|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 19:12:44
| j' avais dit que j' allais faire cette rubrique ! bon je voudrais savoir à koi sert un pendule et comment s' en faire un ? ps: se n'ai pas que je suis pas sympa mais je voudrais qu'on s' écarte pas tro du sujet merci d' avance !
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 16:19:33
| bein, un pendule est une sorte démant maniètique relièe aux énergies et qui sert à trouver sur une carte une personne que tu veut, un élèment,; etc... en bref, sa sert à trouver quellques chose....
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 16:25:40
| ensuite, pour faire un pendule, il suffit d'utiliser soit de la ficelle, soit un trucs qui attacheras une pierre, un objet plus ou moins métalic, etc... je te conseille de prendre une pierre, de prendre un morceau de ficelle et d'atacher la ficelle à la pierre, moi parcontre j'ai utilmiser à la plce de la ficelle un fil un peu large dorée ... ensuite, j'ajoute que le pendule devrat être pukrifié à la première utilisation, sa vaut mieux...
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 18:00:54
| ouaisssssssssssss..... JAI TOUT COMPRIS ! lol
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
Magicale | Hring Uno |  | 22 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 14:19:03
| moi c'est ma mère elle en a 3 ! mdr ! et en effet, c'est un objet métalique ... suspendu à une ficelle ... lol !
-------------------- la magie est si passionante ... qu'elle peut en devenir mortel ... |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 17:20:30
| le cristal marche également très bien pour les pendule, moi le mien est du quartz acroché à une chaine en argents trop joli !! Mais trisquel a raison il vaut mieu le spurifier avant de s'en servir, l'eau est un bon purifiant il me semble, ça fait longtemps que j'ai arreter mes études de magie jme souviens plus trop !! help !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 14-06-2007 à 17:35:09
| Dis moi Trisquel ou as-tu appris toute ces choses sur la magie ??
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 11:58:34
| il a avalé un grimoire alor qui sortait du berceau ^^
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 07-07-2007 à 15:09:25
| lol oui ça peut expiliquer certaine chose, enfaite Trisquel est un vrai dico de magie !!
|
| Posté le 09-07-2007 à 10:08:35
| tu me dit quand est-ce-qu'on le test lol^^
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 09-07-2007 à 10:38:12
| Allé c'est parti !!
|
| Posté le 10-07-2007 à 13:08:29
| ok alors, premiere kestion : euhh...
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 21-01-2008 à 18:34:59
| Ma soeur veut m'en acheter une, mais vuos croyez que je peux vraiment en avoir besoin? (je sius méduim).
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
| Posté le 21-01-2008 à 20:46:34
| un cristal ? c'est toujours utile, et peux accentuer tes pvrs !
|
| Posté le 24-01-2008 à 13:10:10
| Elle dit que je devrais l'utiliser avec des photos.
|
| Posté le 24-01-2008 à 20:30:15
| oui, ou en posant des questions par oui ou par non ! quand le pendule tourne ve s la droite la reponse est oui quand le pendule tourne vers la gauche, c'est non si il ne bouge pas, ou fais des ligne droites, c'est que tu n'es pas prete a connaitre la reponse !!
|
| Posté le 25-01-2008 à 17:08:02
| tu ne serai pas mediume opale ^^
|
| Posté le 25-01-2008 à 17:43:47
| merci
|
| Posté le 25-01-2008 à 21:18:49
| ma grand-mere, mon arriere-grand-mere, ma mere et ma soeur le sont ça repond a ta question ? lol ! mais mon don d'empathie et aura je les tire du coté de mon pere !
|
| Posté le 22-03-2008 à 22:19:09
| Et ma soeur vuodrait savoir si il faut que je sois là pour choisir le pendule ou non.
|
| Posté le 24-03-2008 à 19:14:08
| IL Y A QUELQU'UN???
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 11:29:42
| Je l'ai déjà dit : JE SUIS LA... tout ça c'est de la radiesthésie. Le fait d'utiliser le pendule pour savoir certaines choses... ^____^
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 29-03-2008 à 11:38:43
| Et ça marche aussi sur une carte comme dans Charmed?
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 18:50:30
| Selon moi, oui...
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 01-04-2008 à 11:14:26
| Charmed c'est du FAUX !!!
|
|