MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé 

 reve et realité ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
geldowyn
Hring Uno
geldowyn
118 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:28:08   Voir le profil de geldowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geldowyn   

Y a quelque que temps j'ai fait un reve où j'entrai dans le magasin de magie, où j'ai l'habitude d'y aller et a chaque fois je sens une menace. En début de semaine j'ai senti quelque chose qui provenait d'un homme, dans le magasin, depuis j'ai un mauvais pressentiment et j'arrete pas de faire des cauchemars où tout vas mal. aidez moi svp


--------------------
Lumina
Fille de l'ombre et de la lumière.
Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere
Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter
boubou1994
moi
Hring Uno
boubou1994
13 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:37:02   Voir le profil de boubou1994 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou1994   

dsl moi je ne peut rien te dire il faut que ça soit un des profs qui te le dise bisous et bonne chance !
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:30:02   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

j'ai déja eu sette impression la.
Je te conseille de demander a mademoisel pétrova sont avis.
passe une bonne journée et que les fées vienne chasser les noir dessin de tes réve
Avana
tout nous revien en triple
Hring Uno
Avana
3 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:02:11   Voir le profil de Avana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avana   

je ne sais pas quoi te dire...les présentiments...j'en ai souvents..mais jamais de se genre là...demande à un prof je ne peux rien pour toi désolé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:59:10   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Tu sais les rêves sont créés par notre supconsient, si tu te sans menasé s'est sur que ton supconcient va réagir et donc te montré se que tu resans. Ou alors que a traver ton reve tu as un message que tu est la seul a devoir décodé, alors si c'est sa je peu rien faire pour toi.Tiens moi au courant ?


--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
cowforever
my dream is real
Hring Uno
3 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:41:28   Voir le profil de cowforever (Offline)   Répondre à ce message   http://humour.com//   Envoyer un message privé à cowforever   

Peut-être que dans ce magasin il y a longtemp quelqu'un est mort et son âme essayerais de te tourmenté
rouquin magique
directeur d' une école de ma
Hring Uno
rouquin magique
230 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:30:18   Voir le profil de rouquin magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouquin magique   

je pense qu'il faudrait te prendre par la main. soi, va voir la vendeuse et demande lui qui est cet homme ? ou si tu est courageuse va voir cet homme et parle lui de ton histoire !

tiens moi au courant stp


--------------------
allez sur mon école de magie:
http://www.magicien.coolforum.fr/
trisquel
Sorcier/Combattant/Observateur
Hring Uno
trisquel
166 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:00:11   Voir le profil de trisquel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trisquel   

je te conseille de faire tes courses trenquilement


--------------------
Quand le moment sera venu,
Trois mortels deviendront pratiquants,
Peu importe vos liens,
Peu importe vos identités,
L'union fait la Force !
rouquin magique
directeur d' une école de ma
Hring Uno
rouquin magique
230 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:48:09   Voir le profil de rouquin magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouquin magique   

quand je dit que en magie on se contredit lol mdr !!!


--------------------
allez sur mon école de magie:
http://www.magicien.coolforum.fr/
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:14:23   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Je te conseil de chercher à quoi sont du ces cauchemar ou au pir glisse une amétisthe sous ton oreiller, l'amétiste est connu pour favoriser les bons rêves!! bizz
geldowyn
Hring Uno
geldowyn
118 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:39:40   Voir le profil de geldowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geldowyn   

Opale -_- ça fait longtemps que j'ai fait ce rêve, et puis d'ailleurs, tu ma dit que tu me passerais de l'amethyste et tu m'en a toujours pas donné. Mais c'est pas grave, j'en ai plus besoin


--------------------
Lumina
Fille de l'ombre et de la lumière.
Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere
Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé  reve et realité ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum