|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 21-01-2008 à 18:36:23
| Je vuodrais savoir comment on peut se protéger efficacement des démons?
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 17:10:18
| inutile...
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 21:16:59
| si, voyons ne soiyons pas si negatif ! alors, meme si il n'y a pas de pur sort de protection, il y a qm des talisements notament, le sobjet en argent, les lys blanc( repousse le mal), le romarin a ausi cet effet ! hum quoi d'autre.... les pierres solaires aussi... et je crois que c'est a peu pres tout !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 14-02-2008 à 16:38:28
| Merci, en plus ça tombe bien, les lys sont mes fleurs préférées.
|
| Posté le 13-03-2008 à 12:43:49
| Et je trouve où les talismans? Dans les magasins ésothériques?
|
Thomas Vitry | si tu te rapproche de moi..attend toi au pire.... | Hring Uno |  | 11 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 14:17:24
| il n'y a aucune protection efficace a 100% contre les démons en revanche les objet pouvant les repousser sont pour la plupart déja citées attention en revanche au talisman que tu prend car certaine peut au contraire les influancés a t'approcher t'elle que la pierre Lunaire.
-------------------- si l'amour était une poubelle je serais la plus belle ordure... |
|
| Posté le 24-10-2008 à 15:47:29
| La pierre de lune attire les démons??
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 20:53:45
| non non Opale à bien raison
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
Thomas Vitry | si tu te rapproche de moi..attend toi au pire.... | Hring Uno |  | 11 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 22:54:01
| oui les pierres de lune favorise l'apparition des démons crois en mon expérience propre.
-------------------- si l'amour était une poubelle je serais la plus belle ordure... |
|
| Posté le 25-10-2008 à 19:13:23
| Mais j'en ai une, alors je ne dois plus la mettre??
|
miyki | le silence est le meilleur avocat des morts | Hring Uno |  | 1 message posté |
| Posté le 25-01-2009 à 17:17:39
| vous avez des protections pour les démons mais ca marche aussi pour les personnes possédés?
-------------------- vala |
|
| Posté le 25-01-2009 à 20:25:52
| je ne crois pas et je pense pas que tu puisses voir et faire quelques chose pour des "personnes possédés"
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 28-01-2009 à 21:09:14
| Mais et l'exorcisme ça existe ou pas??
|
kyle lacrymosa | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... | Hring Uno | 248 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 18:28:06
| si bien sur mais uil ne peut pas etre pratiquer par nimporte ki mademoiselle lyra ^^ quand lumina dit " je ne crois pas et je pense pas que tu puisses voir et faire quelques chose pour des "personnes possédés" " c'est juste que les competence de sla personne sont restrinte ou que tout simplement vous n'avez pas la connaissance en ce domaine
-------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ... |
|
| Posté le 30-01-2009 à 13:04:46
| Plus clairement, il faut d'abord ce poser des questions : es ce que la personne est réelement possédé ? (me semble avoir vu un cours de Opale sur les démons quelque part sur le site) a qui demander d'excorciser si la personne est bien habité par un démon (mais généralement ils sont si discret et malin que personne peut le savoir) ? pas a n'importe quel pretre ou religieux. Non, à quel'un qui s'y connait très bien en démonologie, ou quelqu'un qui saura retenir le possédé et faire tout le sale boulot.... tu connait quelqu'un que tu crois possédé ? m'etonnerais mais raconte toujours.
|
| Posté le 31-01-2009 à 13:55:40
| Moi? Non, je posais la question c'est tout
|
kyle lacrymosa | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... | Hring Uno | 248 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 14:56:48
| ^^ vous avez raison lyra poser , poser mes hommages
-------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ... |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 17:44:36
| c'est toujours utile de savoir ce genre de chose
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 10-02-2009 à 21:54:59
| en effet oui
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 15:15:14
| on est enfin d'accord mon chere Kile
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 11-02-2009 à 21:25:05
| mdr
|
| Posté le 12-02-2009 à 19:21:11
|
|
| Posté le 12-02-2009 à 22:35:48
| MAIEUHHHH cete fosi je vous accorde uen seconde chance ! c'est pa KILE c'est KYLE !!!! MDR ^^ c'est pa grave on est quitte je vous avait appeler BEDO MDr
|
| Posté le 13-02-2009 à 18:11:48
| ptdr pardon mon doigt a derape
|
|