MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours d'Adélaïde Abraxas 

Les Humains

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 22:08:34   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Merci de me dire ! Pour un prochain cours sur les humains...à suivre !

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 11:22:39   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

de rien!

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 00:08:58   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

aha, non mais sérieux si je sais tous ces trucs c'est juste par ce que je pratique depuis 8 ans donc bon ça rentre ! ...

par contre ce que disais thedevilofthelife au tout début si tu détruit tous les humains tu détruit la vie elle même !! car même les magiciens sont avant tout des humains ! un humains c'est quelque chose qui ressent des émotions et surtout des regrets...même l'être le plus ignoble a toujours une conscience du bien ou du mal ! après on ne va pas condamner 6 milliard d'Hommes car 100 000 sont des vrai pourritures

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 00:30:40   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ca, c'est l'exemple qui tue...

--------------------
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.

ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 17:41:40   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

les humains ne sont pas si différent que les magiciens
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:07:17   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

les magiciens sont des humains !

--------------------
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 22:18:58   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

et ben c'est se que je dis ill n'y a pas de différence ! sauf que l'on a un don et qu'eu n'en on pas!
et enfet opale , j'ai laissée un probleme a resoudre je ne sais plus cher quel prof , peut tu allez voir stp?

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 11:56:48   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

why not ! j'adore les défis XD

--------------------
necis
nep tem apour
Hring Uno
necis
17 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 22:12:35   Voir le profil de necis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à necis   

je suis daccord avec opale,on ne doit pas devenir independent de la magie meme si elle est utile.

--------------------
apprendre est toujours bien,mais il faut mieux savoire.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:53:57   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je ne suis pas contre ce que tu viens de dire, exemple : je n'utilise la magie assez rarement et qu'en cas d'urgence car je me méfie, il y a toujours un risque de faire une bêtise. Je préfère mieux lire des trucs sur la magie avec un ami, c'est toujours plus fun. ^_^

--------------------

ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:51:38   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

moi je suis d'ac avec opale mais , j'ai des fois des pouvoirs qui se magnifeste sans que je les appelles .

--------------------
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 11:43:21   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

necis a écrit :

je suis daccord avec opale,on ne doit pas devenir independent de la magie meme si elle est utile.

Tu es sûr que ce n'est pas "dépendant" au lieu de "indépendant"
Si tu deviens indépendant de ta magie, elle disparaîtra progréssivement; ça se pratique la magie.

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 12:22:59   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je ne sais pas

--------------------
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 12:30:32   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

salut Elfe mystique, ça faisait longtemps, et ce mur ? il est encore là ^_____^

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 16:29:47   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

va voir a Un visions que je ne trouve pas la sinifiquations.
et sa fesait longtemps se mur est toujours la mais commance a sécallié lantement.
je crais le pire et toi tu as la'ir de bien te porté , c'est les vacances qui te rendent si joyeux?

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 13:20:05   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je parie que oui... ^____^ Enfin, je ne connais pas vraiment l'avis de Angel of Darkness, donc je ne fais que parier.

--------------------

riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 20:17:57   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

franchement ya des gens bizarres içi... Nous sorciers sommes des humains, on vie dans un monde humain, on a des amis humains mais nous sommes supérieurs au simple humains... on a des pouvoirs et franchement je pense quil fodrait les utilisé plus librement que nous le dit Opale et Lumina qui nous dise de ne pas les utiliser contre quelqu'un ou sur quelqu'un... si on a des pouvoirs s'est pour sen servir COMME ON VEUT!!!!!!

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 23:00:41   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

riphi69 a écrit :

franchement ya des gens bizarres içi... Nous sorciers sommes des humains, on vie dans un monde humain, on a des amis humains mais nous sommes supérieurs au simple humains... on a des pouvoirs et franchement je pense quil fodrait les utilisé plus librement que nous le dit Opale et Lumina qui nous dise de ne pas les utiliser contre quelqu'un ou sur quelqu'un... si on a des pouvoirs s'est pour sen servir COMME ON VEUT!!!!!!

les sorciers ne sont pas superieurs, mais se croient ! on ne peut pas se servir de ses pouvoirs comme on veut, il y a des lois a respecter.
Quand j'etais qu'une jeune magicienne, j'avais envie de créer des tornades, des tempetes, des vagues, ect...ses envies sont vites parties, quand j'ai appris a maitriser mon don et à me servir de la magie comme une vraie magicienne (et la je dis merci Opale)
Généralement on aime pas ses pouvoirs au début...ensuite ça dépend des cas

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 23:23:18   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Moi, j'aprécie mon pouvoir de magnétiste, même si je n'arrive toujours pas à éteindre des appareils électriques, car j'appaise les douleurs que mes proches peuvent avoir et je trouve ça cool.

--------------------

Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 21:49:39   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

tu fais une grave erreur Riphi sur deux point

1 - tu peux utiliser la magie a tes fins personnels autant que tu veux.
2- tu ne dois jamais les utiliser contre ou pour un humain, car pour commencer le sors n'est pas éternel donc pour le cas d'un sort d'amour l'effet s'estompera rapidement !
De plus crois-tu que se soit bien de forcer ainsi les sentiments des gens ?
en un mot plus clair, il s'agit d'un viole ! Ni plus ni moins...

nous avons des pouvoirs certes, mais pas pour nous en servir a tous bout de champs, de plus la magie est avant-tout une arme...et une arme peut tuer également son maitre...

Voila pourquoi je dis qu'il faut y utiliser avec prudence et non en dépendre et ne jurer que par elle comme des drogués en manque !

Et nous ne somment en rien supérieur aux humains...j'éduque actuellement une humaine dans l'art de la magie et elle dépasse de loin tous mes ex-apprentis ( excepter peut-être Lumina )

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 16:40:28   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

je veux bien voir ce que ça donne...et en même temps je travaillerais sur un exercice qui n'est toujours pas achevé...

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 17:51:33   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je te le dit il est grave se type !
je ne sais pas si il sais reellement se que c'est la magie

Edité le 07-07-2008 à 17:52:20 par ELF MYSTIQUE

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 19:52:01   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

hum...quel type ? ^^' j'ai pas tout suivi

--------------------
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 19:56:51   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

tu fais une grave erreur Riphi sur deux point c'est se que tu as dit et moi je te dit que le type= Riphi

--------------------
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 19:57:49   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

lol

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours d'Adélaïde Abraxas  Les HumainsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum