MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Galataël 

 réves réels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 13:47:50   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si il était possible de rendre ses réves réels?

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 20:33:26   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Euh.......... je ne crois pas que c'est possible. Car si c'est pour utiliser ses cauchemards comme arme défensive (souligne bien ce terme) en les rendant réels, je dirais pourquoi pas mais bon, je ne sais si c'est vraiment possible à réaliser.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 14:16:05   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Non, je veux parler ds bons réves.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 18:49:46   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

il existe des rèves qui sont réalisables, ce sont ceux qui nous tiennent a coeur dès notre plus tendre enfance je ne parle pas de princesse, princes et tout le blabla inutile non, de ceux qui existe dans notre réalité.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:54:08   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

un reve ne peut jamais se realisé c'est contre la loi et le temps
faire un rituel pour que sa se réalise aurai des conséquence grave

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Elena
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 15:09:49   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Heum.....un réve ne peux se réaliser que si tu le veux vraiment , mais bien sur le réaliser est trés deangeureux surtout avec l'aide de la magie...

--------------------
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 19:01:26   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

merci , mais je m'intient qu'un reve ne se ralise jamais

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 19:27:31   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ben, un rêve peut se réaliser quand ça reste à la limite du possible. Si vous rêvez d'être télépathe, vous êtes un peu mal barrés. Si vous avez toujours souhaité qu'un de vos amis ait des qualités qu'il n'a pas, avec le temps (ben, oui parce que vous le voyez au moins de temps en temps, non ) votre ami sait ou devine de ce vous attendez de lui, par votre attitude. Et il finira par avoir ces qualités.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 19:28:36   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

J'ai vu ça sur un sujet de philo, que j'ai travaillé aujourd'hui.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 18:21:42   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je ne vis plus Quavec la phy lo et la pshico
Mais je nai jamais entendu dire ou lus que les reves pouvait se réalisé
C'est des choses que l'on a vecu la journée qui travail la nuit


--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 18:22:54   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Ben bon je crois que je suis bonne pour me resiglée
comme je vois

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Galataël  réves réelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum