|
allex112 | Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle | Hring Uno |  | 99 messages postés |
| Posté le 04-07-2009 à 20:24:41
| Comment on fait pour fabriquer un talisman contre les démons
-------------------- La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 04-07-2009 à 20:56:16
| ...Penses que les démons c'est toi-même qui te les invente, et ça ira mieux Ou si tu as déjà vu des démons...bah...pas de bol
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
allex112 | Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle | Hring Uno |  | 99 messages postés |
| Posté le 05-07-2009 à 09:39:53
| Bah je vois passez des ombres devant moi comme des petits diablotin
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 05-07-2009 à 16:04:15
| Lol...tu dors bien la nuit ? Nan parceque voir des ombres alors qu'il n'y a rien = fatigue
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 05-07-2009 à 18:35:57
| Mais...tu te rends comtes Alex que tu t'inventes tes propres problèmes... Quel intérêt de faire ça, cherche plutôt une vie stable et un bonheur basé sur des vraies valeurs... Et trouve toi de quoi t'amuser et te distraire...
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 05-07-2009 à 20:09:05
| j'invente rien
|
| Posté le 05-07-2009 à 22:49:29
| Toi non, mais ton esprit peut-être...
|
| Posté le 06-07-2009 à 09:11:54
| Mais si sa existe un talisman on peut me le dire svp
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 06-07-2009 à 14:26:55
| sa existe dans les série et les légendes c'est tout apres ce que l'on peut acheter se sont des faut./
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 06-07-2009 à 14:27:19
| pour faire plus cour Non
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 06-07-2009 à 20:21:58
| Ca existe, mais ça a la même valeur que les portes bonheurs chose se basant donc sur la croyance.
|
|