MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 pk et essayer de faire un pendule pour les nuls !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 11:12:43   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

C'est n'importe quoi.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 14:05:31   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Charmed peut-être pris pour model...c'est un point de vue, quel est le vôtre ? mdr.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 13:04:46   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ben connerie a trois balle. si tu crois ça t'as aucun espoir ma grande, c'est une série tv, donc rien n'est vrai ...

comme buffy, harry potter...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 14:35:27   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Ca ça m'étonnerait.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 16:58:58   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

et pourtant ! toutes les formules et autres démons que vous trouverez dans cette série sont totalement inventé, sorti de l'esprit d'un scénariste de plus de 80 ans !

revenez sur terre un peu !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 19:16:46   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Je vois. bon alors mes chers enfants,

Les séries ne sont PAS la réalité.

La magie, la vraie n'est pas montré aux yeux du monde entier !

Arreter de croire tout ce que vous voyez la télé, arretez d'être dans votre propre monde bordel ! Ouvrez les yeux sur la réalité, devant vous et regardez, car vous faites de votre chemin, une route pleine de bosses et de trous car vous ne voulez pas admettre que le monde n'est autre que guerre, injustice, famille et j'en passe.
toutes ces séries qui passent à la télé ne sont la que pour divertir les gens après une journée et ou une semaine de boulot, crevante, rien d'autre -_-'
Regardez devant vous, regardez vos amis matériel, j'ai bien dit matériel, c'est à dire, que vous les connaissez, ils vous connaissent et sont à vos cotés chaque jour, et ainsi que la famille, chose très importante pour un enfant (comme vous quoi).
Bref, cessez de fermez les yeux, ouvrez les et grandissez dans vos tètes, vous verrez que tout ira mieux.

La magie ne sauve rien surtout pour un humain qui ne s'y connait pas et qui croit tout ce qui est virtuel.

J'espère avoir été assez clair, vous m'avez poussée à bout. je pourrais continuer si je le voulais.


Edité le 28-04-2008 à 19:18:52 par Lumina




--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 11:39:51   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

En tout cas, moi je ne te crois pas

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 18:56:07   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

bon sang, tu es une vraie tête de mule toi !

j'ai bien envie d'entrer dans tes rêves et de les transformer en cauchemar pour que tu comprennes

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 20:28:09   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

attend rassures moi d 'un truc lyra tu penses quand même pas que les série sont des gens filmé dans leur intimité ?

t'as quel age dit moi ?

non, par ce que même mon petit cousin de 4ans, a comprit que c'etait du faux quoi

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
orophin
dont be affrayd of the dark.
Hring Uno
orophin
33 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 16:20:33   Voir le profil de orophin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orophin   

oui mais ca se voit

--------------------
la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 18:25:10   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

ça se voit quoi ? les démons des series sont virtuels dans la realité ils ne ressemblent pas à ça !

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
orophin
dont be affrayd of the dark.
Hring Uno
orophin
33 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 19:56:42   Voir le profil de orophin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orophin   

deja et que les sorts qu'ils font sont parfois beaucoup trop irealiste

--------------------
la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 18:46:46   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

ah ca commence a venir, oui les sorts dans les series sont des faux

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  pk et essayer de faire un pendule pour les nuls !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum