MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 VERITASSERUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:46:25   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

salut
je voulais savoir comment faire une potion de vérité
si qqn peut me répondre se serait simpa please
metrci d'avance

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:52:47   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

y a qqn

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:16:11   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

ça existe pas ce truc, faut arreter les harry potter et tout le bataclan la

youhouuu la réalité c'est pas ce qui a ecrit dans les livres fantastiques !

si tu veux que quelqu'un te dise la verité, parle lui franchement, ou au pire fait le passer au detecteur de mensonge, mais ça ce serait plus dur

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:21:47   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

mdr en effet ^^ sa m'existe pas !!
:d sinon bien plsu d'unne personne serait dans la BIPPPPP

Xd mes hommages


--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 23:05:14   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Ben le meilleur serum de véritée,c'est de regarder la personne qui tu parles droit dans les yeux
Sauf si ce n'est pas pour savoir un truc precis mais juste pour t'amuser ^^

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 13:17:36   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Bof...quand on a un peu de force moral c'est facile de mentir à quelqu'un en le regardant dans les yeux...^^'

Non, sincèrement y a pas de 'remède miracle' contre le mensonge, après faut voir si la personne est digne de confiance ou non.

Et se prendre une baffe, peut faire grandir et aide aussi à s'endurcir, y a des tas de connard sur terre, certes, mais y aussi des tas de gens bien donc bon ^^'

Et toute véritée n'est pas toujours bonne à entendre...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 13:58:14   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

merci pour avoir répondu

mais quand on doit faire fasse à qqn qui un menteur 1ère catégorie c'est pas facile

mais j'suis d'accord avec Opale prendre une baffe peu faire grandi
La preuve loool


--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:47:28   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

la preuve ? :o vous parlez par experience debo ? ou vous en atendez une ? MDRRR

Humour tres chere

Mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:36:10   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

par experience j'en deja donne plein

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 20:47:32   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

mdrr vous vous melanger les pinstrou debo ^^

mdrrr

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 18:49:58   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mdrrrrrrr
kyle

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:37:54   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   



--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 16:05:24   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Moi, je suis trop lente pour donner une baffe à quelqu'un, j'ai déjà essayé une fois....ratééé. ^^ Quoique depuis, j'ai dû prendre un peu plus de biscotos. XD

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  VERITASSERUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum