MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Pétrova Zwertawrkqz 

 L'influence des phases de la lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 20:54:12   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

D'après "la guide de la Magie Blanche" d'Éric Pier Sperandio : chapitre 5


L'influence des phases de la lune


La position de la lune détermine et vous aide à choisir le meilleur temps pour conduire certains rituels.

Lune ascendante (de la nouvelle Lune à la pleine lune) :
Tous les rituels de guérison, magie blanche positive, sorts pour accroître l'amour, la prospérité, la chance, la croissance, le désir sexuel, la richesse.

La pleine Lune :
Pour accroître les donc psychiques, ses facultés extrasensorielles et sa spiritualité. Toutes les invocations aux déesses lunaires et aux esprits, les rituels de fertilité, de transformation ainsi que les rêves prophétiques sont favorisés.

Lune décroissante :
Pour exorciser les influences négatives, rompre avec de mauvaises habitudes, perdre du poids, se débarrasser de personnes dont l’influence est non bénéfique dans votre vie et conjurer le mauvais sort.

Nouvelle lune :
Aucun rituel de magie blanche ne peut être efficace lors d’une nuit sans lune. Il vaut mieux vous abstenir d’invoquer les énergies ces soirs-là.


La lune avec les signe du zodiaque :


Lune en Bélier :
Pour accroître votre autorité, votre leadership. Traditionnellement, c’est à cette période que l’on invoquait les dieux de la guerre.

Lune en Taureau :
Pour pratiquer les rituels qui se rapportent à l’achat d’une maison, à l’acquisition de biens, à l’accroissement de votre richesse et de votre prospérité.

Lune en Gémeaux :
Pour les sortilèges de communication, favorise les déménagements, les activités de relation publique et l’écriture.

Lune en Cancer :
Pour honorer les déités lunaires, jeter des sorts de protection sur la maison et ses bien et invoquer le esprits familiers pour une vie familiale paisible.

Lune en Lion :
Pour accroître son rôle social, son courage, la fertilité masculine.

Lune en Vierge :
Pour obtenir un emploi, accroître ses facultés intellectuelles, améliorer sa santé.

Lune en Balance :
Pour accroître sa créativité, son sens de la justice, régler des problèmes légaux et acquérir un équilibre spirituel, karmique ou émotif.

Lune en Scorpion :

Pour régler ses problèmes sexuels, accélérer se croissance psychique et réussir des transformations profondes.

Lune en Sagittaire :

Pour favoriser les voyages, les déplacement, les activités sportives et sa capacité de reconnaître la vérité.

Lune en Capricorne :
Pour accroître son ambition, être reconnu, favoriser ses carrières ; propices aux affaires politiques.

Lune en Verseau :
Pour accroître ses facultés créatives, son sens artistique, favorise la liberté, l’amitié ainsi que la rupture avec les habitudes néfastes.

Lune en Poissons :
Pour favoriser les rêves, la clairvoyance, toutes les facultés extra sensorielles, les poursuites musicales et artistiques en général.


Calendrier lunaire de juillet en fonction des signe su zodiaque


--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 22:12:35   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Accroître mon rôle social...déjà que je n'en ai pas ou alors en partie au sein de ma famille (ouais, je suis Lion). Mon courage...Il vient lors de très gros problème au sein de ma famille mais avec ls autres, ça peut être quasiment "courage fuyons" (qu'est-ce que vous voulez, il y a des moments où l'on n'a pas confiance en soi). Fertilité masculine...on ne pense jamais aux femmes. ET LES FEMMES, ELLES ONT LE DROIT D'ETRE FERTILES !!!!!
Sérieux, c'est pas mal le coup de la Lune en relation avec les signes du zodiaque. Je connaissais déjà l'influence des phases de la LUne mais pas la relation avec les signes du zodiaque.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 22:49:47   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Lune en Vierge :
Pour obtenir un emploi, accroître ses facultés intellectuelles, améliorer sa santé.


Obtenir un emploie: j'en suis pas déjà là!
accroître ses facultés intellectuelles:16.5 de moyenne, je pense que le 19 n'est pas nécessaire!
améliorer sa santé: moi je veux bien, en ai marre d'etre malade tout les mois!et en plus on sair meme pas d'où sa vient!
Donc j'ai beau etre vierge (je le serai toute ma vie lol) mais bon .....

nan sa a rien avoir mes en ce moment je suis sur les nerfs sa doit etre la lune!!!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 23:17:46   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Il paraît que la Lune énerve, en effet. Tu connais les effets de marée ? Eh bien, il paraît que nous subissons ces effets (parce qu'on est composé en majeure partie d'eau, nous les humains), et que ça agit sur notre moral. Mais bon, ce n'est qu'une supposition.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 07:56:15   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

C'est la pleine lune qui peut avoir un impact sur nous. La prochaine est le 4 juillet. Pensez à vous tenir, on sais jamais au cas ou la lune vous rendrait désagréable...

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 11:07:59   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Lune en Poissons :
Pour favoriser les rêves, la clairvoyance, toutes les facultés extra sensorielles, les poursuites musicales et artistiques en général.




Edité le 02-07-2009 à 11:15:15 par nana




--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 11:33:05   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   



--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 12:40:01   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

lol

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 18:44:01   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Pas besoin de me tenir en laisse lors d'une pleine lune...ça peut tout et rien faire.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:45:50   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

je suis toujours un intenable donc on ne vois pas grand changement à la pleine lune heureusement sinon j'aurrais déjà cassez la maison et détruit le village!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:48:13   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Oui pareil...
Enfin, moi si je suis pire les semaine de pleine lune...
Car...je souffre atrocement

Mais...ce préjudice est uniquement lié au fait que je sois une fille :'( !
Hélas !
Que je voudrai être un homme !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:51:36   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

je vois de quoi tu parles Opale!
Ils ont bien de la chance de ne pas connaître ça !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:17:39   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Ouais !
Pis je veux pouvoir uriner n'importe ou quand l'envie m'en prends !

Pis que le truc le plus dur pour moi(en tant que mec) ce soit de faire la vaisselle ! :'(

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:24:15   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

je ne dois pas être une fille normal alors

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:31:36   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Pourquoi ? ^^'
Car tu es contente d'être une fille ?
Non, mais c'est le coté garçon manqué qui fais ça chez moi !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 10:25:23   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

comme chez ma soeur je crois!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 21:24:35   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   



--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:06:19   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

c'est vrai les garçon on de la chance!
vous connaissez la série "friends":
A un moment Ross(Je crois) demande a rachel:
c'est quoi qui fait le plus mal un coup depied dans les bijoux de famille ou un accouchement!"

Celui ou celle qui peut répondre a sa me le dise svp

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:32:18   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

je suis fière d'être une fille, en effet. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Les règles ne sont pas un moment si difficile de la vie même quand c'est douloureux

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:42:15   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

on a pas dit que on été malheureuse d'etre une flle

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 20:07:24   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Moi si
J'y trouve aucun avantage...^^'

faible, fragile, mal traitée, violée, non, à moins de se promener avec une épée, ( ce qui est illégal sauf avec un permis) non, trop faible d'être une fille...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 21:31:53   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Hooo ben quand même il y a des avantages a étre une fille
La galanterie pas exemple,même si j'avoue qu'ils ne connaissent pas tous.
Une fille est plus facilement protégée,cajolée...
Mais a part ça,j'avoue que la condition masculine m'irait a merveille XD

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 21:59:59   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Moi, j'aime être une fille autant que j'aimerai être un mec. J'en profite grandement de n'être qu'une pauvre chose fragile, comme ça on ne te fais pas trop mal, et on te considère autrement (vive les saignements de nez hémorragiques ! ), enfin si tu sais te défendre verbalement (ce que je ne sais pas faire). Et bon je me disperse.... Oui à la condition masculine... ...sauf si on est efféminé.
Ceci dit Opale, on peut violer des mecs, ils peuvent autant se faire ramasser qu'une fille... bon ok, je me tais... (s'en va)

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 17:19:40   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

d'accord avec toi cendrinna!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 16:12:03   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

si tu as une aussi basse estime de toi même Opale, ce n'est pas étonnant que tu cherches toujours à rabaisser les autres...

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Pétrova Zwertawrkqz  L'influence des phases de la luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum