|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 12:24:28
| http://citymisterious.alloforum.com CEST LADRESSE DU FORUM
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 09:05:04
| ok !!! j'irais voir mais pas tout de suite car si je me fais capter... chui morte !!!! vous pouvez meme creuser ma tombe !!! mdr |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 21:05:13
| capter ????? c'est koi ?
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
| Posté le 21-02-2007 à 09:37:38
| pck chui en cours de techno... |
|
| Posté le 22-02-2007 à 17:20:28
| lol
|
| Posté le 28-02-2007 à 19:54:24
| et oui !!!! c'est pas faux hin ? mdr je blague |
|
SkullSorrow | Hring Uno | 5 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 19:27:55
| Rouquin Magique t'habite dans le 77? J'y habitais avant ça se trouve on se connaissai mdr Mon ange je t'aime trop! Et les mécs faut pas pérdre éspoir un jour vous aussi vous trouverez la pérle rare... mdr je me la joue trop!!delir |
|
Joan Shadow | Magie blanche pour toujours | Hring Uno |  | 24 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 20:51:57
| Moi j'ai cru en l'amour, mais J'ai eu des mauvaises experiences, je me suis attachée trop a la personne et du coup je suis tombée de haut... je ne m'en suis pas sortie indemne ( ça s'est répété recemment d'ailleurs) Du coup maintenant je n'y crois plus du tout, et je trouve que les idées qu'on fait circuler sur l'amour sont fausses, donnent de l'espoir et au bout d'un moment on pert complètement ses illusions...
-------------------- Joan Shadow |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 10:26:56
| la vie n'est qu'illusion
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
| Posté le 18-03-2007 à 12:41:12
| je suis d'accord avec toi loup gris.
-------------------- Joan Shadow |
|
| Posté le 24-03-2007 à 20:20:37
| je me sens un peu honteux : quand je vous ai dit que je sortirai avec personne et bah je suis sorti avec une fille mais ça ma saouler de sortir avc quelqu' un ! lol pour ceux qui veulent j'ai fait une école de magie très sympas; jetez au moins un coup d' oeil! tapez sur google: rouquin malefique c'est la premiere proposition !
|
| Posté le 27-03-2007 à 18:08:58
| Joan Shadow si tu es tombé de haut a cause de l'amour c'est que forcément, t'y as cru... et que tu l'as vécu, donc tu sais que ça existe... tu veux te dire que ça n'existe pa smais ça existe... eh oui !!! c'est la vie !!! mdr |
|
| Posté le 27-03-2007 à 18:25:34
| je veux dire qu'on y croit et qu'au début tout va bien et qu'au bout d'un moment on se fait jeter sans savoir pourquoi, on croit que tout va bien et un jour on nous prouve le contraire |
|
| Posté le 27-03-2007 à 18:29:48
| ça arrive... mais c'est pas une raison pour pouvoir tout rejetter... tu peux continuer a y croire, sans pourtant vouloir le revivre... ce n'est pas la meme chose... |
|
| Posté le 28-03-2007 à 14:47:51
| écoute les conseils dune experte lol !!! sans rigoler moi aussi j' ai cru à l' amour mais bon... amour = problème ! l' amour arrive à plein de personnes et c'est le bohneur complet mais n' empêche que pour d' autre l' amour= esprit malins faut se dire une chose pour ceux qui ne pourrons trouver personne: on m' aime pas et alors ? ques que j' en ai a foutre? ce n' est pas ces mortel qui vont me faire pleurer ! je suis pas douer en amour;, ok, mais je suis douer à plein d' autre que tout le monde ne peut pas avoir. voici ma vision des choses.
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:39:56
| Ouais, peut etre, mais il faut se dire aussi que l'amour est a la portée de tout le monde... et il ne faut pas l'oublier... si tu veux le revivre, vas-y, fonce, n'hésites pas... et pour ce que tu dis que amour = problème, peut etre, mais aussi = bonheur et tendresse... |
|
| Posté le 06-04-2007 à 10:26:39
| pour certaine personne .........
|
| Posté le 12-04-2007 à 17:48:00
| c'est sûr... chacun son point de vue... |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 12:50:03
| mais, au fond, tous les points de vue se ressemble
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 18:45:35
| Joan Shadow tu sais sertaine perssone on au fond deux on pourait dire une sensation de bien etre avec les gent mais plus il les frequente - il se sente bien avec mois je fait des cour d'equitation pres de cher moi je trouve selle qui donne les coure charmente mais je ne lui dit rien car je ne sais si elle as qu'ellle q'un ou pas et je ne veux perdre son amitier mais peut'etree qu'un jour... |
|
| Posté le 13-07-2007 à 12:31:40
| on verra cela
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 16-07-2007 à 11:15:16
| ta tous compris |
|
| Posté le 16-07-2007 à 11:18:06
| alors c pour quand la nuit de noce (g pa pu m'empecher ) paske tt le monde attend la, tu voit ?
|
| Posté le 16-07-2007 à 14:59:43
| bonne question il faudrait peutetre que je lui dise mais dans un reve que j'ai fais on disposai chacun d'un pouvoir diferent et on se comprenai tres bien avec une legere odeur de rose |
|
| Posté le 16-07-2007 à 16:43:26
| ouahh ROMANTIQUE, reseigne toi pour savoir si elle a un don
|
|