MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 probleme de peau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:22:31   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

j'ai un problème j'ai la peau qui brule .
je dois m'habiller comme si c'étais lété.
que dois je faire pour que sa sarrete?


--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
saihttam
Hring Uno
1 message posté
   Posté le 09-09-2006 à 14:19:39   Voir le profil de saihttam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saihttam   

j ai plein de sortilege sur mon blog venez tous le voit http://sorcier.vip-blog.com/
MagicManson
MagicManson
Hring Uno
MagicManson
2 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:43:29   Voir le profil de MagicManson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MagicManson   

moi j'ai de l'acné c'est enervant aidez moi svp!!!!
geldowyn
Hring Uno
geldowyn
118 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:11:45   Voir le profil de geldowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geldowyn   

c'est normal que t'es de l'acné, l'acné apparait au debut de l'adolescence pour se terminer vers les 20 ans.

quant elf mystique, je me rappelle d'avoir lu quelque chose la dessus, si je remets la main dessus, je mettrais une reponse a ce sujet.
Magicale
Hring Uno
Magicale
22 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:46:06   Voir le profil de Magicale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magicale   

le blog que tu propse n'existe pas ou est inexistant me dise t'ils quand je rentre l'adresse !


--------------------
la magie est si passionante ... qu'elle peut en devenir mortel ...
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:31:17   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Sinon pour l'acnée il ya un moyen imparable, déjà il faut une bonne hygiène, lave toi le visage le matin et le soir ensuite il faut faire murir les bouton met du lait, du pain et des pelures de savons à chauffer et quand c'est bien pâteu applique y sur son visage, il faut que ça soit chaud, mis pas non plus brûlant !! voila je n'est que ce conseil à te donner et séche bien ton visage après cette opération !
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  probleme de peauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum