MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 reve similaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orophin
dont be affrayd of the dark.
Hring Uno
orophin
33 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 11:29:36   Voir le profil de orophin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orophin   

bonjour,ces vacenses moi et ma meilleur amie on as ete eloignee l'un de l'autre puis maintenent qu'elle est de retour elle m'as raconte son temps et un de ses reves qui parlait de moi et on as remarquee que jai eu presque le meme reve qu'ece cela peut bien vouloir dire.

--------------------
la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 18:09:26   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Franchement, je n'en sais rien. OPALE ! ( ) Viens, s'il te plaît, parce là, je ne sais pas quoi dire. Je suis tellement nulle dans le domaine des rêves, c'est si compliqué ! Ah, oui, tu peux aussi venir mettre ton grain de sel, Lumina.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 17:13:07   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

mdr

bah coincidence peut etre ?

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:14:00   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

oula rien du tout gars

juste que vous êtes plutôt liés

il m'est arrivé la même chose avec une amie...elle a fait la fin d'un de mes rêves qui coïncidais parfaitement...et tu sais la mémoire et parfois un peu tordu
il est possible que a partir de ses rêves tu te sois créer un souvenir

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 22:31:14   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

exact, je confirme, parfois les rêves sont des bouts de souvenirs qui se recomposent.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  reve similaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum