MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Galataël 

 les sirénes

Nouveau sujet   Répondre
 
les sirénes
 
gentilles
méchantes
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alice-darkangel
la magie provienne du reve et de l'esperance
Hring Uno
alice-darkangel
17 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 21:20:42   Voir le profil de alice-darkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice-darkangel   

sont-elle des monstres ou des etres féeriques

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 19:23:52   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ah cela dépend ! C'est comme les humain il choisissent soit d'être méchant ou alors gentil donc voila quoi et en même temps chacun a sn opinion bien précis!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 20:38:28   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Soit ce qu'on appelle Sirène c'est juste des "Lamantins"...

Véridique en plus.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 21:51:50   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Totalement d'accord avec toi debo.
Tu viens de m'apprendre quelque chose Opale.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 20:38:31   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Vérifier vos infos !! Jarreter d'être aussi naïf !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 12:35:48   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

une siréne c'est mi femme mi thon ,j'ai vu sa dans une pub

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:10:15   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

lol

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
alice-darkangel
la magie provienne du reve et de l'esperance
Hring Uno
alice-darkangel
17 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 19:34:30   Voir le profil de alice-darkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice-darkangel   

moiu c o college que j entendu sa
(pas que sa ùe conserne)

--------------------
alice-darkangel
la magie provienne du reve et de l'esperance
Hring Uno
alice-darkangel
17 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 19:34:43   Voir le profil de alice-darkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice-darkangel   

a et merci pour les reponse

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 18:25:33   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

de rien voyons !!!!!!!!!!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:37:10   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oui de rien

ça fera 80 euros xD

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 14:18:52   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

plus il a fallu 2 et 24 jour mois pour dire merci
donc sa fait :
80€ + 20€ +24cts= 100.24€
nous ne rendons pas la monnaie et n'acceptons que les chèques bancaires les cartes bleu ou le liquide.
merci de otre copréhension.

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 14:19:10   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mdr

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 14:59:15   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oui et le chèque se fait à l'ordre de la compagnie d'enquête X files

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 17:53:43   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

bon maintenant on a plus qu'a ouvrir un compte pour la compagnie d'enquete x-files

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 21:21:05   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je ne vais pas être la banquière tout de même ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 23:09:08   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Oh on peut engager quelqu'un je sais pas Kyle mais bon il redisparu!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 15:33:08   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ben, il n'y a pas de quoi faire un activité faramineuse, ici. ^^' Non ! Ne me frappe pas ! Bon, ok, je ne dirais plus rien....

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 10:53:56   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ahaha mdr!!!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Tsugumi
=^_^=
Hring Uno
Tsugumi
13 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 00:04:00   Voir le profil de Tsugumi (Offline)   Répondre à ce message   http://Tsugumi.skyrock.com   Envoyer un message privé à Tsugumi   

Bonjours tout le monde

Je vien d'arriver sur le site,
Je voi que les discutions son surtout basé sur la vie perso que sur la Magie en globalité =)


Kisu =^_^=

--------------------
Ne pensé vous pas que Aimer et etre Aimer et la plus belle chose qui soit..
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 23:12:13   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oui on abandonné lamagi depuis un petit moment deja! on prefere dlirer en tous cas bienvenue a toi!

ps:j'adore ton avatare!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Tsugumi
=^_^=
Hring Uno
Tsugumi
13 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 08:39:03   Voir le profil de Tsugumi (Offline)   Répondre à ce message   http://Tsugumi.skyrock.com   Envoyer un message privé à Tsugumi   

Quel domage =/

Merci pour l'avatar =)

--------------------
Ne pensé vous pas que Aimer et etre Aimer et la plus belle chose qui soit..
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 12:48:16   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

^^...........................................Je passais dans le coin.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 21:35:08   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

XD

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 01:38:36   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

JE REFUSE Totalement D'etre COntable Ou Meme Banquier ! C'est Pour Les SNobssss !!! Mdrrr ^^

Et ?Non Deborah ! Me Revoilla !!! En Lettre Et en Pixels

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Galataël  les sirénesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum