|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 12-03-2008 à 14:17:35
| Bien sûr...je n'ai encore rien compris...pour la pièce. Ils l'utiliseraient pour faire pile ou face, ou pour la dépenser ? (question conne, je sais, je la pose parce que je ne sais rien, mdr)
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 12-03-2008 à 17:54:03
| non une piese tranchante ou une lame si tu prefere |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 24-03-2008 à 13:49:59
| Aaaaaaaaaaaaahhh, d'accord ! ^____^
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 01-04-2008 à 11:37:45
| loup gris a écrit :
seux qui on une double personnaliter tu ne ten apersoi souvent quand il est trop tard! car bien souvent toute leur connaisence son diviser en 2 mais ne fait rellement qu une quand il son soudé enssemble |
Alors là je t'arrête, ce n'est pas parce qu'une personne est divisé en deux que leur connaissance l'est forcément; je suis divisé en 8 personalités différentes, celle qui m'est propre et les autres ne sont que annexes (pour le moment) mais j'essaye de les matérialiser (rendre vivantes)
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 01-04-2008 à 16:32:01
| tu naurait pas trop regarder yoyoakucho |
|
| Posté le 01-04-2008 à 16:34:48
| Je ne sais pas de quoi tu parles !!!
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 01-04-2008 à 16:57:24
| lids la bd quand il vas ezcontré son pere quelque episode avan dess aventure de lau dela |
|
| Posté le 01-04-2008 à 17:05:27
| Je ne connais pas un point c'est tou
|
| Posté le 16-04-2008 à 13:39:03
| On est en train de se demander si angel of Darkness dit la vérité ou pas . Non, je rigole. Ca doit être dur quand même de matérialiser plusieurs personalités, t'es sûr d'arriver à les reconnaître ? Parce qu'ils doivent avoir le même visage étant donné qu'ils font partie de toi. Et tu ferais quoi si tes proches les voyaient ? (simple curiosité )
|
orophin | dont be affrayd of the dark. | Hring Uno |  | 33 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 21:56:55
| je suis surement un pe en retard mais ce sujet m'avait guerre interesser au par avent mai jai remarque que jai le meme blem que toi loup grise c'est depuid que je suis tout peti je rentre souvent en discution avec... moi meme comme si quelqun ou quelquechose me repondait sans que je le decide.
-------------------- la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras. |
|
ELF MYSTIQUE | elfe noire | Hring Uno |  | 471 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 19:25:38
| on dit parfois que sa peux etre lier au passer |
|
orophin | dont be affrayd of the dark. | Hring Uno |  | 33 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 20:33:12
| explique stp
-------------------- la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras. |
|
| Posté le 25-09-2008 à 17:10:01
| Pour te répondre cendrinna, c'est sur de les matérialiser mais pas de les reconnaître (ils ont tous un visage différent ^^)
|
| Posté le 29-09-2008 à 19:58:11
| Ah, tant mieux, .
|
kyle lacrymosa | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... | Hring Uno | 248 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 18:45:18
| VUII pk pas apres tout javai juste envi de laisser un trace ici lol Mes hommages
-------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ... |
|
| Posté le 30-01-2009 à 19:19:46
|
|
kyle lacrymosa | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... | Hring Uno | 248 messages postés |
| Posté le 31-01-2009 à 23:58:24
| Je vien de tout relir ce sujet ... a la premiere page certain dire sont ... a se pisser dessus tellemnt j'en rigole MDR Comment les gens peuvent dire des chose pareille :s Foutaise !! Mes hommages tout le monde
-------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ... |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 20:26:59
| Roaaaar Sans vouloir passer pour la "De quoi elle se mêle celle la" de service,moi j'ai bien essayé de relire mais pas moyen. Sans vous commander les gens,y aurait il une infime possibilitée que vous fassiez attention a votre orthographe? Par ce sérieusement là des fois c'est de l'hébreux votre truc hein Enfin vous vexez pas Mais si vous voulez étre relus par les plus grand nombre,faites gaffe unn minimum,s'il vous plait
Edité le 11-02-2009 à 20:27:44 par Leanna
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
| Posté le 11-02-2009 à 21:33:43
| Mdrrrr (l)
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 13-02-2009 à 18:17:24
| mdrrr kyle mais son nez partout ou il peut
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 13-02-2009 à 23:26:01
| Je suis d'accord Leanna mais bon, c'est toujours mieux que le langage sms. Ils font des efforts, au moins, même si, parfois, l'orthographe laisse à désirer.
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 14-02-2009 à 09:11:34
| c'était pour rire Kyle. Sinon les fille j'ai 17 de moyenne en français sauf que quand j'écris vite donc je mais un"s" à la place d'un "c" et d'autres trucs comme ça. Je vais essayer de faire plus attention en utilisant se vieu clavier!!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 11-03-2009 à 19:27:14
| je sais Ptite BEDO Mais jvoulai savoir ... commen vous savez que mon nez traine ou y fo pas ? je pu ou ... c'est vous k'avez le nez tro pret de la bouche ?? MDRRr humour (l)
|
| Posté le 13-03-2009 à 17:01:55
| debo pas bedo stp...
|
| Posté le 16-03-2009 à 16:34:04
| Une petite faute de frappe peut-être. ^^
|
|