MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Galataël 

 renseignement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 12:00:52   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

looooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour en revenir au sort svp

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 17:33:54   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Le message date d'il y a presque deux ans
Et les protagonistes de la conversation ne se sont pas connéctés depuis belle lurette
Alors je crois que pour ton sors
c'est mort ^^

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:28:27   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oups
javais pas remarqué
tete en l'air sa me d'ecrit bien parfois!!!!!!!!!!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Galataël  renseignementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum