MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours d'Adélaïde Abraxas 

 Les Humains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
thedevilofthelife
Hring Uno
thedevilofthelife
49 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:12:14   Voir le profil de thedevilofthelife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thedevilofthelife   

Salut

Je voudrais savoir ce que vous pensez des humains.
Representent ils une menace à vos yeux?
Pensez vous qu'ils doivent quitter notre monde pour que tout redevienne comme avant?



Message édité le 21-07-2007 à 15:13:59 par thedevilofthelife


--------------------
Les mots que l’on n’a jamais prononcés sont les fleurs du silence.

Le chemin ne manquera jamais à celui qui avance.
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:16:52   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

tu konai deja la reponse (opale ossi) OUI


--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:20:40   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

non les humain ne représente pas une menace et je refuse qu'on les tue !! de toute façon rien ne redeviendra jamai com avan !


--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
thedevilofthelife
Hring Uno
thedevilofthelife
49 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:23:49   Voir le profil de thedevilofthelife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thedevilofthelife   

Pourquoi es ce tu dit que rien ne redeviendra jamais comme avant?


--------------------
Les mots que l’on n’a jamais prononcés sont les fleurs du silence.

Le chemin ne manquera jamais à celui qui avance.
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:27:50   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

oui arrete d'etre negative


--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:30:33   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ben dison ke une foi ke c'est poluer je voi mal ce qui pourrai dépolluer le monde ou l'espace !


--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
thedevilofthelife
Hring Uno
thedevilofthelife
49 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:32:10   Voir le profil de thedevilofthelife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thedevilofthelife   

là tu marques un point ^^


--------------------
Les mots que l’on n’a jamais prononcés sont les fleurs du silence.

Le chemin ne manquera jamais à celui qui avance.
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:37:08   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

deux mm lol


--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
darktigrou
Hring Uno
39 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 17:24:14   Voir le profil de darktigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktigrou   

moi je pense que les humains ne représente aucune menace car on a des pouvoir que eux non

--------------------
je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 22:26:34   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

erreur ! si tu te prends une balle dans la poitrine, que t'es des pouvoir ou non n'y changera rien !
les humains sont fort malgré tout, comment explique tu la chasse aux sorcieres du 15eme siecle !

sincerement, les humain c'est comme tout faut s'en méfier apres tout, meme les fourmis a plusieur peuvent achever un éléphant non !

de plus, la pratique de nos pvr dépend surtout de notre energie vital, si on s'epuise trop on aura plus trop nos pouvoirs! ne jamais sous-estimer son adversaire ! c'est une erreur de crorie que tout est aquis !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 08:49:11   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

alors la, opale, pour la chasse au sorcière tu pousse le bouchon un peu trop loin je te signale jusque parceque une personne connaissait la médecine était une sorcière, bien sûr il y avait les vrais sorcier et magiciens mais ceci se sont cachés, il ya eut moins de mort de notre côté, plus de celui des humains.

Salem aussi est un désastre qui nous montre combien les humains sont ridicule, les jeunes filles ont accusé les gens pour rien alors ?

revoit un peu ton hiostoire opale !!!

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 22:14:39   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

en effet, beaucoup de gens (notamment des femmes) qui connaissaient les plantes etaient pourchasser et aussi beaucoup d'humain ont été s&crifier, mais à l'epoque qui avait une grande culture en herbologie ( a part les herboriste) les magiciens, certe nous n'avons pas été exterminer, mais pas tout de meme... torturer beaucou

a vrai dire, il y avait plus de femmes qui mourraient sous la torture que bruler sur un bucher...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 16:08:21   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

je t'apprend que depuis le Sanctuaire j'ai vu ce qui se passait et je t'apprend que les humains se sont torturer eux même, j'ai aidé des magiciens et des sorciers à se cacher (en envoyant un emissaire)...

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 22:58:36   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...tu sais, faut dire que c'est pas nouveaux des humaisn qui se torture entre eux ! et les sorciers et magiciens sont aussi des huamains ! le pvr vient avant-tout d'une annomalie au niveau de notre cerveau ! hors, il se trouve que cette annomalie se devellope plus chez d'autre... a vrai drie, riend e magique, c'est plus de la science !

quand aux humains qui font du mal a d'autre humaisn c'est pas nouveaux ! vous m'excuserez mais des mecs qui violent une fille, c'est devenu presque courant ! ou pareil pour frapper et tuer des etre humains ! l'homme est barbare!

et je cite cette delicieuse phrase " celui qui frappe est celui qui souffre"

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:17:17   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

pas bete comme proverbe...

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 20:37:50   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Opale, t'estimes que c'est une anomalie au niveau de la cervelle. je me demande pourquoi t'utilises la notion d'anomalie, car selon moi, chez les humains (en tout cas, ceux qui n'ont pas de pouvoir, ni d'autre chose en rapport avec le paranormal), ils n'utilisent que 10% de leur matière grise... et donc les humains qui ont quelque chose à voir avec un quelconque pouvoir utiliseraient leur capacités cachées dans les 90% restants.
Et la magie se cache bien quelque part, en dehors de la science, tu le dis toi-même avec ta signature, elle est en nous en se manifestant d'un certaine manière (pour toi, c'est la passion).
Dans tous les cas, tu as raison quant à la violence humaine... et elle est chouette la phrase que tu as cité.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 12:46:54   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

et bien par rapport aux 6million d'être humain dit "normaux" ( quoique certain soit bien cinglés) possédé un pvr est quelque chose de bizarre. mais certes, la magie est partout est bien plus ancienne que l'homme...mais après je sais juste que le pvr se développe a cause d'une "anomalie" génétique du cerveau mais voila quoi !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 14:29:36   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Donc, chaque personne qui aurait des pouvoirs aurait une anomalie du cerveau, c'est ça ? C'est juste pour savoir...

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 18:34:44   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

des pourvoir ne fait pas des anomaliue au cerveaux c'est apsurde!

moi les humains je vis tout les jours avec , il y a des ou je ne les surpporte vraiment pas ! Mais bon je n'ai poas le choix !
Il y a des fois je me tapperai la tet au mur , le pire c'est quand tu tombe amoureuse d'un.


Edité le 13-02-2008 à 18:40:28 par ELF MYSTIQUE




--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 18:50:13   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Anomalie du cerveau ou pas, on verra la réponse d'Opale...si elle répondra. L'humain est parfois cruel, je dirais que c'est là que se trouverait l'anomalie du cerveau.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 18:57:53   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

C est vrai des fois l'humain est cruel , mais les sorciers ne le sont pas aussi? se que tu dit n'est pas une anomalie , c'est la nature quiu a fait ça!


Edité le 13-02-2008 à 18:58:42 par ELF MYSTIQUE




--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 22:01:44   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

oui, mais toute chose que fais la nature n'est pas toujours bonne ! je ne dit pas que la magie est mal mais c'est la façon de l'utiliser qui l'est ! ce n'est pas parce qu'on a des pvr qu'on doit s'en servir tout le temps a chaque reprise ! les humains sont puissants car il se sorte de situation sans l'aide de la magie ! la magie n'est qu'un outil supplémentaire ! et non une nécessité

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 17:44:47   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Moi je n'ai rien dit de mal je n'ai dit que c'est fait par la nautr oui je suois d'accord avec toi . La natur n'a pas fait que du bon !

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 23:35:12   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

T'as encore marqué un point, Opale.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:31:41   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

et toi t'en perd


Edité le 15-02-2008 à 18:31:55 par ELF MYSTIQUE




--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours d'Adélaïde Abraxas  Les HumainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum