MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

recherche sortillège

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gabrielle
Hring Uno
1 message posté
   Posté le 26-06-2006 à 16:03:03   Voir le profil de gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle   

bonjour , je cherche un sortillège pour retrouver des objet ?merci d'avance au revoir gabrielle
Avana
tout nous revien en triple
Hring Uno
Avana
3 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:11:52   Voir le profil de Avana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avana   

oui si vous en connaissez vous pouvez en écrire qlq un parce que moi aussi ça m'arrangerais.merci
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 11:07:03   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

moi se que je fait je fait bruler de l'ansent.
je me détant et je pensse a l'objet que je ne retrouve plus .je vois +- ou il est ou dans le meuble ou il est.et je ver voir dans 60% des cas ses juste
loup gris
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:35:39   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

5 décembre pour retrouver un objet perdu, il faut offrir aux petits génies qui l’ont pris l’équivalent en moins précieux, un potlatch à l’envers. Y penser.
loup gris
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 11:00:12   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

Pour retrouver les objets:
Guides et esprits qui faites preuve de charité,
Prêtez moi votre concentration et votre clarté,
Et menez moi à celui que je veux retrouver,
Et réhabilitez ceci pour ma tranquillité d'esprit.
Formule modifié pour Tom:
Montrez moi le chemin à prendre
Pour retrouver et pour sauver Tom,
Et que Prue retrouve sa tranquillité d'esprit.
Pour faire disparaître l'indésirable:
Je vous rend ce que je ne tenais pas à retrouver,
Qu'ils disparaissent de ma vue à jamais.
blanche58
colombe blanche
Hring Uno
blanche58
3 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:20:13   Voir le profil de blanche58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche58   

salut
moi j'ai essayé le premier sort que tu a marqué te je n'est pas l'impression qu'il marche pas car sa fait deja une semaine que je l'ai fait et je n'ai rien retrouvé.

et je voudrai savoir c'est quoi un potlatch et ou est ce que on peut en trouver ?
merci
trisquel
Sorcier/Combattant/Observateur
Hring Uno
trisquel
166 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:43:26   Voir le profil de trisquel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trisquel   

NNNNNNNNNoooooooonnnnnnn!!!!
Il est formellement interdit d'utiliser la magie
à des fins purement personnele !
Quand on pratique la magie, on doit respecter la première régle qui est la régle d'or et que j'ai citer!!

C'est pour sa blanche58 que le sort n'a pas marcher, un esprit te protége dans un monde astrale et celui-ci a essayer de détruire le rituel que tu as essayer car sa t'aurait retourné contre toi !
Bon, sans vouloir vous geuler dessus!!!! lol
Allez, a+ et attention!
rouquin magique
directeur d' une école de ma
Hring Uno
rouquin magique
230 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:41:07   Voir le profil de rouquin magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouquin magique   

oui mais les pouvoirs elementalisme, il existe une formule et c'est bien pour des fins personnelles !!

--------------------
allez sur mon école de magie:
http://www.magicien.coolforum.fr/
trisquel
Hring Uno
trisquel
166 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:09:21   Voir le profil de trisquel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trisquel   

Fait comme tu veut mais la loi du triple retour va te jouer un tour !

--------------------
Quand le moment sera venu,
Trois mortels deviendront pratiquants,
Peu importe vos liens,
Peu importe vos identités,
L'union fait la Force !
rouquin magique
Hring Uno
rouquin magique
230 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:18:02   Voir le profil de rouquin magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouquin magique   

c'est pas ça que je dit ce que je dit c'est qu'il existent des formules pour pouvoir contrôler les élements
ce n'est pas pour soi-même ?! même si avec ce pouvoir on aide les gens ????

--------------------
trisquel
Hring Uno
trisquel
166 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:05:29   Voir le profil de trisquel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trisquel   

a oui tu a raison, mais les élèments se contrôle plus par sorte de....médiation

--------------------
Peu importe vos liens,
L'union fait la Force !
rouquin magique
Hring Uno
rouquin magique
230 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:09:24   Voir le profil de rouquin magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouquin magique   

ah bon !!! enfait faut que tu me disent comment on sort de son corp merci d' avance (on le fera sur msn)

--------------------
trisquel
Hring Uno
trisquel
166 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 09:35:25   Voir le profil de trisquel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trisquel   

franchement, je te le direr le moment venu....

--------------------
Peu importe vos liens,
L'union fait la Force !
rouquin magique
Hring Uno
rouquin magique
230 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:31:04   Voir le profil de rouquin magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouquin magique   

ouais enfin pas dans 10 siecle comme la derniere fois avec l'autre marcel qui me disais sur le nuage que vous me disiez que on inventerait windos vista !

lol je m'y croit de trop !
une seule solution l' hopital .... !!!!!

--------------------
cricri2145
Hring Uno
cricri2145
7 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 20:06:53   Voir le profil de cricri2145 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri2145   

euh j'ai un petit problème quand je dors je rêve masi au matin je sais plus de quoi j'ai révé et je pense que mes rêves doivent m'aider pour comprendre quelque chose donc pour moi c'es hyper important et je voudrais savoir si il y a un sort pour se rappeler de ses rêves.
Merci d'avace. Kiss

--------------------
La magie du premier amour, c'est di'gnorer qu'il puisse finir un jour.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:17:05   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Tu n'as même pas besoin de sort...mets un cahier vierge à côté de toi pour en faire une sorte de journal des rêves (ou utilise ton journal intime, si t'en as un, c'est ce que j'ai fait pour deux ou trois rêves...). Dès que tu te réveilles, écris immédiatement ton rêve dans, en gros, les cinq minutes qui suivent, sinon, t'oublies ton rêve et crois-moi, c'est le meilleur moyen mémo-technique (ça s'écrit comme ça?) pour le retenir. Ca arrive qu'on retienne certains rêves et pas d'autres, et ça, quelque soit la qualité de sommeil. Et il y a des rêves qui s'oublient immédiatement une fois que t'es réveillée et dans ce cas là je ne peux aider personne.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:30:01   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je voulais dire à trisquel que j'ai déjà utilisé un sort pour un problème genre "je pleure en me levant sans raison apparente" et le "triple retour" a marché en bien car je me sentais mieux que je ne l'espérais. Si ce n'est pas un sort utilisé à des fins personnels, bonjour la complication....

--------------------
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.

cricri2145
Hring Uno
cricri2145
7 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 16:35:36   Voir le profil de cricri2145 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri2145   

Merci Cendrinna Hellsing mais dès ke j'me réveille j'me souvient de rien é sa me pose problème car j'suis sur ke se son mes rêve ki peuvent m'aider.

--------------------
La magie du premier amour, c'est di'gnorer qu'il puisse finir un jour.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 14:05:04   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Tu dis qu'il ne faut pas utiliser la magie à des fins personnelles, mais une fois j'ai fait un sortilège pour moi(pour inciter les rêves agréables), et je n'ai rien eu. Et franchement, je ne crois qu'il va m'arriver quelque chose.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 13:30:14   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Pour cricri2145 :Désolée, c'est peut-être que, si tu ne finis jamais ta nuit (ça arrive très souvent en péroide scolaire), c'est sûr, tu ne te souviendras de rien. Ben sinon, demnde à quelqu'un de te jeter un sorilège pour que tu puisses te souvenir de tes rêves (tu peu le faire sur toi-même mais trisquel va hurler encore le sale truc du triple retour).
Pour trisquel (oui, encore un message pour toi ^____^) : il existe des bons et des mauvais triples retour !

--------------------

Haut de pagePages : 1  

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  recherche sortillègeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum