|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 12:00:52
| looooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour en revenir au sort svp
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 17:33:54
| Le message date d'il y a presque deux ans Et les protagonistes de la conversation ne se sont pas connéctés depuis belle lurette Alors je crois que pour ton sors c'est mort ^^
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 19:28:27
| oups javais pas remarqué tete en l'air sa me d'ecrit bien parfois!!!!!!!!!!!!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
|