|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 20:30:24
| moi défois ça me prend je pête un cable et je me tire m'en allez tout seul parce que mes amis sont trop " gamins" mais pourtant je sais que je n'ai que 12 ans et pas quinze, mais quand même. faut dire que aussi le plus souvent qu 'en on doit organiser des groupes je fais du mieux possible pour pouvoir être avec des plus grands que moi mais je trouve et ça fait longtemps que ceux de mon âge ou moi tout simplement je trouve les gens de mon âge bête et vraiment gamins. je ne sais pas ce que vous en penser mais c'est mon avis ! pas vous ?
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 17:08:30
| t'est comme moi, mature...
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 14:04:53
| ouais sans doute ...
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
golem | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 15-03-2008 à 10:43:32
| moi ossi ca marive tkt
-------------------- |
|
necis | nep tem apour | Hring Uno |  | 17 messages postés |
| Posté le 15-03-2008 à 15:08:46
| moi jai 14 ans et oui ca m'arrive mais a force de trainer avec eu ben tu t'y adapte ,tu voi tt mon colege est comme ca!!!
-------------------- apprendre est toujours bien,mais il faut mieux savoire. |
|
anthonydu4577 | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 15-03-2008 à 18:31:14
| moi c pareil ke necis j ai 14 ans et pareil je my sui abituer
-------------------- la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 11:09:52
| Ben il y a toujours des gamins quelque part...
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 11:12:21
| C'était et c'est encore mon cas...il y a des gamins dans mon lycée. Ce serait l'age ingrat comme on le dit. ^______^
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
|