MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 elexir de longue vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 15:58:28   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Sans commentaire, Opale. -_-'

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 21:25:25   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Je suis désolée, mais ce qu'elle dit est stupide et dangereux !

Surtout si on la croit, y a un truc après la mort ? on peut se réincarner ? waah trop cool je vais me tuer et tout recommencer !

Extrême me direz vous ? du tout ! Et c'est déjà passé et se passera sans doute encore...
La vie après la mort ou pas, on dit ce qu'on en pense, mais on n'y affirme PAS !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 21:59:41   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Mais justement, on ne sait pas ce qu'il y a après la mort, donc, on émet des hypothèses. Ca t'arrive, non ? Si je n'émets pas d'hypothèses, je risquerai plus tard, de tout faire pour rallonger ma vie, parce que moi, j'ai la trouille de la mort. Je sais, j'ai peur pour rien, mais bon, on ne peut rien faire de ce côté-là.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 20:31:34   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

hypothèse c'est différents d'affirmation !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
celeste
la vengeance est un palt qui se mange froid
Hring Uno
celeste
11 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:50:12   Voir le profil de celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celeste   

Je trouve que dans le monde dans lequel nous vivons, et avec tout ce qui se passe. Je ne voudrais pas être immortelle même pour tous l'or du monde.

--------------------
Quatre couleurs au talon ne font pas gagné de manche.
Pourtant, de moi, nul ne peut se passer.
Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie.
Quand je suis tendre, un rien m'émeut;
Mais quand je suis de pierre, tout m'indiffère.
Quand sur une main je me suis posé;
La misère doit reculer
Car je suis le coeur.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 18:22:03   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

je n' aimerais pas être immortelle peut importe la situations dans laquelle on se trouve car si j' étais imortelle , je n' aurais plus vraiment de but dans la vie à atteindre, et à force ça doit être ennuyant

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
celeste
la vengeance est un palt qui se mange froid
Hring Uno
celeste
11 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 18:21:46   Voir le profil de celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celeste   

Ca c'est aprés au bout d'un certain temps la vie devient fade et les jours extrêmement long.

--------------------
Quatre couleurs au talon ne font pas gagné de manche.
Pourtant, de moi, nul ne peut se passer.
Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie.
Quand je suis tendre, un rien m'émeut;
Mais quand je suis de pierre, tout m'indiffère.
Quand sur une main je me suis posé;
La misère doit reculer
Car je suis le coeur.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 21:22:46   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Si j'etais immortelle, je trouverai un but rentable...tuer les gens qui le mérite (violeur/assassin/pédophile)

Mais ça n'engage que moi, puis l'immortalité n'existe pas :s

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 22:50:47   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Ca me rappelle un manga...death note

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 11:29:12   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Death note , un manga génial ! tu les as lu lumina ?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 11:56:09   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

pas lu, mais vu ! L'histoire est vraiment sympa et les films...bah faut que je les vois qwa...

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 15:19:33   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

je n' ai pas trouver les films super bien , ils ont changé beaucoup de choses mais les shinigamis sont plutôt bien fait , s' est l' acteur de battle royale qui joue Raito

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 21:30:08   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

le film, un peu déçu aussi bon, les shinigamis image de synthèse, facile ^^'

Mais honnêtement, j'étais d'accord avec l'idée du personnage à l'origine....
et j'étais pas la seule, mais ça a dégénéré :s

Vous avez vu aux infos il y a quelque moi "Watachi wa Kira dess"(je suis kira) ecrit dans un parc en Angleterre avec des morceau de corps autour ?


ça fait peur...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 21:08:52   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

wa s' est bizarre ...

moi aussi j' étais pour kira au début mais le death note l ' a rendu completement fou , d' un coté avec une telle machine à tuer entre les mains s ' est dur de rester normal

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 21:12:23   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

au fait opale , j' ai déménagé à lons le saunier il y a une semaine, s' est une ville sympa mais je préferais besançon , il y avait plus de choses

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 21:38:13   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

^^'

C'est vrai...les weekend/vacances, je te conseil des balades à vélo vers les campagnes ! c'est chouette !

C'est con, t'as loupé la foire aux vins :s
Oui...Jura = alcoolique...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:14:56   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ma mère travaille chez un marchand de vins s' est pour ça que nous sommes venus habiter ici !
pendant les week end et vacances je retourne ou j' habitait avant pour voir ma jument

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 22:02:08   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Je ne suis pas stupide ... c'est macousine qui a écris!!!dsl

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 13:05:40   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

immortelle c'est sur tu dois t'ennuyer sauf a te trouver des but mais dois y'avoir un oment ou t'as envie de morrir

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 21:07:22   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

nana a écrit :

je n' aimerais pas être immortelle peut importe la situations dans laquelle on se trouve car si j' étais imortelle , je n' aurais plus vraiment de but dans la vie à atteindre, et à force ça doit être ennuyant


J'aimerai etre immortel , comme ca on peut apprendre plein de chose , avoir plus d'experience qu'une seule vie , et ensuite transmettre cette experience a quelqu'un KI LE MERITE ...

--------------------
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 21:20:39   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

la nature est ainsi pourquoi aller contre ?
et je préfère ne pas tout savoir s'est mieux comme ça!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 22:17:58   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

Tout a une fin ...

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 22:26:25   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Justement...Tout mourra autour de toi, sauf...TOI...
intérêt de transmettre ton savoir à un future mort ?

On né, on meurt le milieu ne sert à rien à long terme...sauf si on est le maitre du monde...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 22:30:55   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

je suis tout a fait d'accord avec toi ...

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 09:58:21   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

alors tu voudrais etre le maiter du monde c'est bien sa?
ou alors t'es un gros menteur? parce soit ut veut etre immortelle soit tu veut pas l'etre!
et puis désolé de te décevoir mais txiight c'est de" la fiction!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  elexir de longue vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum