MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Professeur Edward Abraxas 

 les sorciers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 21:14:16   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

oué, tous les jeunes sont dans ton cas. Des jours on déprime pour des petites choses ( chagrin d'amour etc...) Mais le monde ne cesse pas de tourner, et pourquoi perde du temps dans une vie si courte à se lamenter du passé.
Il y a 4 mois, le 18 janvier, je me suis fait quitté par ma copine. Jusqu'à tout va plutôt bien, mais mardi 20 janvier, à 8h47(moment gravé dans ma mémoire à jamais) Je suis en plein de match de basket, je marque un lay-up et quand je retombe...BAM Genou défoncé. Et là, c'est une des rares fois où j'ai pleuré. Pas une douleur physique, mais morale. Ma copine me quitte, et deux jour après je me blesse gravement pour mon avenir dans le monde du basket.
A partir de se jour, je vis chaue instant A FOND!!!!!!!!!!!!

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 23:57:50   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Whaaaaaa Riphi c'est triste =/
snif pour toi =/

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 13:23:36   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

t'es en retard Leanna !
je rigole remarque quand j'y pense sa fait un petit moment que l'on a pas vu riphi!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 18:09:07   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Opale a écrit :

Allons...tu dis ça a chaque rupture...aussi douloureuse pour toi soit-elle...

Mais bon il y a une vérité vrai (pléonasme ?) qui dit que : le temps apaisent toutes les souffrances !

Attention, je ne parle pas de les effacer, mais les apaiser !
Et tu n'es pas la seule (loin de là à vivre ce genre de situation !
Après bien sur, chacun affronte cette épreuve à ça façon !

Un genre de cercle sans fin !


Oui c'est vrai opale je dis ça a , a chaque rupture j'ai le coeur brisée car je me culpabilise . Jesais que d'autre vivent comme moi , jesuis bien placée pour le savoir

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 19:44:14   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

tiens riffi fi tu es de retour?

Tu sais je ne me plein pas je ne demande pas que l'on me plaigne .

Au debut de l'année je suis sortie avec un mec qui était marié et avait un enfant . Lorsque je l'ai sus j'ai été brisée et je m'envoulais . Je l'avais rencontrée au je fesais le sport . Quand je sortais un jour de la je lai vu remettre son aliance et c'est la que j'ai fait le rapprochement avec les photos vue chez lui .

Puis quelque temps plus tard j'en ai eu un autre qui était apeupres le meme que l'autre .

Finalement aujourdhui je reste seule et toute ce désarois que j'ai bu dire dans les lignes avant est en partie parti .
Aujourdhui je me pose encore des question sur mes deux relation mais , je peux dire que rien ne sera plus comme avant .

Il y a quelque mois le mec du sport a fais reaparition de ma vie il a voulus que l'on se remette ensemble et je l'ai fait languir , je sais vous pourvez vous dire que c'est méchant de ma part . Mais jamais je ne sèderait une deuxieme fois , je voulais lui rentre tout le mal qu'il ma fait . c'était un profiteur .

Maintenant tout est fini et je ne recolerai jamais les morceaux je passse a autre chose dans ma vie . Je comble le vide en donnant tout mon amour au gens qui m'entour.


voila j'ai tout dit , vous s'avez tous

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 23:37:09   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

waou je m'attendais pas a sa!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 15:10:53   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

et oui j'ai tout lachées

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 17:11:40   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

sa doit faire du bien d'en parler , non?
Même si sa peut demander du courage!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 20:24:28   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Tu sais je reconnais que ça peut me faire un peut de bien

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 23:28:50   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

sa afit presque toujours du bien!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Professeur Edward Abraxas  les sorciersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum