|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 21:05:07
| est t'il possible qu'un démon ou un espri démoniaque prerne le controle d'une perssonne et fasse croire a une crise de titanie ? existe t'il un remede?
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 20:06:58
| oh oui ! et ce cas existe, bien malheureusement ! On peut savoir si une personne est possédé ou pas. J'essaireai dans parler dans un prochain post, un jour ou j'ai le temps. le remède, l'exorcisme, c'est très dur mais c'est la meilleure façon. |
|
Nathaniel | Hring Uno | 2 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 22:52:41
| je confirme que ces cas existent bel et bine et même si comme cela a été dit par gwendolin la meilleur façon de s'en debarasser et l'exorcisme bien que cet exercies soit dangereux et trés eprouvant a réaliser |
|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 22:01:48
| comment on fait pour reconnaitre quelqu'un de possédé ??? j'ai entendu dire qu'il fallait regarder la couleur des yeux... c'est vrai ou pas ??? et qui c'est qui prend possession du corps ??? des esprits ??? |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 18:30:17
| l'esprit prend d'abords possésion de la personne... Ensuite, on peut remarquer une personne posséder par aport à son carractère anormale...Tu peut alors l'obligée à avouer son nom mais il faut avoir un grand talent, et être totalement ferme sur son but... L'effet de lui demander son nom va lui obligée de sortir du corps qu'il posséde... Ensuite, tu peut hurler bien et en articulant tout en restant droit et ferme "Exodus"...Autre question?
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
| Posté le 02-02-2007 à 18:42:30
| mais bien sûr, il faut encore avoir un grand pourvoir... et si quelqu'un est possédé, et que personne n'a un assez grand pouvoir pour la déposséder... qu'est ce qu'il peut arriver ? |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 19:14:50
| si non je pensse que soit espris se divise en 2 ou change dote |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 19:44:28
| je nen sais rien je ne suis vraiment pas fort sur ça
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
| Posté le 02-02-2007 à 22:23:21
| je l'avais remarqué... mdr jblag te vexe pas !!! huuuuuuuuuuuuuu lui tout de suite !!!!!!!! mdr jpète un cable... |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 15:17:37
| bein, franchement, contre un esprit, ne entité démoniaque il faut avoir un grand statut...Ou alors, une grande volonté et des lumières nous donnent les voix...Aussinon, essai de la metteedans un cercle de sel...
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
| Posté le 03-02-2007 à 19:37:01
| c'est pas faux... mdr bon... au moin aujourd'hui j'ai appris quelque chose... mdr |
|
| Posté le 06-02-2007 à 16:30:16
| lol, et pour en venir à l'exorcisisme, c'est un éxercice qui devrat etre dur, attaché le possédé et jettée lui de l'eau bénite, prené de la fermeté et demander lui fermemant son nom, oua lors, obligée le à tout à vouer, ne l'écouter pas...., si vous y arriver, ensuite il va falloir bien s'en débarraszer et sa, c'est autyre chose...Vous pourrez aussi crier au et fort cette incantation: "Vade Retro Satanas"...d'autre trucs???
|
| Posté le 07-02-2007 à 10:44:46
| en gros c'est comme dans l'exorcisme d'émilie rose... mais si la personne n'arrive pas à exorciser la personne, qu'est ce qu'il arrive ??? |
|
| Posté le 10-02-2007 à 15:15:20
| tu continue ou tu va voir un prêtre
|
| Posté le 10-02-2007 à 15:26:10
| et il fait quoi le prêtre ??? il continue ton travail ??? et si il y arrive pas ??? que la personne se fait tuer et que l'esprit s'échape ??? il se passe quoi ?? |
|
| Posté le 20-02-2007 à 13:52:33
| si tu est avec le prêtre dans l'église, l'esprit sera de toute façon annéantis, cela n'est pas son foyer et les lumières y régne etles démons on peur des églises....
|
| Posté le 21-02-2007 à 09:51:16
| ok !!! c'est pas faux !!! c'est meme juste !!! une fois une amie a moi s'est faite possédée et elle ne voulait pas porter une croix qu'elle adorait avant et qu'elle portait tout le temps... ça m'avait fait super peur mais après on a réussi a lui faire mettre et elle s'est dépossédée... c'était affreux... |
|
| Posté le 21-02-2007 à 12:15:18
| il y as des chose commme ca
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
| Posté le 28-02-2007 à 20:16:32
| mdr ouais c'est pas faux !!! mdr |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 15:55:36
| je m' incruste pour rien dire lol
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
| Posté le 30-03-2007 à 21:28:38
| ça on l'avait remarqué !!! pas besoin de le dire !!! mdr |
|
serena | La magie est mystère... | Hring Uno |  | 147 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 12:08:11
| N'y a t il que les prêtre qui arrive à "faire fuir" les démons?
-------------------- Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo... Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est... |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 12:10:33
| les démonologue aussi je crois mais c'est une spécialité que choisit un magicien apres l'accord de son maitre.
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
serena | La magie est mystère... | Hring Uno |  | 147 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 14:48:22
| ok merci
-------------------- Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo... Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est... |
|
|