MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

protection demons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 18:36:23   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Je vuodrais savoir comment on peut se protéger efficacement des démons?

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:10:18   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

inutile...

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 21:16:59   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

si, voyons ne soiyons pas si negatif !
alors, meme si il n'y a pas de pur sort de protection, il y a qm des talisements notament, le sobjet en argent, les lys blanc( repousse le mal), le romarin a ausi cet effet ! hum quoi d'autre.... les pierres solaires aussi... et je crois que c'est a peu pres tout !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 16:38:28   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Merci, en plus ça tombe bien, les lys sont mes fleurs préférées.

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 12:43:49   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Et je trouve où les talismans? Dans les magasins ésothériques?

--------------------
Thomas Vitry
si tu te rapproche de moi..attend toi au pire....
Hring Uno
Thomas Vitry
11 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 14:17:24   Voir le profil de Thomas Vitry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Vitry   

il n'y a aucune protection efficace a 100% contre les démons en revanche les objet pouvant les repousser sont pour la plupart déja citées attention en revanche au talisman que tu prend car certaine peut au contraire les influancés a t'approcher t'elle que la pierre Lunaire.

--------------------
si l'amour était une poubelle je serais la plus belle ordure...
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:47:29   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

La pierre de lune attire les démons??

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 20:53:45   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

non non Opale à bien raison

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Thomas Vitry
si tu te rapproche de moi..attend toi au pire....
Hring Uno
Thomas Vitry
11 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 22:54:01   Voir le profil de Thomas Vitry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Vitry   

oui les pierres de lune favorise l'apparition des démons crois en mon expérience propre.

--------------------
si l'amour était une poubelle je serais la plus belle ordure...
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 19:13:23   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Mais j'en ai une, alors je ne dois plus la mettre??

--------------------
miyki
le silence est le meilleur avocat des morts
Hring Uno
miyki
1 message posté
   Posté le 25-01-2009 à 17:17:39   Voir le profil de miyki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miyki   

vous avez des protections pour les démons mais ca marche aussi pour les personnes possédés?

--------------------
vala
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 20:25:52   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

je ne crois pas et je pense pas que tu puisses voir et faire quelques chose pour des "personnes possédés"

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:09:14   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Mais et l'exorcisme ça existe ou pas??

--------------------
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 18:28:06   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

si bien sur mais uil ne peut pas etre pratiquer par nimporte ki mademoiselle lyra ^^
quand lumina dit " je ne crois pas et je pense pas que tu puisses voir et faire quelques chose pour des "personnes possédés" " c'est juste que les competence de sla personne sont restrinte ou que tout simplement vous n'avez pas la connaissance en ce domaine

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 13:04:46   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Plus clairement, il faut d'abord ce poser des questions : es ce que la personne est réelement possédé ? (me semble avoir vu un cours de Opale sur les démons quelque part sur le site)
a qui demander d'excorciser si la personne est bien habité par un démon (mais généralement ils sont si discret et malin que personne peut le savoir) ? pas a n'importe quel pretre ou religieux. Non, à quel'un qui s'y connait très bien en démonologie, ou quelqu'un qui saura retenir le possédé et faire tout le sale boulot....

tu connait quelqu'un que tu crois possédé ? m'etonnerais mais raconte toujours.

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 13:55:40   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Moi? Non, je posais la question c'est tout

--------------------
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:56:48   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

^^ vous avez raison lyra poser , poser

mes hommages

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:44:36   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

c'est toujours utile de savoir ce genre de chose

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 21:54:59   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

en effet oui

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 15:15:14   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

on est enfin d'accord mon chere Kile

--------------------
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:25:05   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

mdr

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 19:21:11   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

--------------------

kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 22:35:48   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

MAIEUHHHH cete fosi je vous accorde uen seconde chance ! c'est pa KILE c'est KYLE !!!! MDR ^^ c'est pa grave on est quitte je vous avait appeler BEDO MDr

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 18:11:48   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ptdr
pardon mon doigt a derape

--------------------

Haut de pagePages : 1  

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  protection demonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum