MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé 

 stress

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vicky
Hring Uno
vicky
8 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:49:22   Voir le profil de vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vicky   

je sais que je ne dois pas mais j'ai du mal a m'en empecher je n'arrete pas de me ronger les ongles et ça fait comme même 14 ans aidez moi j'ai tout essayer

Message édité le 25-05-2006 à 21:35:48 par vicky
titou
Hring Uno
6 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:53:20   Voir le profil de titou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titou   

salut, je m'y connaît pas tros mais j'ai lu un jour dans un vieux bouquint que pour arrêté de se ronger les ongles il fallais mettre un produit (de préfèrence liquide) sur tes ongles, et au moment ou tu va amener ton ogle à la bouche, tu goutera au produits que t'aime pas.Donc tu noseras plus.C'est un peu mal expliquer mais tu peux me poser des question sur se que tu na pas vraiment compris.

a+ j'espère que sa va t'aider!!
vicky
Hring Uno
vicky
8 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:10:47   Voir le profil de vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vicky   

merci mais quel genre de produit
titou
Hring Uno
6 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:44:17   Voir le profil de titou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titou   

je c'est pas, tu peux mettre un parfum don tu déteste l'odeur, ou alors du vernie qui a mauvais gout.


--------------------
vicky
Hring Uno
vicky
8 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:29:03   Voir le profil de vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vicky   

merci beaucoup
boubou1994
moi
Hring Uno
boubou1994
13 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:38:52   Voir le profil de boubou1994 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou1994   

ou sinon tu te mais du vermis qui te fait pousser les ongles et fait durcir les ongles aussi !! je te le conseilles !! voilà bisous et bonne chance !!
vicky
Hring Uno
vicky
8 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:33:48   Voir le profil de vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vicky   

merci a vous deux je vais essayer
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 13:00:10   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Ou sinon, tu peux mettre aussi des faux ongles, mais je sais pas si ça marche et en plus, c'est pas faciles à mettre. Et peux aussi demander à une esthéticienne si tu veux.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:00:07   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

et cool le stress ok c'est un probleme mais sa arrive a tout le monde

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:01:38   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

a l'horreur les faux ongles non! sa n'arrengera rien

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé  stressNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum