MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

annimal magic

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:27:03   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Je crois définitivement que ce n'est pas un familier!!!
Je crois qu'elle s'éteint tout douvement... comme une lamme de bougies

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 18:29:52   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ton chat est en train de mourir ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 14:09:52   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ma pauvre serena c'est dur de perrdre un animal je sais de quoi je parle j'ai perdu ma chienne et mon chat

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:40:08   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:41:19   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

merci d'avoir compris kyle

--------------------
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:44:12   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

pourquoi me remercier vous donc aucun interet dans ce genre de situation voyons !

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:45:43   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

non mais a l'ecole certain ne comprenais pas pk je pleurai a cause d'un animal

--------------------

kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:42:13   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

ha he bien ... apres tout vous pouvez pleurer pour ce qu'il vous convient ! pleurer n'a jamais tuer quelqu'un , juste peu etre rendu aveugle

mes hommages

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:32:57   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

tout a fait d'acord

--------------------

Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 18:03:58   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Ben moi j'avais une souris
Mais elle est morte
J'en conclus donc que c'était pas un familier obsédé par les carottes?(Non c'était pas un lapin nain,c'était un souris! mdr=)

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 18:08:15   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

desole pour ta souris meme si elle etait or du commmun

--------------------

Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 18:11:08   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Mdr
T'inquiéte je n'y ai jamais étée trés attachée XD

Et nan,ça marche paaaaaaaaaas désolée le suis pas douée :S

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 21:39:37   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

les carotte on eu raison d'elle ^^
Mes hommages :jap

--------------------
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 20:48:16   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Je ne sais pas j crois que je le sens quand je m'approche d'elle j'ai l'impression que je suis médium car g l'ipression que son esprit est en train de partir et à chaque fois que je suis à côté d'elle je sens cettte âme à proximitée....

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 21:46:20   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ce genre de trucs m'arrive parfois justement, mais comme dit Opale ce serait une sorte d'instinct, donc.... ^^

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 11:14:59   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Donc quoi ?? Tu crois qu'il y a des chances qu'elle ne meure pas??? là je sais qu'elle va sur ses 18 ans et je ne sais pas si elle ira jusque là...

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 20:14:59   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...tu parles de ton chat exact ?

18ans...c'est déjà plutôt impressionnant, honnêtement et en toute franchise, il y a peu de chance qu'elle reste en vie encore bien bien longtemps...

Pis bon, sentir l'âme c'est aussi parce que tu es proche de ton chat, je ne crois pas qu'il y est quelque chose de 'magique' là dessous.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:18:05   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Je suis De L'avis De Opale ! Les Chat Ne Sont Pas Eternelle Malheureusement ! :s

mes hommages

--------------------
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 18:30:44   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

C'est bien dommage

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 12:40:27   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

sa s'est sur quand je repense à mon pauvre Alfouni!

--------------------

serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 21:51:25   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

il avait quel âge
?

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 11:44:18   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

15 ou 16 ans je sais pas trop le pauvre!!!

--------------------

Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:12:01   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Mais...Vous êtes contre la mort absolu ?

Certes c'est triste, mais mieux vaut qu'il soit mort plutôt que s'acharner à le faire vivre...

J'ai le même ressentis avec les personnes âgés dans les hôpitaux, on cherche à les maintenir en vie alors que les pauvres ils ont plus rien qui marche...
Un moment donné faut accepter et dire que c'est mieux pour tous et surtout pour eux...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:16:46   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

s'est vrai que les personnes qui souffrent qu'on fait tout pour les maintenir en vie s'est dans certains cas affreux, après cela peut soulever la question de l'euthanasie

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 10:56:55   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

HAHAAAA le retour tant attendus de ... MOI MDR ^^
Bon Bon Bon Reprennons Nos Petite Habitude Sur Ce Site ^^

Pour Ce Qui Est De La Mort ... Je Suis De L'avis a Opale, Beaucoup Trop De Gens Souffrent Mais Ont Les Laisse Souffrir Brancher a Des achine ... C Tellement tristes :s

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  annimal magicNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum