MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 je suis magnetiseuse mais ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ines75013
Magnetiseuse
Hring Uno
ines75013
133 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 19:37:00   Voir le profil de ines75013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines75013   

bonjour je suis magnetiseuse mé je narrive toujours a me servire dee mon pouvoirs est ce normale ?

--------------------
Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait ,
alors,
serait-ce la fin du monde ?

Ambre Arena Iru
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 19:59:38   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

gné, tu te dis télékinesiste et tu s'est pas t'en servir..;bon ok faut du temps blabla, mais avant de dire ce qu'on est..;faut avoir fait quelque chose :o


oui je parait énervé c'est normal....imaginez deux empathes (une normal et une élémentaire) qui s'echangent leurs ressentis......puis cette foutue pluie qui veut pas tomber quand j'en donne l'ordre rah !

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ines75013
Magnetiseuse
Hring Uno
ines75013
133 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:07:41   Voir le profil de ines75013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines75013   

avant jarriver a eteindre les lumiere et les tv ( en me consantrant un max= mé mtn ji arrive plus du tout je penssé pouvoir faire pluusse mé ji arrive plus du tout sa fait kan meme preske 2 ans ke je mentraine T-T mé mtn qu'Opale né plus mon maitre jarrive a rien !!

--------------------
Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait ,
alors,
serait-ce la fin du monde ?

Ambre Arena Iru
ines75013
Magnetiseuse
Hring Uno
ines75013
133 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:11:34   Voir le profil de ines75013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines75013   

désolé j'écrirais en français à partir de maintenant !

--------------------
Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait ,
alors,
serait-ce la fin du monde ?

Ambre Arena Iru
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 13:05:15   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je suis magnétiste (pour moi, ça se dit comme ça) et je sais déjà soulager les douleurs, Opale appelle ça "anesthésier les nerfs", ce qui revient à la même chose, selon moi. Par contre je ne sais toujours pas éteindre la lumière, la télé... il me faudrait un peu plus d'entraînement.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 13:09:03   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ambre, on dirait que tu as besoin de quelqu'un qui te soutienne coûte que coûte quand tu fais de la magie. Ai-je raison ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 16:55:43   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Combien peut on avoir de pouvoirs les gens??

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 22:22:59   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Selon Lumina et Opale, un seul ! Pour moi, je dirais deux ou trois (petit message à ces deux dernières : je m'en fout de ce que vous allez me dire, mais on a bien le droit de rêver, non ? ).

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 16:41:43   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Car je crois que j'en ai 2!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 11:18:00   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

j'ai toujours pensé que j'en avais deux manières (en commun

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:41:10   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

On pourrais m'expliquer chaque pouvoir SVP??

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 11:32:57   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Arf Bonjour Mesdemoiselles ( et messieur si il y a )

Ce N'est Pas Le nombre De Pouvouir Qui Importe, C'est La Facon la maniere Qui Nous interesse, La puissance Et La perceverance sur le coter de la maitrise

( excusez moi , je vien de me reveillé et je suis suir que je dit plein d'annerie :s ) je v donc me taire XD

mes hommages gentes dames

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 20:48:43   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Non, c'est bon, c'est cohérent.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 21:08:27   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Je ne sais pas combien j'en ai mais je suis sûre que j'en ai au moin un

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 20:34:02   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

et pourquoi ? Instinct ?

Je suis désolée, mais ton comportement relève plus de la fanatique qu'autre chose.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 16:01:18   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Opale, ça fait au moins la dixième fois que je vois un commentaire de ce genre. T'es pas sympa. On a l'impression que t'es sèche.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 21:22:33   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ah oui, totalement...je suis sèche mais réaliste.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 22:02:26   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je peux être d'accord pour le côté réaliste mais il y a quand même des limites, on peut rêver tout en faisant attention où on va avec ces rêves, non ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 20:32:59   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...ouais...mais comment puis-je différencier le fanatique du simple réveur gentillet

Sachant que je vois ton amie comme une fanatique, vu qu'elle ne trouve pas la magie "cool" ( ce que je désapprouve aussi) mais qu'elle affirme avoir des pouvoirs/ la vie après la mort et autres trucs !?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 21:24:34   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ha, ha ! Et tu voudras l'emmener à l'hopital psychiatrique le plus proche (de là où on habite, ce sera difficile pour toi ) ? Non, faut quand même pas exagérer. Tiens, sa dernière lubie : vouloir prendre contact avec son grand père défunt avec une planche d'oui-ja, et elle me demande des conseils quant à ce truc-bidule. Déjà que je ne veux pas déranger les esprits même s'il s'agit de quelque chose d'important, je ne crois pas vraiment si ça marche. Vas-y, tes mains bougent toutes seules sur une planche grâce à un esprit ! Désolée serena de ne pas y croire à ce genre de trucs pour contacter les esprits, mais si je peux t'aider je suis toujours là (pour te rattrapper dans tes actes surtout).

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 21:25:38   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Bien sûr, elle voulait prendre contact avec son grand-père pour quelque chose d'important.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 21:56:06   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Certes...mais la planche d'oui-ja est juste un "jeu" => ne fonctionne pas...

D'ailleurs un vivant ne peut prendre contact avec un mort, mais seulement l'inverse...
L'hôpital psychiatrique ? nooon
Une bonne paire de baffe c'est des fois très suffisant tu sais

Non, je ne suis pas hippie

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 18:15:29   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ah, bon ? Tu disais que tu l'étais quand même, t'as changé ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 20:21:46   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

j'ai menti...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 13:41:31   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

C'est pas bien. Bah, t'es comme tu es !

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  je suis magnetiseuse mais ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum