|
riphi69 | Hring Uno |  | 77 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 19:50:39
| salut, jorais aimé savoir si vs connaissez un sort pr augmenter son taut de réussite ( pas ke jai des problèmes, mais pour augmenter ma moyenne) . J'ai trouvé un sort sur un site mais c'est de la magie noire, j'ai essayé et j'ai 6/6 au trois inter daprès, mais je n'ai pas trop envie de me ressayer à la magie noire ( effet secondaire)... qulequ'un orais une otre manière????
-------------------- Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar. Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser. |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 13:14:13
| lorsque on fait un sortilège de magie noire le sort se retourne contre nous.... NE JAMAIS PRATIQUER LA MAGIE ET PRINCIPALEMENT LA NOIRE QUAND ON NE S'Y CONNAIT PAS ! Il n'y a pas de sort pour augmenter sa moyenne, il suffit d'apprendre comme tout le monde, faut lire et relire tout simplement faut pas aller chercher des trucs insensés...franchement -_-
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 23:04:55
| C'est nul la magie noire, ils ne demandent que des trucs glauques. [#800080]A BAS LA MAGIE NOIRE !!!!!!
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 23:05:38
|
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
riphi69 | Hring Uno |  | 77 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 10:53:40
| oé c vrai kon trouve pas partout des coeur de poulet^^ |
|
golem | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 28-06-2008 à 11:29:52
| et puis il fo pa utiliser la magie des ke lon en a loccasion
-------------------- |
|
|