MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 un reve etrange.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
serenity88
j'aime la magie et j'y crois
Hring Uno
serenity88
6 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:33:53   Voir le profil de serenity88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serenity88   

voila en se moment je fait un reve bizarre et sa m'inquiète dans ce reve je suis dans les airs il fait nuit et le lune m'éclair et en dessous des créatures se batte avec mes amis et mois chuis bloker dans les airs chuis en robe de bal et mes copines en vetement de combat on a toute a pouvoir spécial sauf moi j'ai juste une espèce de baquette avec une lune au bout et quand mes amis se retrouve a terre a cause de la bagarre j'arrive a redécendre sur terre et quand je touche le sol je ten ma baquette ver eu et elle brille de mille feu il s'en von la je me dirige vert mes amis et quand j'essais de les secouer pour les reveillés il disparaisse comme une poussiere d'étoiles et je me retrouve avec des paillettes dans les mains et le pire c'est quand je m'aproche de mon petit amis j'ai toujourds l'impression qu'il disparait pour devrait et je me retrouve seule je hurle et la une lune apparait sur mon frond et je pleure et se qui est bizar c'est que le lendemain mes amis se dispute je sais plus quoi faire sa fait deux jours de suite que je fait le meme reves

--------------------
amour love
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 19:38:40   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

hum... a mon avis quelque chose te aprturbe dans ton vivant ! tu as l'impression ques tes amis s'eloignent de toi ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
serenity88
j'aime la magie et j'y crois
Hring Uno
serenity88
6 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 14:01:47   Voir le profil de serenity88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serenity88   

a vrai dire je ne sais pas trop mais sa me stresse enormement.......

--------------------
amour love
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 18:58:26   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

bah si ça peut te rassurer, ce n'est qu'un reve, ne te prend pas la tete, les reves sont le reflet de notre subconscient, et tkt ça arrive à tout le monde de faire des reves deux fois de suite

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
serenity88
j'aime la magie et j'y crois
Hring Uno
serenity88
6 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 19:20:04   Voir le profil de serenity88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serenity88   

merci opale !!!

--------------------
amour love
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 21:52:01   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

de rien, on est là pour ça ! au pire, il y a une pierre qui a la propriété de chasser les mauvais reves, l'améthiste tu en glisse un morceau sous ton orreillé et voila !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
serenity88
j'aime la magie et j'y crois
Hring Uno
serenity88
6 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:42:30   Voir le profil de serenity88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serenity88   

ok merci maintenant sa va mieu je fais moin de cauchemar c'est plutot des d'amours si tu vois se que je veu dire

--------------------
amour love
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 20:11:34   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ah l'amour ! tant mieux pour toi

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
serenity88
j'aime la magie et j'y crois
Hring Uno
serenity88
6 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 16:07:55   Voir le profil de serenity88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serenity88   

merci c'est gentil et toi ta rencontré ton homme??

--------------------
amour love
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 18:36:02   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

eeeeuh... non, enfin il m'a plutot jeté ! mais bon la vie continu !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
cricri2145
Hring Uno
cricri2145
7 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:55:44   Voir le profil de cricri2145 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri2145   

Moi aussi je fais un rêve bizarre j'ai toujours l'impression de tomber sans jamais pouvoir m'arréter mais quand je tombe je vois mes amies qui se disputes, je vois aussi comme si on allait avoir des interro en cours et le plus souvent je me réveille de peur de voir ce qui m'attend si je tombe jusqu'au fond de cet énorme trou0 Le pire c'est lque le plus souvent ce que je vois pendant que je tombe arrive le lendemin. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aidez ?!??

--------------------
La magie du premier amour, c'est di'gnorer qu'il puisse finir un jour.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 22:52:44   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ai plus confiance en toi, je suis sur que tu aimes bien que rien n'echappe a ton controle n'est-ce pas ?

hors tes amies qui s' engeulent et de sinterros, tu ne peut pas y prevoir. tomber signifi perde pieds... a vrai dire, si tu as plus confiance en toi et en l'avenir, tu verras qu'il n'y a jamais rien de bien grave dan sle fait de rater une interros ou de sproches qui s'engeulent, car ça finit toujours par s'arranger !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
cricri2145
Hring Uno
cricri2145
7 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 17:48:45   Voir le profil de cricri2145 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri2145   

Okay merci Opale

--------------------
La magie du premier amour, c'est di'gnorer qu'il puisse finir un jour.
jojo
Emeraude san wido
Hring Uno
jojo
23 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 23:15:26   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   http://magicemotiongirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à jojo   

Je profite de ce sujet pour dire ke j'ai fais plusieurs rêves (pas les mêmes) mais ils se déroulaient toujours dans une fôret et il y a toujours un homme,le même ,mais jsé pas qui c'est et je ne vois pas trop sa tête!!!pouvez vous m'aider???svp merci!!!!

je précise que cet homme me suit en quelque sorte mais ne dit pas un mot puis s'éloigne!!!!!
quand je suis dans la fôret je ne suis jamais seule jusqu'à présent!!!

--------------------
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
**********Emeraude************
caca
Hring Uno
caca
11 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 10:43:45   Voir le profil de caca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caca   

moi je rêve tout letemps de vouler et après quand je tombe je me réveille , et les 2 moi je fais un rêve de e genre là

--------------------
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 21:29:45   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

jojo cher les amerindien on disait que bien souvent un reve dans les boit etait lier au esprit .
ne te tracasse pas je pensse que cette personne que tu vois est un esprit qui velle sur toi .
sette esprit est peut'etre lier au corbeau qui est le messager.

--------------------
seluit qui ignor la natur ignor le vie.

seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme

un combat sans honeur n'est pas un vrais combat
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 16:42:19   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Comment peut on savoir quand un espit veile sur nous??

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 23:34:09   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Généralement, on devine que nos parents et nos ancètres nous protègent, et pour ça, tu n'as pas besoin de voir un quelconque signe, tu le sais au plus profond de ton âme, de ton coeur même (un peu pompeux ce que je viens de dire, mais vrai).

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
maiko
Quand les anges ne sont plus au paradis
Hring Uno
60 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 22:40:19   Voir le profil de maiko (Offline)   Répondre à ce message   http://3m0-r4gi3.skyblog.com   Envoyer un message privé à maiko   

et pourtant cendrinna a raison ( jen parle parce que je le vis ^^)

--------------------
Un monde sans espoir

Maïko
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:23:36   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

En ce moment j'ai l'impression que j'entends des bruits bizarre et cendrinna Hellsing je crois que je ne connais toujours pas mon pouvoir

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  un reve etrange.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum