MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 annimal magic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 18:54:07   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'ai pas dit que j'était contre la mort loin de la sulement faut pas comme mon prof d'histoire qui dit : "la mort est un miracle, ammmmmeeeeeeeen!" et j'exagere pas !

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 13:14:03   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Heyyylloooow

Je suis de l'avis d'Opale également,je ne crois pas que ce soit bon de s'acharner a faire vivre qulqu'un qui n'est plus en état.

C'est comme cette question:Faut il vraiment s'acharner a sauver un ami détérminé a mourir (suicidé je veux dire) ?
Je ne crois pas.

Hey Deb,Mon prof d'histoire a moi est plutôt du genre chaud bouillant XD
L'autre jour il nous a sortit "Et bien oui mesdemoiselles les hommes aiment se faire caresser c'est comme ça c'est la nature"
Glups
XD

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 21:25:28   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Hum...suicide c'est différent de laisser mourir quelqu'un de vieillesse...ou euthanasie...

Le suicide est résoluble, même si moi même une personne qui se menace e se suicider j'ai plutôt tendance à le pousser
( Celui qui dit ne fera pas ! )

Ceux dont il faut se méfier,c 'est ceux qui souffrent en silence.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 14:49:12   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ola mon prof il fait des bmags a 2 balles!
le premier jour il nous a sorti je vous interdit de mettre des coeur autour de mon nom mais vous pouvez afficher mon poster deans votre chambre, et puis bien sur son fameux "amen"!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  annimal magicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum