|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 27-02-2008 à 20:34:17
| Slt Bon... veuillez excuser mon absence très prolongée... J'avais quelques problèmes au niveau d'internet... LOL :snif:Sa me ressemble pas d'écrire comme sa Parlons sérieux... Je vous avouerais que j'ai mega beaucoup trop la flemme de relire tout ce que vous avez dit pendant ces quelques mois donc vous m'excuserez si je suis quelque peu paumée dans les sujet... m'explosez pas tout de suite ^^ merci
-------------------- Pourquoi ne pourrait-on pas aimer à 15 ans, alors qu'on peut mourrir à tout instant ??? "Loin des yeux, loin du coeur"... Proverbe bien menteur car malgré la distance, c'est à toi que je pense |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 29-02-2008 à 22:44:29
| Ton absence s'est passé inaperçue...pour moi ! ^____^ On verra ce que diront les autres.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 09:03:40
| je ne dirais rien car suite à la "perte" du fofo, pratiquement personne ne s'est connecté
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 11:43:19
| C'est vrai qu'on a la sale impresion que personne ne se connecte... peut-être que quand il y aura les vacances, il y aura plus de monde.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 01-04-2008 à 10:28:54
| Ne crois pas cela, depuis un certain temps, le forum est en déclin, son âge d'or (entre juillet 07 et octobre 07) est fini...
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
necis | nep tem apour | Hring Uno |  | 17 messages postés |
| Posté le 02-04-2008 à 20:19:23
| c vraie il y as pu de mond puis il y as le magasine magic academy qui lui osi prends fin,snif snif
-------------------- apprendre est toujours bien,mais il faut mieux savoire. |
|
| Posté le 15-04-2008 à 23:16:27
| POURQUOIIIIIIIIIII ?????????!!!!!!! POURQUOI ONT-ILS ARRETE CE MAGAZINE ??????!!!!!
|
anthonydu4577 | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 22:33:30
| c claire il étai tro utile
-------------------- la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin |
|
| Posté le 26-04-2008 à 13:35:19
| Ouais, maintenant, je suis paumée pour ce qui est d'apprendre la magie.
|
orophin | dont be affrayd of the dark. | Hring Uno |  | 33 messages postés |
| Posté le 26-04-2008 à 14:51:13
| c clair en plus les master il y en as aucun ici
-------------------- la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras. |
|
| Posté le 04-05-2008 à 20:33:31
| Wow, on va se plaindre tout le temps sur ce sujet...^____^
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 21:23:16
| si vous voulez aprendre rien ne vous empeche de rechercher des ouvrage sur la sorcelerie comme moi je fait
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
|