MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 elexir de longue vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:12:29   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

Cette recette a été trouvée dans les papiers du docteur Yernest médecin suedois, mort a l'âge de 104 ans!!! et non pas de vieillesse mais bel et bien d'une chute de cheval mal amortie!!! Le secret était dans sa famille depuis plusieurs siècles. Son Ayeule a vécu 130 ans, sa mère 107 et son père 112 par l'usage journalier de cet elixir. Ils en prenaient 7 à 8 gouttes matin et soir dans le double de vin rouge, de thé ou de bouillon.
Composition de l'Elixir



une once d'un gros d'Aloes succotrin
un gros de Zedoaire
un gros de Gentiane
un gros de meilleur safffran
un gros de Rhubarbe fine
un gros d'Agaric blanc
un gros de Theriaque de Venise

Passez ces six premières drogues au tamis, après quoi mettez les dans une bouteille de gros verre avec la theriaque. Jettez dessus une pinte de bonne eau de vie, bouchez bien cette bouteille d'un parchemin mouillé, quand il sera sec, piquez le de plusieurs trous d'épingle afin que la fermentation ne casse pas la bouteille. Mettez la à l'ombre pendant 9 jours et ayez soin de la bien remuer matin et soir pour mêler les drogues. Le dixième jour, sans remuer la bouteille, coulez doucement l'infusion dans une autre tant qu'elle sortira clair.

Rebouchez bien avec du linge cette colature puis jettez sur vos drogues une deuxième pinte d'eau de vie que vous y laisserez encore pendant 9 jours bien bouchée comme l'autre.
Remuez la de même. On coulera aussi au dixième jour. Quand on s'appercevra que la liqueur se brouille on mettra du seton dans l'entonnoir. On la filtrera à plusieurs reprises. S'il le faut pour l'avoir claire on aura l'attention de mettre un linge sur l'entonnoir afin que la liqueur ne s'évapore pas. On mêlera les deux infusions ensemble. On les serrera dans des bouteilles bien bouchées. On peut s'en servir dès le premier jour.
Avec l'usage de ce remède on vit longtemps sain sans avoir besoin de saignées ni d'autres médicaments. Il restaure les forces, anime les Esprits Vitaux, eguise les sens, ôte les tremblements des nerfs, emousse les douleurs de Rhumatisme, amortit les douleurs attroces de la goutte, l'empêche de remonter, nettoye l'Estomac de toutes les humeurs crasses et gluantes qui causent les indigestions, les aigreurs,
les migraines, les vapeurs, tue les vers, guerit toutes les coliques d'Estomac, d'Entrailles au bout de quelques minutes, rend gay, soulage bien les Hudropiques, guerit l'Indigestion dans une heure de temps, ôte les maux de coeur, ramollit le tympan aux sourds en endistillant dans l'oreille bouchée de coton, appaise pour quelque tems les douleurs d'une dent creuse en y fourrant du coton imbibé , fait circuler le sang, c'est un contre poison parfait, provoque les mois aux femmes, restitue les couleurs et l'embonpoint, purge imperceptiblement et sans douleur, guérit toutes les fièvres intermittentes à la troisième doze. Bref, c'est le restaurateur de l'humanité. Il est preservatif contre les maladies contagieuses. Il a cela d'admirable qu'on peut en prendre une trop forte doze impunement et qu'il est utile à tout.







Dozes suivant les Accidents

Pour les maux de coeur une cuillière à bouche. Pour les Indigestions deux cuillières dans quatre de thé. Pour stresse, deux cuillières tout pur.
Pour la rage de goutte dans l'accès surtout quand elle remonte, trois cuillières tout pur.
Pour coliques d'Entrailles et venteuses, deux cuillières dans quatre d'Eau de Vie.
Pour les vers, pendant huit jours, une cuillière à café tout pur.
Pour l'Hydropissie pendant un mois une cuillière à caffé dans deux de vin blanc.
Pour la suppression des mois pendant trois jours consécutifs une cuillière à soupe à jeun dans trois de vin rouge et se promener une demie heure avant de déjeuner.
Pour fièvres intermittentes, une cuillière à soupe prise avant les frissons et s'il ne guerit pas au premier ou au second il guerira immanquablement au troisième.

Je vous souhaite une TRES LONGUE vie!

--------------------
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:13:52   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

si vous trouvez touts les ingredient je vous dit chapeau



allez ++ portez-vous bien!!!!!!!!!!





Golem Waitos Luta

--------------------
anthonydu4577
Hring Uno
anthonydu4577
58 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:39:05   Voir le profil de anthonydu4577 (Offline)   Répondre à ce message   http://anthonydu4577.skyrock.com   Envoyer un message privé à anthonydu4577   

mai c dur a trouver tou sa
jsai meme pa ou chercher

--------------------
la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin
caca
Hring Uno
caca
11 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 16:10:46   Voir le profil de caca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caca   

vous pouvez dire ou se trouve ces ingrédients

--------------------
orophin
dont be affrayd of the dark.
Hring Uno
orophin
33 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 16:18:00   Voir le profil de orophin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orophin   

pas a un abbrutie qui se nomme caca

--------------------
la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 18:00:55   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

non mais vraiment...n'importe quel humain peut vivre plus de 100 ans sans boire quoi que ce soit !

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 20:14:30   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

hey, les gars ! le fait que la vie soit belle c'est qu'elle s'arrête un jour !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 15:11:29   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ben, c'est pour ceux qui ont la trouille de la mort.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 15:12:21   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Coooooooooomeeeee moiiiiiiiiiiiiii.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 17:33:24   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

non, mais en gros, élixir de longue vie c'est du pipöt !

Si vous avez peur de la mort, c'est que vous savez pas vivre !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:09:45   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Oooouuuuiiiiiinnnn.....je ne sais pas vivre.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:15:55   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ben la preuve, tu te sers de la magie pour régler des problèmes alors que tu peux aussi le faire avec de la volonté.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:03:38   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ca, c'est vrai. Faut se dire qu'avec moi, tout est une question de volonté, même avec les devoirs.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 16:59:49   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Je ne crois pas VRAIMENT à l'élixir de longue vie:pour moi c'est le rêve d'un homme et de toute une vie d'où élixir de longue vie!!! je sais c'est pas marrant!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 22:11:03   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Mais si, bien sûr que c'est marrant ! Désolée, je me tape un délire...un GROS délire.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 22:16:18   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Dans ma classe, on m'a dit que plus les gens disent que c'est normal qu'ils vieillissent et donc, acceptent la vieillesse, plus ils restent jeunes. Et inversement, moins les gens acceptent de vieillir et donc, font tout pour rester jeune, plus ils vieillissent. Pour moi, c'est logique, le fait de ne pas se soucier d'un truc tel que la vieillesse, permet d'être bien dans sa tête donc, ça se voit ! "Voici le secret de la réussite !"

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 22:17:04   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

La dernière phrase n'a aucun rapport, je le sais.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
celeste
la vengeance est un palt qui se mange froid
Hring Uno
celeste
11 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 23:00:49   Voir le profil de celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celeste   

je suis de l'avis de Lumina et Opale c'est que des histoires sans queu ni tête qui pourrais croire à l'élexir de longue vie c'est bon pour Harry Potter ça!

--------------------
Quatre couleurs au talon ne font pas gagné de manche.
Pourtant, de moi, nul ne peut se passer.
Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie.
Quand je suis tendre, un rien m'émeut;
Mais quand je suis de pierre, tout m'indiffère.
Quand sur une main je me suis posé;
La misère doit reculer
Car je suis le coeur.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 16:36:57   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

mi je dis que c'est mieux de vieillir ainsi on découvre d'autres mondes inexplorés par l'homme vivant....

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:43:02   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je pense qu'il y a un paradis, un enfer et un endroit pour acueillir les âmes des morts. Ca me parait raisonné comme conception de l'autre côté, vous ne trouvez pas ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:39:11   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Et c'est prouvé qu'il y a un monde après la mort!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:10:46   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

l'enfer, le purgatoire et le paradis, voila ce qui y a après la mort. Après, chacun ses croyances.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:24:59   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Pour moi il n'existe qu'un autre monde dans lequel chaque etre deceder se noie et " s'oublie sois meme " pour se reincarner an un vegetal , qui lui se reincarnera en un animal puis en un humain ! laissant le temp a la pensser d'oublier ce quel a été ... apres c'est ma vision des chose ^^ etje respect vos croyance et ne juge aucunement

mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 21:10:35   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

non plus simple que sa on est au 3 e plan vibratoire après c'st les réincarnation ou le paradi l'enfer n'existe pas

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 20:32:44   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

"Et c'est prouvé qu'il y a un monde après la mort!!!"


Arrête de raconter des conneries plus grosse que toi, La réincarnation/paradis/enfer dépends UNIQUEMENT de la croyance qui nous ai propre selon nos modes de vie...

Réaffirmes que la vie existe après la mort en criant "EUREKA !"
Et je crois que je te haïrai vraiment...Oui, je détestes les gens stupides.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  elexir de longue vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum