|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 18:05:32
| Coucou!!! En fait j'ai pas tout tout compris Ce forum c'est un rpg? Ou c'est la prolongation du magazine? Les gens qui viennent ici ont un pouvoir C'est ouvert a tous? Beuhhh ça fait genre grosse avalanche de questions la mdr!! Dsl :S Si quelqu'un pouvait m'aider :/ Micii bcp
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 19:23:39
| ce forum c'est pour des ados qui sont perdus et qu'ils ont pas compris les choses de la vie personne ici a un pouvoir, sauf quelques personnes, mais inutile de demander qui.
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 19:31:56
| Beuh moi aussi je veux jouer mdr C'est plutot marant comme concept Loool Mais je precise que ado oui,mais deprimée non et perdue non plus peut étre légérement cinglé par moments mais bon bref let's goooooo
Edité le 06-02-2009 à 23:13:30 par Leanna
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 13:19:56
| Ce n'est pas non plus une prolongation du magasine, Juste un simple forum ou les gens confondent réalité et rêves ^^'
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
|