MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 the question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titou
Hring Uno
6 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:34:46   Voir le profil de titou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titou   

Bonjour Mlle Perle
Comment savoir si j'ai vraiment des pouvoirs de devination, car je devine souvent des choses sur les gens sans les connaîtrent ou d'autre chose, mais je ne sais pas si c'est l'instinc feminin, ou des pouvoirs?Et si c'est un pouvoir comment bien sens servirt?

Merci de bien vouloir me répondre, car je suis en doute sur se monde de magies, etc...

à bientôt!!!!

titou.
geldowyn
Hring Uno
geldowyn
118 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:37:40   Voir le profil de geldowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geldowyn   

ca pourrait etre un don d'emphatie, il arrive la meme chose a une amie
titou
Hring Uno
6 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:33:41   Voir le profil de titou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titou   

salut,
elle a koi au juste, comme moi ou autre chose qui y ressemble?


--------------------
geldowyn
Hring Uno
geldowyn
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:02:12   Voir le profil de geldowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geldowyn   

j'en sais trop rien. Je sais que elle peut voir la couleur des ames des personnes qui l'entoure ( ame blanche=pure, ame noire=mauvais esprit,...) et ressentire leur emotions (angoisse, peur...) et parfois, mais ca m'arrive aussi, elle devine de quoi vas parler quelqu'un ou des trucs dans ce genre. voila, j'espere avoir apporté une info
titou
Hring Uno
6 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:51:25   Voir le profil de titou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titou   

Merci beaucoup pour tes réponses, tu ma bien aider merci!!!!

a+


--------------------
geldowyn
Hring Uno
geldowyn
118 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:04:26   Voir le profil de geldowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geldowyn   

De rien !
boubou1994
moi
Hring Uno
boubou1994
13 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:27:27   Voir le profil de boubou1994 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou1994   

moia aussi ça m'arrive de deviné ce que pensent les gens ! J'espère que j'ai aussi le pouvoir devination !! allez répondez vite svp mlle perle !!
boubou1994
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:40:14   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

t'as oublier que je peux voir le passé et les rêves de tous ceux que je touche. Mais c'est gentil de me citer comme amie ça me touche !! ; )


--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
geldowyn
Hring Uno
geldowyn
118 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:24:59   Voir le profil de geldowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geldowyn   

lol de rien


--------------------
Lumina
Fille de l'ombre et de la lumière.
Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere
Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  the questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum