|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 12:59:48
| est t'il possible que si une perssonne soit jalou et que qu'an il voie 2 amoureux que sa lui fasse qu'elle que chose et qu'il ai envie de les separer l'un de lautre pour toujour
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 14:31:39
| bien sûr... moi c'est à peu près pareil pck je ne peux pas etre avec skull... a part que moi ça me met la rage complet... mdr tkt, c'est normal... |
|
lylyangel | mondeuh!! | Hring Uno |  | 39 messages postés |
| Posté le 05-05-2007 à 12:54:55
| oui bien sur ça arrive tous les jours, moi quand je vois des amoureux et que je ne peux pas etre avec celui que j'aime alors j'ai une forte envie de les séparer!!!
-------------------- Tue moi autant que tu veux Blesse moi autant que tu veux Rien n'y fera, jamais ta haine ne m'atteindra Car le sang sacré de l'éternel phénix coule en moi |
|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 11:02:29
| lol... voilà, tu vois ??? on est pas les seuls !!! mdr... tu n'es pas différent des autres, ne t'inquiète pas... On l'est tous les trois, lylyangel rouquin et moi... mdr |
|
|