|
mAriIie | VerBa Volant, ScriPta maNent | Hring Uno | 29 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 19:03:54
| Pourais-je avoir la signifikation de la tornade svp car g un problème avc ce phénomène. Il se trouve ke je rève très souvent de tornades, je les vois dans le ciel en nuage ou bien tourbillonant sur terre (enfin je les voi différament, pa tjrs pareil koi et des fois elle se forment dans un ciel noir...) et ormi le fait ke je les vois dans mes reves, a chake foi ke je me promène ds un champs ou ke je v ds la nature g tjr limpression kil i a kkchoze derrière moi, kelle é la mé invisible psk le vent commence a selevé légèrement, é je sens comme une force derrière moi. Je voi ossi très souvent des nuages prennant la forme de tornades..... c tré étrange mé g besoin de réponses, si kk1 c se ke cela signifie, kil me fasse signe
-------------------- ***mArIe*** **** *** ** * |
|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 19:23:01
| Mmm ma première pensée serait que quelque chose vas "boulverser ta vie", vas faire de grands dégats. A ce que je sache le vent qui s'éleve légerement veut rien dire ( je ne ressent jamais les émotions de l'élémental du vent quand il souffle peu, sauf pour le bonheur, mais ça c'est un sortilège simple que j'ai fait...) donc après... Après, (je me pose de temps en temps la question), peut etre qu'un fantôme d'un défunt de ta famille veille sur toi..mais suis pas sur. Il fait froid d'un coup ou pas? essaye de me décrire tes rêves, et la sensation que t'as dans les champs, ça peut être important
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
| Posté le 06-08-2007 à 20:02:26
| Je ne sais pas c comme une hantise, disons ke kan je me promène dans les champs g peur, g la sensation kelle va aparaitre c bizarre... parceque il me semble ke la tornade m'est familière(je ne sais pa pourkoi), g l'impression kelle va apparaitre, d'autant pls ke g des raisons de penser sa car kan jété petite a plusieurs reprise jen é vu mé d petites ki devé fer3, 4mètre de haut mé pa plus... é mintenan ke g grandi ma peur c accentuée car je me di ke si g vu c mini tornade étant petite logikement je devré en voir une plus grande mintenant...en plus du fait kelle soit contament dans mé reves. mé si comme tu di kkchoze devré boulversé ma vie, je ne pense pa kelle seraient souvent dans mé reves a moin kil marrive kelkechose de vrément exectionnel alrs mé sa métonneré... je ne sais pas koi penser
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 20:56:55
| tu sais il peut s'agir d'une peur banale tu as du etre un peu secoué dan ton enfance de voir ces tornade moi pour ma part j'ai une peur bleu des escaliers ( peur assez idiote) donc a mon avis tu ne devrait aps t'en faire une tornade ne va aps apparaitre et te bouffer !! ^^ |
|
| Posté le 25-08-2007 à 19:57:25
| Je crois pas nn! les peur ke nous avons en nous ne vienne pas de nulle par ni par par pur azard!! Dc jpense pas ke tu saches vrément de koi je parle!!
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 14:56:44
| il faudrai ke tu soi plus precise |
|
| Posté le 02-09-2007 à 22:16:28
| plus précise? c a dire? A ofet, je t accepté ds mé contact toi, comme tu ma rentré |
|
| Posté le 03-09-2007 à 12:50:16
| de ki ? moi bon pour revenir a nos moutons, il seut peu que la tornade que tu voit te previenne d'un danger ou il se peut que c'est un element futur qui va arriver |
|
| Posté le 03-09-2007 à 12:55:48
| A ui ben je suis dans la merde alr:s psk sava etre un gros danger si il sagit de sa!! :s:s:s:s:s |
|
| Posté le 03-09-2007 à 13:10:42
| tu c elle ne va pa forcement te toucher |
|
| Posté le 03-09-2007 à 13:57:50
| me toucher ds kel sens? |
|
| Posté le 04-09-2007 à 10:06:34
| elle ne va pe être rien te faire a toi physiquement. exemple, elle va peu etr detruire ta maison mais pas toi |
|
| Posté le 04-09-2007 à 13:37:16
| A ptin lol ça serait ennuyeux si sa marrivait... Je ne sais pas petetre ke tu as raison mé petetre ke non. Mé eske tt sa est forcément le signe ke kkchoze va chamboulé ma vie? petetre kil ne va rien marrivé du tt é ke j'aurai une vie complètement banale...(ce ke je ne souhaite pas... :s :'(, sa serait trop triste pr moi...) |
|
| Posté le 07-09-2007 à 15:35:05
| voila (ptete que tu a deja eu une vie anterieur et des souvenir te reviennent) |
|
| Posté le 08-09-2007 à 14:36:40
| oui petetre... jen c rien du tt. En tt ca merci pr beaucoup pr t réponces...(!) ofet esk tu moré pa rentrée ds t contact par azar? tu tapelle bien simon c sa? nn psk g vu ton adresse msn s'afficher dc voila c pr sa ke jte di sa. |
|
| Posté le 08-09-2007 à 16:26:13
| ouais je crois |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 11-01-2008 à 11:42:19
| si non tu vas sur http://www.aquadesign.be/reves/lettre-G.htm la signification des reve y est |
|
| Posté le 05-03-2008 à 21:34:57
| ok jv voir sa
|
|