MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mme Orphéa 

 double moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 18:25:51   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouais mais c'est pas la 1ère fois ...

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 14:12:39   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je suis d'accord.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:23:19   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mais ou est passer kyle tun dun dun dun dunme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:25:23   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

T_T Kyle, nous regrettons ton absence...REVIEEENNS ! ToT
( )

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 16:04:57   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Ses absences se font de plus en plus longues, il a peut etre trouvé d'autres choses à faire ! Où s'est encore les martiens qui ont fait un sale coup!

l'agent de la compagnie d'enquête x files est un peu dubitatif ...

et vous quels sont vos théories sur sa disparition ? lol

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 20:29:12   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Une petite amie...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 21:43:17   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

une petite amie, s'est peu probable!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 12:36:33   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

y a-t'il des temoins?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 18:13:07   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

des temoins de quoi?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 23:22:36   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Qu'il a une petite amie..............?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 08:32:50   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

une petite amie je suis sur qu'il n'en a pas à 99% !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 12:51:12   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

merci cendrnna de bien vouloir suivre correctement bon alors comme l'a preciser ccendrinna y a t'il des TEMOINS! de la vie de kyle....

nana consulter la base de donner!!!!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 13:57:19   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

désolé j'ai pas consulté la base de donnée j'avais perdu mon pass !
je sais , il faut que je me reconcentre et que j'arrête d'abuser de nos petites fêtes ! lol


Edité le 22-05-2009 à 13:58:04 par nana




--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 11:59:48   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

y a pas besoin de pass y a besoin de mot de passe tout est dans ta tête!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 20:48:20   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

mais malheureusement ma tête est un mysrère très complexe que même la compagnie d'enquête des medecins ne parvint pas a élucider ! lol, ya que moi qui peut comprendre ce que je dis!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 16:11:24   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Parce qu'en plus, il y a la companie d'enquête des médecins ? Ne t'en fais pas je te comprends.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 17:07:08   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

et oui il y a aussi la companie d'enquête des medecins ! ils sont tous un peu timbré dans cette companie ! lol

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 12:55:47   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je crois que c'est de plus en plus zarbi!!!
Mot de pass: **** voila 4 chiffre essaye de trouver!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 23:13:29   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ou la s'est trop compliquer pour mon petit cerveau en ce moment ! lol

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 12:00:33   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

alors indice supplémentaire: 3*8* allez il t'en reste que 2 a trouver

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 15:17:21   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

3783 ? chaud ou froid ?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 11:11:29   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Vous avez perdu!
Veuillez retenter votre chence! C'est un nombre Rond donc 3*80

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 16:09:31   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

3080

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 19:36:00   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

nan

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 22:29:48   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

3180

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mme Orphéa  double moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum