MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Pétrova Zwertawrkqz 

 L'influence des phases de la lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Dae.
Fuis ! Je suis ton pire cauchemar .
Hring Uno
Dae.
20 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 16:01:36   Voir le profil de Dae. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dae.   

De parler avec toi * ( j'oublie des mots )

--------------------
La magie n'est ni blanche ni noire, elle n'est qu'un flot d'énergie, dirigé par la volonté.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 17:38:15   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Dae. a écrit :

Oui, je viens d'arriver, j'ai fait une petite présentation hyper rapide ^^ dans la section "pour me lier" . Je suis hyper content de trouver quelqu'un qui a à peu près le même don que moi, j'aimerai vraiment pouvoir les voir et les faire passer de l'autre coté, parce que je ne peux que transmettre des messages, et ils ne sont pas nombreux à venir me voir, sauf quand je vais dans des lieux comme les hopitaux ou les cimetieres.... ( mon pire cauchemar je crois..) Ne t'en fait pas, je m'efforce de faire la difference entre tous les esprits, puis comme je suis "presque" un debutant ( 3- 4 ans d'expérience) les esprits inferieurs viennent eux aussi... Je les renvois ^^ .
Justement, je serai vraiment ravi de avec toi !!
J'ai pris conscience de ca, les personnes comme nous sont vraiment rares
( on est les meilleurs (a) Hum, désolé )



Trk Je n'aime pas trop familiarité mais avec moi tu peut d'exprimé je ne te dirai rien , je t'écouterai . Moi au debut je me souviens que bb je les entendait dans les églises .... Au départ je ne savais pas comment faire, tout se que j'ai appris je l'ai apris seule ! J(ai fais quelques erreurs au debut . Tu vas voir en avancant beaucoups vont se confié a toi , tu vas en voir plus . je suis loin d'etre une débutante mais je ne rabaise personne c'est pour ça que je te propose de t'aidée . C'est vrai nous sommes rare et le plus dur c'est de caché ce pouvoir a autre s car je sais pas toi mais moi il est lié au ténèbre .
tu as skype?

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Dae.
Fuis ! Je suis ton pire cauchemar .
Hring Uno
Dae.
20 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 17:42:51   Voir le profil de Dae. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dae.   

Wow, frenchement, c'est hyper sympa de me proposer de l'aide, que j'accepte volontier, parce que jusqu'a maintenant, j'ai aussi appris seul, mais je n'ai pas vraiment appris grand chose ^^. Effectivement, c'est très très difficile de cacher ce don aux autres, surtout quand on est dans des endroits publiques et qu'un fantôme vient nous voir .... Pas top top ..
Bien je ne sais pas vraiment s'il est lié au ténèbres, mais il est vrai que j'ai toujours eu une attirance pour tout ce qui est "dark" etc. Bien que cela ne se voit absolument pas sur mes habits ni mon physique, au niveau du comportement et surtout de la parole, cela se retrouve beaucoup plus.
Oui, j'ai skype et une adresse "exprès" de msn, dis moi ce que tu préfère et je t'envoie en MP.
Encore merci !!

--------------------
La magie n'est ni blanche ni noire, elle n'est qu'un flot d'énergie, dirigé par la volonté.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 17:56:01   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

non noramelemnt c'est pas lié au ténébre mais je suis un cas appart .Il faut pas cherché midi a quatorze heures . C'est normale que ca se vois pas dans tes vetements moi aussi . Dsl si je ne te repond pas tout maitenant . je prefere skype


Edité le 02-11-2010 à 17:56:57 par ELF MYSTIQUE




--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Dae.
Fuis ! Je suis ton pire cauchemar .
Hring Uno
Dae.
20 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 18:00:18   Voir le profil de Dae. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dae.   

Lol, t'es un cas à part alors :).
t'en fait pas , j'ai le temps hein ^^ . Ok, je t'envoie mon pseudo skype en mp si tu veux

--------------------
La magie n'est ni blanche ni noire, elle n'est qu'un flot d'énergie, dirigé par la volonté.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 18:05:46   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je tai envoyée la mienne dans tes message perso

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Pétrova Zwertawrkqz  L'influence des phases de la luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum