|
| angel of Darkness | | La quête continue... | | Hring Uno |  | | 904 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 11:28:46
| Bonjour, j'ai plusieur question si quelqu'un peut y répondre, cela m'aiderai à comprendre certaines choses : -Y a t-il un(une ou plusieur) pouvoir ultime ? si oui qui est(sont)-il(s)? Est-de-que quelqu'un peut-il les contrôler ? -Que savez vous sur les Anges ? merci si vous répondez à une de ces questions et bravo si vous répondez aux deux |
|
| geldowyn | | Hring Uno |  | | 118 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 12:57:17
| Il n'existe qu'un pouvoir ultime. les anges : les anges ne sont pas divins. Il existe 8-9 types d'anges : les séraphins, les chérubins, les trônes, les puissances, les archanges, les principautés, les vertus, les dominations. le mot ange vient de l'ancienne langue des magiciens, le latin. Il vient de "angeloi" qui veut dire messager. De tout temps les anges ont existés. j'en sais plus que ça, mais, que veut tu savoir exactement ?
Message édité le 25-06-2007 à 16:49:01 par geldowyn
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
| Opale | | Magicienne empathique | | Hring Uno |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 13:14:31
| alors on va voir si je suis douée ! lol 1°) Il n'existe qu'un seul pouvoir ultime, celui de crée et de controler toutes les energies du monde, ce pouvoir serai fabuleu car il permetrai d'avoir le controle sur toutes les matieres de ce monde, les magiciens surpuissant pourrait les controler, car il faut savoir qu'un magicien est com un reservoir de magie, pour chaque rituel ou pour faire appel à ses pouvoir il tire son énergie de ce reservoir ! plus le reservoir peut contenir d'energie plus le magiccien sera puissant. mai si queqlun avec un faible reservoir possedait le pouvoir ultime cela entrainerai probablement sa mort dans les prochain jour. car san énérgie c'est la mort assurée. - Peti cour sur les anges : le mot ange provient de l'ancienne langue des magicien le latin , il vient de " angeloi" qui signifi "messager". de tou temps les anges on existé, dans la religion chrétienne leur existance est atesté des la création. il sont en particulier cité dans le nouveau et l'ancien testament , mai sont également cité dans l'islam et parfoi mai sou d'autre forme chez les romains, les grecs, les babylonniens et les sumerien. pour certain, les anges sont des etre de lumiere faits de substance inconnu et tres mysterieuse. ils peuvent meme changer de forme et ainsi devenir transparens com beaucoup de chose sur terre. concernant le sexe des ange on peut dire qu'il sont asexué (ni homme ni femme)seulement des etre de lumiere. il existe plusieur catégorie d'ange, 9 en tout : les archanges, les principautés, les vertus les puissances les domination les trônes les chérubins les séraphins et les anges gardiens. les homme sont el plus souvent en contact avec les vertus, les puissance et les anges gardiens car ces anges les protegent du mal . selon les textes, leur fonctions premiere est celle de messager, de pont entre Dieu et les hommes, entre ciel et terre. d'ou leur ailes! les anges ne vivent pas dans la meme réalité que nous, ils sont regroupé sur une terre ou planete appelé "paradis" par les homme ou cohabitent les 9 familles d'anges. tous els anges ont pour unique mission bien évidement de faie le bien ! ceux qui se rebell contre leur Dieu sont chassé et deviennent les démons. lucifer fut le premeir anges créer par Dieu mais il se rebela et fut chassé du apradis pour l'enfer ou il y batit son royaume. voila c'est tous ce que j'ai sur le sanges et l'energies supreme , j'espere avoir répondu à tes questions si tu en as d'autre n'hésite pas !! ; )
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| geldowyn | | Hring Uno |  | | 118 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 16:50:25
| mais lol opale, le debut de ton texte sur les anges est le meme que moi. Pi t'as oublié les differents types d'anges^^ mais c'est moins interressant on va dire
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
| Posté le 26-06-2007 à 23:08:08
| euh je te signal que j'ai dit tous les types d'anges je n'ai juste aps décrit leur fonction respective c'est tout !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| angel of Darkness | | La quête continue... | | Hring Uno |  | | 904 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 11:22:37
| merci pour le pouvoir ultime car je pensai que c'était autre chose pour les Anges par contre vous n'avez pas trouver. Un Ange (avec un A majuscule) est une céature qui est apparut sur Terre lor de la destruction de l'Atlatide et qui peut se transformer un humain à une diférence près : lor de lur naissance il doivent choisir une caractéristique (vitesse...) qu'il garde toute leur vie. Il n'ont pas peur de la mort et ne se soumettent jamais aux Hommes et ont des connaissances étendu en matière de magie noire. Voila merci d'avoir chercher. |
|
| Posté le 17-07-2007 à 23:07:04
| mai si tu savai pk tu nou a fai chercher o juste ?? un genre de test !!
|
| Posté le 18-07-2007 à 13:47:05
| oui pour savoir si le Humains savaient ce que ct !!! (hihi)
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 18-07-2007 à 14:00:52
| -_-' sadique !!
|
| Posté le 18-07-2007 à 14:01:49
| merci
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
|