|
sabrina | Hring Uno | 1 message posté |
| Posté le 20-11-2005 à 16:11:32
| ici venait etudier les creature magique aprendre de kel categorie il descende , vous occuper de certaine de c creature les nourire , les soignée ....
-------------------- |
|
boubou1994 | moi | Hring Uno |  | 13 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 19:10:34
| je n'ai pas bien compris |
|
vicky | Hring Uno |  | 8 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 15:36:26
| moi non plus |
|
vivinini | Hring Uno |  | 4 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 21:02:36
| et komment fair
-------------------- vivi kiss |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 10:16:50
| oui j'aimerais bien savoir comment faire pour élever une créature magique ! peut tu m'apprendre svp ??? j'ai entendu que chacun de nous avait une "sorte de démons" et que quand on était jeune il pouvait se transformer à volonter (chat,chiens ou tigre ...) mais que les humains ne pouvait pas les voirs c'est une vrai histoire ????
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
djodu44 | Hring Uno | 2 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 23:23:07
| on fé kommen??? kelkun pouré médé pour i arrivé svp merci |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 19:29:18
| ça m' intéresse ...
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
ange capricieux | vivre c mourir !!!!!! | Hring Uno |  | 9 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 22:11:32
| on peu maider pcq la jvoi pa comment |
|
| Posté le 24-03-2007 à 20:15:49
| ouais pour ceux qui veulent j'ai fait une école de magie très sympas; jetez au moins un coup d' oeil! tapez sur google: rouquin malefique c'est la premiere proposition !
|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 21:56:19
| Il est impossible d'élever des créatures magiques ! m'enfin, ça se voit que vous êtes encore jeunes en ce qui concerne la magie. (bon ok j'ai de l'expérience mais bon). N'importe quelle créature magique n'aiment la compagnie des Hommes. Et puis elles sont très difficile a trouver...
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
Magicale | Hring Uno |  | 22 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 10:51:53
| ça dépend de quel créature vous voulez élever aussi ... geldowyn a un peu raison mais il y en a certaines qu'y arrive à s'apprivoiser au contact de l'homme ... Je ne sais pas exactement les quels ... mais il y en a très peu ...
Message édité le 07-06-2007 à 18:49:02 par Magicale |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 14:27:35
| On peux aprivoiser sans problèmes des dragons, a partir du moment ou on les as bébés(dans l'oeuf), il y a aussi les farfadet mais pour cela mieu vaut habiter près d'une fôret, et bien sur le plus connu de tous les animaux: le chat mais si vous êtes magiciens, des créatur genre chien/ chat viendront à vous ! Ce sont des familliers |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 13:11:12
| merci mais sa on le savai deja (par contre, un magicien n'es pa obliger d'avoir une creature a son service nn, elle peut en avoir plein ou pas du tt)
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 19-07-2007 à 14:04:04
| bah en général t'as tjr une créature qui te sui ( chat chien ) dan tes début apres c'est pas obliger !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 19-07-2007 à 14:08:23
| je te di ke c pa OBLIGER (m'oblige pas a te detruire)
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 19-07-2007 à 18:49:08
| lol !! oui mai avou ke t'aimerai bien hein !! lol nooon le fai pas !! oui bon t'es aps obliger !! mai c'est mieu pour chercher les démon un chien (odorat ) par exemple !! mon famillier est un chin pour ceux que ça interesse ( personne ok je me tais) !! lol
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 19-07-2007 à 18:53:21
| nn clair ON S'EN FOUT (mais nn je lol)...
|
| Posté le 19-07-2007 à 22:38:07
| mai euh..... il est gentil mon toutou a moi un beau labrador tou blanc !! ^^ bon ok j'arrete dsl parlon d'autre chose !!
|
| Posté le 20-07-2007 à 10:06:26
| Mais non, il est très gentil Un bon gardien en fait (/ aieuh mais non j'en suis pas un moi mais.. rho gentil chien ! lool)<-- Ca te rapelle rien Opale ? bref, parlons d'autres choses.. Petite question (sauf a Opale qui connait evidemment la reponse) Ou trouves t-on aujourd'hui les centaures ? (je sais pas pk mais j'adore cte question)
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
| Posté le 20-07-2007 à 11:29:48
| si tu konai la reponse pourquoi pose tu la question (X-men 1 replique de magneto a xavier)...
|
| Posté le 20-07-2007 à 16:24:25
| Pour voir votre culture générale en matiere de magie
|
| Posté le 20-07-2007 à 19:12:38
| mouai
|
| Posté le 20-07-2007 à 19:21:05
| oui surtou ke je t'ai traumatiser avec cell là hein geldowyn ??
|
| Posté le 20-07-2007 à 19:22:06
| bon alor repond
|
| Posté le 20-07-2007 à 19:22:40
| nn cherche !!
|
|