MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

les creatures magiques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 23:49:18   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

vers lyon quel autres intérêts ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 10:34:48   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

je compren pa cke tu ve dir par kel otr intérets

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 11:54:08   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Opale on sas parlé sans se moqué tout le temps ok ok je suis un peut trop enportée ces dernier jour mais avoue que des fois on laches des choses insansée!

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 20:54:47   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

est'ce que tu connaitrai une formule(ou autre) pour se téléporter ??

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 21:48:08   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...bonbonbon, comment RE-dire ça

la magie est inutile et si tu veux vraiment venir,
1- t'attends d'avoir 18ans et de faire tes etudes dans le coin, là tu peux eventuellement me contacter
2- tu viens a pieds et assume ta fugue, (choix que je te déconseil)

de plus 'jai déjà 2 apprenties talentueuses quoique l'une foute pas grand chose...hein Lumina ?

mais pour répondre plsu clairement y a pas de sort dans ce style !

--------------------
katza
humaine banale
Hring Uno
21 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 21:53:25   Voir le profil de katza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katza   

salut, je m'appelle Katza, je suis une humaine sans aucun pouvoir, et je ne connais que Lumina et Opale ici...

--------------------
la volonté et le courage sont les clefs de toute chose, quelle que soit la naissance de celui qui les détient.
katza
humaine banale
Hring Uno
21 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 22:03:23   Voir le profil de katza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katza   

Je suis désolmée mais je ne vois pas l'interet de chercher une formule pour se téléporter. Si tu veux allé quelque part, c'est pas les moyens qui manque ( voiture, train... )

--------------------
la volonté et le courage sont les clefs de toute chose, quelle que soit la naissance de celui qui les détient.
katza
humaine banale
Hring Uno
21 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 22:07:55   Voir le profil de katza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katza   

Pour loup gris qui affirme que les vampires sont des esprits et des créatures de la nuit, permet moi de te dire que tu te crois un peu trop dans un film de Draculas...

les vamires sont des humains, comme toi et moi, seulement, ils ont été dotés à la naissance d'une faculté d'aspirer l'energie des gens, c'est tout. ils ne se cachent pas plus des humains et de la lumière que les autres, pour la simple raison que ce sont aussi de humain. Le reste, cercueil etc n'est que pure imagination de l'homme .

--------------------
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 22:28:01   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

ok merci opale tent pis j'apprendrai tt seul et quand l'occasion d'avoir un maitre se présentera je la laisserai pas filer ^^'

--------------------
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 22:31:50   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

bonjour katza ce kle je voulai dire c'est un moyen pour arriver instantanémen d'un endroi a un autre^pak le train du nord jusqua lyon ca fait un peu long é a 15 ans mé paren ne veule pa que je parte en train seul é mm accompagné il ne voudrai pa pak mé paren ne croi pa en la magie et quan il entre ds ma chambre kils me voien entrain de pratiquer la magie (entrainement dévelopemen de pouvoir ) il rigolen o éclats

--------------------
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 22:35:47   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

bjr opale t'orai pa un sor pour faire souffrir une personne

--------------------
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 22:36:27   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

cette personne ne peu etre punis par la loi humaine car elle ne l'est pas
enfaite c pr faire souffrir un démon

--------------------
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 22:36:43   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

plutt un espri ki a possédé qqun

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:03:48   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

katza a écrit :

Pour loup gris qui affirme que les vampires sont des esprits et des créatures de la nuit, permet moi de te dire que tu te crois un peu trop dans un film de Draculas...

les vamires sont des humains, comme toi et moi, seulement, ils ont été dotés à la naissance d'une faculté d'aspirer l'energie des gens, c'est tout. ils ne se cachent pas plus des humains et de la lumière que les autres, pour la simple raison que ce sont aussi de humain. Le reste, cercueil etc n'est que pure imagination de l'homme .

Katza je t'aime Oui Opale je fous pas grand chose en ce moment je sais ^_^ mauis la raison est celle que tu as eu du mal à me faire rentrer dans le crâne, à quand un tit combat ? :-p

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:05:57   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Raven a écrit :

plutt un espri ki a possédé qqun

on peut pas faire souffrir un possédé -_-' et surtout, comment peux tu l'affirmer ? connais tu les symptômes ? car ça rien a voir à ce qu'on voit dans les films.

Je vois mal un démon se ramener comme ça.....faudrait une bonne raison.

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 13:30:27   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

le combat ? fin aout, pas négociable !

tu choisit ton arme...si arc; fausse flèche... veux pas de mort...

Katza va d'exploser...Magie autorisée...

objections ?

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 14:35:26   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Chouette, chouette, je vais assister à un combat ! Je peux y participer ? Euh, ce serait dans le sujet, "duel pour sorcier confirmé" ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:05:41   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...euh non ça sera dans la réalité ^^'

donc prend un ticket pour lyon et je viendrai te chercher a la gare masi sinon euh bah...voila quoi =D

--------------------
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:21:20   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

et pour lumina oui je connais les symptomes de la possession

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:27:29   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ah oui ?

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 23:43:20   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ben, mince alors, je pourrais pas venir... Je suis trop loin d'ici.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 15:42:56   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Entre Opale et moi y a toujours eu de vrais combats...presque sanglant, hein Opale adoré ?

Genre on va m'exploser pfff

--------------------
katza
humaine banale
Hring Uno
21 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 16:37:19   Voir le profil de katza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katza   

Je te remercie, Lumina; c'est fou ce que ça fait plaisir de lire tout ça !
Je tiens quand même le défie, tu ne m'en veux pas ?

--------------------
katza
humaine banale
Hring Uno
21 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 16:39:10   Voir le profil de katza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katza   

Mais... je croyais que finalement, on ne le ferais pas en Août ? Enfin c'est pas grave .

Pour Raven : juste par curiosité, pourquoi tu voulais allé à Lyon ?

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 17:36:37   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Katza, on se fera des petits combats au lycée...sans armes ! (veut pas mourir xD) mais sinon peut etre qu'on pourras s'organiser une après midi mais je ne sais pas quand.

Raven s'y croit trop c'est tout.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  les creatures magiquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum