|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 12-05-2009 à 18:54:07
| j'ai pas dit que j'était contre la mort loin de la sulement faut pas comme mon prof d'histoire qui dit : "la mort est un miracle, ammmmmeeeeeeeen!" et j'exagere pas !
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 09-06-2009 à 13:14:03
| Heyyylloooow Je suis de l'avis d'Opale également,je ne crois pas que ce soit bon de s'acharner a faire vivre qulqu'un qui n'est plus en état. C'est comme cette question:Faut il vraiment s'acharner a sauver un ami détérminé a mourir (suicidé je veux dire) ? Je ne crois pas. Hey Deb,Mon prof d'histoire a moi est plutôt du genre chaud bouillant XD L'autre jour il nous a sortit "Et bien oui mesdemoiselles les hommes aiment se faire caresser c'est comme ça c'est la nature" Glups XD
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 09-06-2009 à 21:25:28
| Hum...suicide c'est différent de laisser mourir quelqu'un de vieillesse...ou euthanasie... Le suicide est résoluble, même si moi même une personne qui se menace e se suicider j'ai plutôt tendance à le pousser ( Celui qui dit ne fera pas ! ) Ceux dont il faut se méfier,c 'est ceux qui souffrent en silence.
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 10-06-2009 à 14:49:12
| ola mon prof il fait des bmags a 2 balles! le premier jour il nous a sorti je vous interdit de mettre des coeur autour de mon nom mais vous pouvez afficher mon poster deans votre chambre, et puis bien sur son fameux "amen"!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
|