MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 Pouvoirs..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiamass
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 12:44:39   Voir le profil de Shiamass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiamass   

Bon voila j'ai un petit problème .
Je vais lancer directement le sujet comme ça on ira plus vite
- J'arrive pas à découvrir mon pouvoir .

Je sais que j'ai une énergie magique en moi , je la sent . C'est difficile à expliquer , bref .

Jméforce de trouver mon pouvoir même si je sait que peut être je n'en ai pas . Mais je sent cette énergie en moi et même quand je baisse les bras et que je me dis " Bon on arrête tout , je suis pas fait pour sa " . Et ben cette énergie , cette force : elle est tout le temps présente en moi .

Pour donner un exemple c'est comme si je devais faire sortir une force de mon corps , le problème c'est que cette force ne veut pas sortir .
Comme si la bête refusait de sortir de sa cage .

Alors je me suis essayer a plein de truc mais plus particulièrement a la télékinésie . Je sais faire trembler une feuille de papier , la faire une petit peu tourner et puis sa s'arrête la , puisque après je suis crevé , vidé .

Alors j'aimerai bien des indications sur les pouvoirs . Comment ils apparaissent ? A quel âge ? Quels sont les moyens pour voir si ont en a ? Et voir lesquels on a ..
( Je m'excuse d'avance si mes questions sont stupides mais j'en ai comme qui dirait un petit peu marre que cette force grandissent en moi chaque jour et qu'elle ne veuille pas se déclarer .. )

Merci d'avance
Fana =)

--------------------
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 17:42:36   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Un pouvoirs apparait quand ils estiment que la personne est prête à le recevoir. Il n'y à pas d'âge.

Si tu sens que tu as peut-être un pouvoir, c'est qu'il doit y en avoir un qui se cache en toi. Pour le découvrir, je pense que tu dois essayer de travailler plusieurs domaines de magie, comme tu as déjà commencé. Mais évite de te focaliser trop sur un seul type de don : celui que tu as n'est pas spécialement celui que tu aimerais avoir.

Essaie la divination ; taro, runes, rêves. Mais aussi la magie naturelle, des éléments, ou la magie des pierres. Il y a aussi le druidisme (qui touche beaucoup au plantes...)

J'espère que j'ai pu t'aider. N'hésite pas à me contacter en privé si tu as besoin.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Shiamass
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 18:56:11   Voir le profil de Shiamass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiamass   

D'abord , Merci pour ton aide , c'est gentil =)

Je crois que si ce pouvoir tarde a " arriver " c'est peu être que je manque de confiance en moi . C'est sur . Je me dit toujours que je n'y arriverais jamais , je baisse constamment les bras .Et puis j'essaie de ne pas trop me focaliser sur la télékinésie parce qu'un jour je sens que je vais devenir fou ou que je vais tomber dans les pommes ^________^ .

A propos de cette force " intérieure " . Comment te la décrire ? C'est comme si c'était quelque chose qui voudrait s'exprimer au grand jour , quelque chose qui voudrait sortir de moi . Une force fougueuse , ce n'est pas de la rage , c'est comme une énergie animale . C'est assez bizarre je te l'avoue mais c'est précisément sa que je ressent . Une force animale , et sa me fait peur quelquefois .

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 19:16:49   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

A quoi te servirai un pouvoir ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Shiamass
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 19:48:41   Voir le profil de Shiamass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiamass   

Opale , bon tout d'abord je répond a ta question : Un pouvoir ne me servirai a pas grand chose je te l'avoue . A part si c'est pour faire le bien , la Oui il me servirai .

Je pense qu'un pouvoir et à la fois une bénédiction et un malédiction . Et ne t'inquiète pas Opale , je ne suis pas ce genre d'adolescent qui veut ABSOLUMENT avoir un pouvoir pour faire genre et se croire dans Charmed , pour être quelqu'un d'unique . Je suis pas ce genre d'adolescent qui se fait taper et qui grâce a un pouvoir pourra enfin se venger des autres . Naan je suis pas comme sa , je pense qu'avoir ce genre de comportements c'est vivre sa vie comme dans un film et se bercer de grandes illusions . En plus j'aime pas le mot " pouvoirs " je préfère utilisé " dons " ou bien faculté . " Pouvoirs " je trouve ça trop caricatural .
Bref je dit juste ce que je ressent . J'essaie juste de trouver des réponses a ce que je sent en moi . Et si tu pouvais me dire comment tu as découvert tes dons , sa serait bien . =)

Bien à toi =D

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 21:10:31   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Non, mais tu choisis tout de même la facilité...
Un pouvoir n'est pas la chose absolu pour faire le bien.

Y a des tas d'associations qui œuvrent pour ça,
bien sur c'est un peu plus crevant que de prononcer une formule bateau...

Mais bon, les gens de nos jours choisissent toujours la facilité à un travail efficace

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Shiamass
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 14:13:47   Voir le profil de Shiamass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiamass   

Comme jte l'ai dit , avoir un pouvoir n'est pas une priorité , et c'est pas un besoin pour moi d'avoir un pouvoir je fais juste part de ce que je ressent .

Sinon j'ai fait un rituel pour découvrir ses pouvoir , à travers diverses indications de la vie quotidiennes . Et j'ai fait un rêve plutôt bizarre . Enfin j'ai fait déjà 2 rêves depuis ce rituel ou la nature est omniprésente . Dans le dernier rêve , je balancé un assiette par énervement et dans le premier j'étais vraiment impulsif . C'était trés bizarre . Car depuis quelque temps j'ai une impulsivité , une colère qui a grandit en moi et j'en connait pas la cause . Je sais même pas pourquoi je suis si énervé . D'habitude je suis toujours calme et reposé , par contre quand je m'énerve ma mère ma dit qu'on dirait un animale . Sa m'enchante pas du tout d'être traiter d'animale quand jme fout en colère . Surtout quand on ressent une force similaire au fond de soi .
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 11:39:15   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Tu as peut-être simplement envie de casser la baraque, X_x Ah, non ! Pas taper !!!! (s'en va se cacher)

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 13:38:41   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   



--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 18:19:10   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

fai un sport qui permet de te défouler, tu te sentiras mieux après !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 12:56:02   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

prend un pouching-ball colle des photo de gens/chose que t'aime pas et défoule toi!
t'as pas de pouching balll prend des peluche et choute dedans!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 15:18:34   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ou tu fais trente fois le tour de ta maison en courant à fond!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 17:06:22   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Bref, autant de moyens, pour calmer cette "force".

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  Pouvoirs..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum