car je ne comprend pas mis mes pouvoir se sot comme évaporer sa m était déja arriver une journée mais la sa ve faire presque un moi je vous n suplie reponder moi c urgent svp merci d avance !

--------------------
rose noire
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 12:09:43   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

normalement tes pouvoirs son liés a tes émotion se que tu ressens.
est-ce que tu as eu un grand changement qui aurai entrainé perine colere ect?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
rose-noire
la rose est belle mais ces epines sont dangereusen
Hring Uno
rose-noire
6 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 19:42:08   Voir le profil de rose-noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose-noire   

Oui je pense que cela en ai la cose merci d tuyo !

--------------------
rose noire
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 14:49:42   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

de rien^^

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 21:17:32   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Rose-noire > Eh, bien, ça fait bel lurette que je sens ça, je ne m'en porte pas plus mal. De plus, je n'ai plus le temps de faire de la magie. mais si tu suis le conseil de debo, je pense que ça ira mieux pour toi en effet. C'est aussi une question de confiance en soi, et ce truc, ça se trouve tout seul.
Debo > XD Je n'ai pas envie de casser mon écran, non merci ! Mais c'est une idée qui se creuse... enfin, vu ce que je viens de dire, vaut mieux que je laisse tomber, et depuis quand t'as décidé d'aider ceux qui font de la magie ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 18:38:33   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

non c'est juste que sa faisait longtemps et c'était pas une question stile: salut je voudrai savoir mon pouvoir!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 20:45:06   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

C'est vrai, il s'agissait de quelqu'un qui connait déjà ses pouvoirs. ^^'

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 10:15:45   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Oui et pas les personne qui croyent qu'elle en ont un parce que elle on deviné a quoi pensé leur copine mdr

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 01:58:53   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oh my god o_O
c'est moi qui avait crée ce post !
rah la jeunesse -_-''
XD

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 12:28:50   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Mdr nana! XD

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Hebi
Hring Uno
2 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 09:34:48   Voir le profil de Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebi   

Han :O Moi je ne suis pas sure d'en avoir :w:.. Et j'ai 15 ans donc ça viendra peut être plus tard :/ !


Edité le 08-06-2011 à 09:35:29 par Hebi




--------------------
La vie ne s'arrête pas à la mort..
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 20:41:01   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

tu n'en a pas. Personne n'a de pouvoirs,

en revanche, on a tous de la matière grise ! servez vous en

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  pouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum