MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh 

 P'tites recettes....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
trisquel
Sorcier/Combattant/Observateur
Hring Uno
trisquel
166 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:45:06   Voir le profil de trisquel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trisquel   

Lait au sucre :

Fait bouillir du lait et 4 morceaux de sucre, mélange bien Dès que sa essai de débordé, enlève puit remet attand encore que sa essai de déborder de la casserole, ensuite met le lait dans une tasse.Attant que le lait devienne moins chaud et bois, c'est un régal et une douceur pour ce calmer...

Beignets vite fait:

Melange du lait, un oeuf, de la farine puit, mélange bien pour obptenir une pate bien homogène et un peu liquide, mais cela ne doit pas être aussi de l'eau ou une pâte à tarte, il faut que sa soit au milieu, et surtout que se ne soit pas une pâte à pain, pour cette recette, c'est déconseiller... Bobn, donc mélange bien les ingrédients et chauffe une poêle avec un peu d'huile d'olive. Attend que la poêle soit prête et met une louche de pate dedans la poêle, et fait en sorte que sa deviennet un petit rond....Les beignets pourront êter garnis de trucs salé comme sucrée àlors, bon choix!

Les doses de la farine, lait, de c'est recettes varie celon vos envies, mais rester prudent !


--------------------
Quand le moment sera venu,
Trois mortels deviendront pratiquants,
Peu importe vos liens,
Peu importe vos identités,
L'union fait la Force !
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 12:48:36   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Gourmand

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 17:19:24   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

quel rapport avec la magie ????


--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 17:26:49   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

aucun xD

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 17:56:06   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

quelqu' un a déjà éssayer ces recettes ?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:00:52   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Sa sert a quoi de mettre des recette de gd-mère pour faire des gateau sur un forum dre magie
bon sang reflechissez

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:06:23   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Ca relance des discussions et pour certains c' est vraiment magique si ils réussissent a fair un gateau sans le rater !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:33:57   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Hahaha ouais grave!
Je sais pas vous,mais moi je suis du genre a foirer un gateau industrielle
Vous savez ces gateaux tous prets ou t'as plus qu'a mettre les oueuf
...^^

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:49:05   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

la discussion peut être relancer avec des sujet magique ou alors il vont voir ailleurs
desole Nana mais leanna a entièrement raison



--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:50:03   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

J' adore cuisiner !Mais j' ai déjà carbonisé des petits gateaux !

je fait un peu de tout car j'aime pas trop ce que fait ma mère ...

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:55:38   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Ca fait 2 ans que ce message a été postée , n' en faisons pas toute une histoire .

Propose des sujets

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 00:14:00   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Bah, c'est juste, qu'on est dans le rayon de la prof qui proposait des cours de cuisine et ça n'avait pas vraiment de rapport avec la magie.........mais les recettes qu'elle proposait sont super bonnes et super gourmandes.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 11:10:31   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'ai deja propose des sujet nana
bon arrete ses histoire et on fait la pai

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:50:35   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

C'est quoi cette folie de parler absolument de magie ?

Surtout si c'est pour en dire pas mal de connerie ?

Non honnêtement, certes ce sujet n'est pas magique, mais comme la dit Nana pour certains réussir un gâteau C'EST magique !

Et le sujet est très adapté à dire vrai ceux qui débatent dessus sans relancer de magie sont juste des gens qui on murit et qui sont devenu un peu plus adulte que de vouloir absolument des sorts et trouver des vampires...

Et j'approuve totalement ce qu'ils font, et la cuisine est une magie en soit, car ça part du meme principe, apprendre, pratiquer, réussir se faire plaisir et faire plaisir au autres, c'est même carrément mieux que la magie.

Car au moins tu utilises ta vrai force plutôt que de se cacher derrière un bouquin et une marmite en espérant et priant que cette fois ça marche...

Pour moi et sur ce sujet, c'est plutôt Débo qui est une erreur...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 17:15:28   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Youpiii
Un point pour Opale!!^^
Alors qui commence?
Les muffins aux carrottes vous connaissez?

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 18:12:49   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

moi aussi j'adore la cuisine je me suis rendu compte que j'ai fais une erreure j'était triste jour ou j'ai ecris sa et aussi en colere (je venais de perdre mon arriere gd-pere) j'aurai m pu dire que je deteste ma best
je me rend

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:25:51   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Condoléances pour ton grand-père.

Je te comprends, moi aussi quand je suis contrariée j'ai une forte tendance a tout vouloir détruire autour de moi.

C'est aussi toujours dur de perdre quelqu'un, mais conforte toi dans l'idée que ça passe toujours avec le temps.
Mais c'est vrai que de perdre une chouette personne c'est toujours dur.

Courage !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:25:04   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

debo

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:41:27   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   



--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 18:33:00   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Toutes mes condoléances Debo :S

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 18:40:13   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

merci snif

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 23:11:24   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Mes condoléances, debo. T_T

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 23:16:06   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Bon, ce n'est pas tout de déprimer pendant longtemps, la vie continue. (désolée si je t'embête debo...) Et j'aimerais dire que non, je ne connais pas les muffins aux carottes ! Je voudrais bien connaître la recette, c'est...original, et j'aime bien ce qui est original en cuisine.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 09:02:58   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je suis d'accord avec toi Cendrinna.
Pour ceux qui est des muffins aux carrottes, moi j'aime pas les carotte donc je risque pas d'aimer

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 14:09:41   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Bah, chacun ses goûts. On ne va pas en faire une tartine, ni un plat !

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh  P'tites recettes....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum