|
vipopo | Hring Uno |  | 3 messages postés |
| |
Joan Shadow | Magie blanche pour toujours | Hring Uno |  | 24 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 13:55:55
| Moi personnelement je n'en fais pas mais je sais qu'il faut beaucoup d'entrainement et de patience |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 21:01:30
| moi j'aimerais bien apprendre mais je ne sais pas comment faire pour ceux qui veulent j'ai fait une école de magie très sympas; jetez au moins un coup d' oeil! tapez sur google: rouquin malefique c'est la premiere proposition !
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 18:37:17
| déjà, oui il faut beaucoups de temps... et pour apprendre, tu as des exos de télékinésie ds les magasines magic academy... |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 14:56:24
| ok je vais voir mais j' en ai pas vu je crois dans le dernier
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:53:59
| le dernier je l'ai pas... mais si tu veux je pourrais en recopier sur mon ordi et t'en passer... mais il faut que tu me le dises pck je vais pas m'amuser a recopier les trucs pour rien... |
|
lylyangel | mondeuh!! | Hring Uno |  | 39 messages postés |
| Posté le 05-05-2007 à 12:57:53
| ça prend temps de temps! Crissoune tu pourrais mettre en ligne le procédé stp !!!!
-------------------- Tue moi autant que tu veux Blesse moi autant que tu veux Rien n'y fera, jamais ta haine ne m'atteindra Car le sang sacré de l'éternel phénix coule en moi |
|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 11:51:27
| La télékinésie s'apprend pas !! C'est un don, un atout que l'on a dès la naissance mais qui ce développe bien plus tard, alors si sa marche pas c'est que vous n'avez pas le don. Voila
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
| Posté le 07-05-2007 à 11:35:56
| exercices de télékynésie : Le verre d'eau et la plume : Pour commencer remplissez un verre avec de l'eau claire. faites y flotter une petite plume. Fixez la plume des yeux, concentrez vous et soyez patients. il y a 4 issues possibles : -Soit la plumetourne sur elle meme ou coule : dans ce cas, vous avez un don de télékinésie a exploiter, -Soit la plume se déplace, dans ce cas, vous etes un futur grand sorcier, -Soit c'est juste un petit coup de vent qui fait bouger la plume (dans ce cas se mettre dans un endroit sans courant d'aire et retenter l'expérience) -Soit rien ne se passe et vous n'avez aucun don en télékynésie. Le brin de paille : Accessoires : Tout exos de télékynésie necessite l'utilisation d'objets légers et souples. Sur un bouchon de liège, vous piquerez un brin de paille en son milieu avec un aiguille. vous veillerez à ce que le brin puisse tourner. isolez vous au calme dans une pièce fermée. Re-attention aux courants d'aires qui peuvent fausser les résultats. Asseyez vous et concentreze vous. Une fois prêt ouvrez les yeux et fixez le brin de paille. Fixez le sans interruption d'un regard ferme et décidé. Après quelques minutes, le brin de paille va se mettre a vibrer. avec un peu de chance, il va meme se mettre a tourner. La cloche à fromage : Placez une plume suspendue a un fil lui meme attaché au fond d'une cloche a fromage ou d'un saladier en verre retourné. Installez vous au calme et concentrez vous. Ne fixez pas la plume du regard, mais plutot le fil. la plume sart à emplifier les mouvements et à les rendre bien visibles. Mais seul le fil est important. Fixez le et imaginez le en train de se tordre et s'enrouler autour de lui meme Patience, cet exos est plus difficile que les autres mais les résultats sont frappants. le fil va se tendre puis se balancer de gauche a droite. après quelque intants de concentration supplémentaire, la plume va se soulever et le fil se tordre en un noeud La feuille d'aluminium : découpez trois bout d'alu ( pas + de 1cm de longueur) placez les dans une assiette, sur un petit amas de sel fin qui vous servira a neutraliser les vibrations du sol Une fois de plus, faire attention aux éléments extérieurs. Installez vous et concentrez vous sur les bouts d'alu. attention il faut placer l'assziette à + de 3m de vous. Vous allez les voir se sur-élever les uns après les autres. toute la difficulté réside dans le fait de les garder suspendus à quelques cm de l'assiète. Une fois cet exos réussi, vous pourrez le recommencer avec des objets de plus en plus lourds et gros. Bon, vous avez intérêt à avoir des dons de télékynésie pck sinon là je vous tue de m'avoir fait copier tout ça pour rien... ALORS GARE A VOUS !!!!! |
|
| Posté le 09-05-2007 à 12:49:06
| merci!!!!!!! je vais m'y mettre tout de suite!!!!!
-------------------- Tue moi autant que tu veux Blesse moi autant que tu veux Rien n'y fera, jamais ta haine ne m'atteindra Car le sang sacré de l'éternel phénix coule en moi |
|
| Posté le 10-05-2007 à 14:11:39
| de rien... et FAIS GAFFE !!!! si j'ai écrit tout ça pour rien... t'auras affaire a moi !!! |
|
| Posté le 12-05-2007 à 16:37:10
| lol!! ne t'inquiète pas!!! je vais m'entrainer tous les jours!!!!!!
|
| Posté le 13-05-2007 à 17:39:05
| il vaut mieux pour toi... mdr tkt je blague |
|
| Posté le 18-05-2007 à 20:51:06
| oki!!!! je m'entraine tous les jours et ça marche un tout petit peu!! avec le temps j'arriverai mieux!!!!!
|
| Posté le 20-05-2007 à 20:32:11
| mdr tu dis ça pck t'as peur de la sentence ou c'est vrai ??? mdr |
|
| Posté le 24-05-2007 à 20:29:52
| ba la plume bouge un tout petit peu quand je la met dans l'eau c'est censé vouloir dire quelque chose ou c'est juste un courant d'air?!
|
| Posté le 25-05-2007 à 21:47:11
| ça dépend si tu souffles dessus pendan que tu te concentre... mdr |
|
| Posté le 26-05-2007 à 11:28:43
| ... mdr je sais pas!!! lol il faut que je ressaye sans respirer!!!!!! xD!
|
| Posté le 28-05-2007 à 17:19:50
| alors ?? sans respirer ça marche ou pas ??? et triche pas !!! demandes pas a ton chat de souflre dessus pour toi !!! mdr |
|
| Posté le 30-05-2007 à 19:48:47
| lol t'inquiète mon chat est trop indépendant pour qu'il m'écoute!!!! je l'appelle par son prénom et il me fou un vent !!!!
|
| Posté le 01-06-2007 à 22:40:43
| bon, ça va alors... (t'as pas des poissons rouges qui sotent de leur aquarium dans le verre quand meme ???) mdr je pète un cable alors c'est quoi le résultat ?? |
|
| Posté le 02-06-2007 à 13:25:07
| ç a existe les poissons qui sautent dans des verres!! ça bouge mais un petit peu!!! je devrais essayer les autres! pour en etre sur!
|
| Posté le 13-06-2007 à 12:10:04
| ouais essaie |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 12:54:15
| perso je pense que on ne peut pas apprendre la telekinésie c plutôt un don (je vais quand meme essayer les exo pour verifier...)
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 22:48:43
| bah tu peu tjr mai ça m'ettornerai ke tu devellope un don de télékinésie c'est com les empathique ou tu l'es ou tu l'es pas enfaite on ne choisi pas ces pouvoir on les as un point c'est tou !!
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
|