|
lucette | Hring Uno | 1 message posté |
| Posté le 11-09-2006 à 15:44:39
| j'aimerais bien avoir un sortilege pour faire paC la douleur quand on est triste merci |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 11:09:39
| se que tu peux faire aussi ses timaginer dans un chan avec tous des annimeau que tu aime . moi ses se que je fait quand j'ai le blues |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 22:44:17
| euh y pas vraiment de recette toute prete en + changer les entimen grace a la magie c'est fortement déconseiller car tu ne traite pas le probleme en profondeur tu ne fai ke le camoufler!!
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 11:58:14
| ouais tres movaise idee (experience te le dit)
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 21:27:10
| Je pense qu'utiliser la magie est peut être vu comme un refut sur soimême! Mais parcontre, la magie peut nous détendre alors je te conseille de tout simplement boire une tisane de camomille ou un thé à la mhente et d'écouter de la musique que t'aime et de pensser à autre chose et là, biensûr, tu peut faire une séance de méditation pour te vider des mauvaises influences...
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
titeemogirl | Hring Uno | 10 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 16:27:23
| c quoi la méditation??
-------------------- |
|
kathy | Hring Uno | 3 messages postés |
| Posté le 27-02-2008 à 17:10:22
| la meditation c'est quand tu est dans un endroit calme et que tu ferme les yeux en essayant de ne penser a rien |
|
|