MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West 

 twilight

Nouveau sujet   Répondre
 
twilight
 
Bella et Edward
Alice et Jasper
Rosalie et Emmet
Carlisle et Esmé
Renée et Phil
Renesmée et Jacob
Angela et Ben
Jessica et Mike
James et Victoria
Irina et Laurent
Peter et Charlotte
Eleazar et Carmen
Garett et Kate
autre
Aucun
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 12:37:09   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

salut !!
j'ai cree se sujet pour parler de twilight...
deja c'est un livreplein de surnaturel mais surtout d'amour c'est porquoi j'ai decide de commencer se sujet par un sondage:
"quel est votre couple preferer ? "





--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 21:16:29   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Salut j'apporte quelques dates histoire de se régaler! lol

twilight 1: fascination: sortie le 08 juil. 2009
twilight 2: tentation: sortie le 18 nov. 2009 au ciné
twilight 3: hésitation: sortie en juin 2010 au ciné
twilight 4: [ g]révélation[/g]?????????

Voila c'est tout se que j'ai trouvée...si vous trouvé quelques choses veuiller m'en informer!merci d'avance!



http://upload.alloforum.com/4494/VQGUH192

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 21:23:08   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Moi j'ai vté Edward et bella biensur le couple de rêve et ... éternelle!
leur couple résiste a toute les epreuves..invincibles c'est le plus beau couple de l'histoire du cinéma...
ezn plus on peut pas qu'ils sont pas beau!!





--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 12:22:24   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

presentation des personnnages:

Isabella Swan:

Bella vivait avec sa mère à Phoenix ville ensoleillée, jusqu'au jour où elle décida d'aller s'installer chez son père à Forks, afin de laisser un peu d'intimiter à sa mère et son nouveau mari. Malheureusement, elle déteste cette ville où le froid et la pluie son permanant.
Elle aime la lecture (Les Hauts de Hurlevent, Roméo et Juliette...). Elle aime aussi la solitude et la discrétion, chose difficile à Forks. Elle n'a pas confiance en elle, et est d'une grande maladresse. Elle attire également les ennuis, plus que la moyenne. Elle est naïve, sensible et peut avoir très mauvais caractères.
A Forks, elle rencontrera Edward Cullen, dont elle tombera amoureuse. C'est à partir de ce moment que sa vie sera boulversée, mais elle ne regrettera jamais sa décision. Car en effet, Edward est un vampire!


Edward Cullen:

Edward fut transformé en vampire par Carlilsle, alors qu'il était en train de mourrir de la grippe espagnol. Depuis ce jour, il ne l'a quasiment jamais quitté, le considérant comme son père. Sa famille et lui sont l'un des très rare clan de vampires "végétariens" (c'est à dire qui ne touchent pas aux humains). Il restera très solitaire jusqu'à sa rencontre avec Bella. Bien qu'au début, il ne souhaitait rien d'autre que la tuer (car le sang de celle-ci à une emprise particulière chez lui), il parviendra à se contrôler, et s'attachera à elle. Depuis, son existence est entièrement dédiée à celle-ci. Il fera tout pour son bonheur et pour la protéger, quitte à souffrir.
Note: Edward à le pouvoir de lire dans les pensées, exepté celles de Bella.

Carlisle Cullen:

Fils d'un prètre anglican, il fut élevé dans le respect de le religion et la chasse aux monstres. Il fut transformé lors d'une chasse aux vampires qui tourna mal. Réalisant ce qu'il était devenu, il lutta contre sa soif et fit tout pour se détruire, dégouté de lui-même, du monstre qu'il était devenu... Mais en vain. Il finit par accepté son existence en se rendant compte qu'il pouvait survivre sans être un monstre. Il décida donc de lutter contre l'odeur du sang, et devint "végétarien". Ainsi il pu étudier et finit par devenir médecin. Après plusieurs siècles de solitude il décida de se créer un compagnon, bien que l'idée le répugne d'infliger son sort à un autre. C'est ainsi qu'il rencontra Edward à la limite de la mort et se décida.


Esmée Cullen:

Esmée fut transformée par Carlisle alors qu'elle venait de se jetter d'une falaise pour mettre fin à ses jours. N'étant pas morte sur le coup, il l'a morda. Depuis, elle reste à ses côtés, étant son épouse. C'est une personne aimante, et elle considère Edward, Alice, Jasper, Emmett et Rosalie comme ses propres enfants et aussi Bela par la suite.


Alice Cullen:

Alice n'a aucun souvenir de sa vie humaine. Lorsqu'elle s'est éveillée vampire, elle eut la vision de Carlisle et de sa famille, ainsi que de Jasper. Elle parti donc à la recherche de celui-ci, qu'elle ne quitte plus depuis, avant de rejoindre le clan des "végétariens". Elle apprendra par la suite qu'humaine elle était internée en hopitale psychiatrique à cause de ses visions. Elle fut transformée par un vampire qui s'était épris d'elle et voulait la sauver d'un traqueur, James.
Alice est joyeuse et toujours enthousiaste. Elle est très proche de Bella pour qui elle a une amitié très forte, et elle fut la première a soutenir Edward dans la voix difficile qu'il avait choisi.


Jasper Hale:

Jasper fut transformé lors d'une de ses missions en tant que soldat. Il fut élevé de manière plutôt particulière, entraîner pour tuer dans une guerre entre vampires. Lassé et horrifié de cette vie, il ne souhaite plus tuer. Il finira par s'enfuir. C'est là qu'il rencontrera Alice, qui l'attendait. Lorsqu'elle lui parla de sa vision sur Carlisle et les siens, sur leur mode de vie, il décida de partir avec elle. Il est celui qui a le plus de mal à contrôler sa soif, bien que cela lui fait horreur. Il est aussi très protecteur avec Alice, avec qui il est en couple.
Note: Jasper a le pouvoir de contrôler et de ressentir les émotions des personnes qui l'entoure.


Emmett Cullen:

Emmett était en train de chassé lorqu'il fut attaqué par un ours et gravement blessé. Trouvé par Rosalie, celle-ci s'attendrit sur lui et décida de le sauver. Elle le porta jusqu'à Carlisle afin qu'il le transforme. Depuis il est en couple avec elle. Plus fort que ses frères et soeurs, il est toujours partant pour qu'il y est de l'action. C'est aussi le grand comique de la bande.


Rosalie Hale:

Rosalie fut transformée à l'origine afin d'être la compagne de Edward, mais tout deux ne se sont jamais considéré que comme des frère et soeur. Elle sauvera plus tard Emmett avec qui elle se marira (plusieurs fois de suite d'ailleur). Rosalie est une femme très belle, se qui la rend vaniteuse et plutôt superficielle.
Elle sera celle qui à le plus de mal à accepter Bella, car elle est jalouse de celle-ci: elle aurait aimer rester humaine alors que Bella est prète à sacrifier son humanité pour devenir vampire et rester avec Edward, ce qui la rend folle. Ellle encourage Bella à garder son enfant alors qu'ell est en train de mourir.


Jacob Black:

Jacob Black est un indien de la Push. Il est le fils de Billy Black, le meilleur ami de Charlie, le père de Bella. Joyeux de nature il transmet celle-ci partout autour de lui. C'est lui qui révèlera à Bella la vérité sur Edward et sa famille. Très attaché à elle, c'est lui qui l'aidera à sortir de sa dépression lorsqu'Edward partira. Elle ne le considère que comme son meilleur ami, mais lui espère plus. Il se révèlera être un loup-garou, ennemi des vampire. Malgrès cela, Bella continura de le voir. Au retour d'Edward, il fera tout pour que Bella le choisisse.
il l'arrière petit-fils d' Ephraïme Black et se révelera etre le véritable Alpha de la meute.
note: le terme <modificateur> est plus adapté qie celui de louup- garou.


Victoria:

Menace dans les trois ouvrage, elle ne souhaite qu'une chose: la mort de Bella car Edward a tué son compagnon James alors que celui-ci traqué Bella.Elle constitu une armee de nouveau-née (jeunes vampires) afinn d'arriver à son but.





--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 21:27:17   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Mais...pour ce film ? Pourquoi ?!

Les acteurs ont l'air sympathique mais...c'est bien tout !
Le livre est mieux écrit et cette adaptation et carrément décevante !
(comme toutes les adaptations livres/films...certes...)

Mais pourquoi ?!!

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 21:13:08   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Par ce que tout le monde en parle

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 21:46:34   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...

Mais pourquoi tant de propagande ? Pourquoi ?!

^^'

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 21:12:14   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Par ce que tout le monde en parle.Et par ce que comme le livre était connu,ils ont debloqué un gros budget (une avance sur recette) pour faire le film,esperant qu'il soit aussi connu que le livre.Donc,pour étre dur que tout le monde aille le voir et donc de faire un gros bénéfice,ils mettent le paquet sur la pub.

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 16:44:12   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

J'ai encore voté blanc, j'aime une bonne partie des couples. ^^ Mais, c'est vrai que là, pas besoin d'en faire une tonne sur les bouquins et les livres, c'est bon, je ne prends jamais un sujet dont bon nombre des gns connaissent.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West  twilightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum