|
golem | Hring Uno | | 58 messages postés |
| Posté le 22-07-2009 à 22:12:30
| essae c'est maarant , mais je reste pas longtmps
-------------------- |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno | | 1200 messages postés |
| Posté le 23-07-2009 à 10:01:34
| euh 18° je suis arrivé y rentré mais là, 16 ° , non!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno | | 235 messages postés |
| Posté le 26-07-2009 à 20:32:12
| 27 chez moi yeahaaa De quoi vous parlez au fait?Mdrr
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno | | 1200 messages postés |
| Posté le 27-07-2009 à 13:41:37
| de ltempérature de l'eau! lol et demoi la grande frileuse!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno | | 890 messages postés |
| Posté le 27-07-2009 à 20:27:44
|
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 27-07-2009 à 22:54:31
| décidément j'ai des talents de comique
|
|