MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 jalousie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:34:28   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

salut a tous.en fait j'ai un enorme probleme:je sors avec une fille depuis un mois sauf que cette fille,ya plein de gen qui la trouve belle,alors vous me dirais que c'est flatteur et que ca veut dire que j'ai de bon goût mais moi, je suis super jalou!!!
donnez moi vos conceil parceque la ,je craque!!!!

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:05:04   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

bah franchement, la jalousie est une maniere d'aimé mais faut aps non plsu que ça dépasse le sbornes genre tu a pas l'empecher de sortir ou autre! si tu l'aime vraiment faut que tu accepetes ausi qu'elle puisse etre regardé par d'autre hommes et ai confiance en elle !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:00:13   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

Opale a écrit :

bah franchement, la jalousie est une maniere d'aimé mais faut aps non plsu que ça dépasse le sbornes genre tu a pas l'empecher de sortir ou autre! si tu l'aime vraiment faut que tu accepetes ausi qu'elle puisse etre regardé par d'autre hommes et ai confiance en elle !


nan je lempeche pa de sortir kan meme mé vu ke lé gars ki la kiff c d grosse racaille (donc je la ferme parceque sinnon je me fais défoncer la tronche) et kqu'ils lui demande des trucs du genre:"ca te di de coucher avec moi"...et vu qu'elle veut rien faire avec moi...

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:43:01   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ah oui ben vu comme ça ! mais en meme temps sérieux sans vouloir te vexer ça fais qu'un mois que vous etes ensemble dc cool quoi ! elle a peut etre pas envie aussi ... ! faut aps t'en faire pour ça et au pire parle lui directement au moins tu ira mieux et en plus ça prouvera que tu tiens a elle

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 18:36:58   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

Opale a écrit :

ah oui ben vu comme ça ! mais en meme temps sérieux sans vouloir te vexer ça fais qu'un mois que vous etes ensemble dc cool quoi ! elle a peut etre pas envie aussi ... ! faut aps t'en faire pour ça et au pire parle lui directement au moins tu ira mieux et en plus ça prouvera que tu tiens a elle


oui mais on est déja sorti 8 mois ensemble ya un an!é puis c'est pa le fait qu'elle veuille rien faire avec moi qui me dérange mais c'est qu'elle a fait les preliminaire avec des gars donc c'est super vexant!!!é puis quand je lui en ai parlé elle ma dit un truc du genre:"je te connait trop pour faire des trucs avec toi" le truc qi ma bien dégouté!!! lol

--------------------
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:55:17   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

La jalousie n'est pas une bonne chose , normalement.
Tu sais ne le prend pas mal mé si tu continue a la fermé contre les ''racaille'' ils vont en profité , ce n'est pas parce que c'est des ''racaille'' que il sont plus fort que toi meme tu dois te faire respecté ! Dc ils kif ta meuf mais il y a aussi d'autre filles, pourquoi prendre se qui est déja a un autre? Il faut que tu montre que toi aussi tu es aussi fort et ne pas te léssé faire parce que si c'est ça tout le monde va te marcher dessus ! attent il y a un truc que je ne suis pas ! Tu dis que ta copine a fait des preliminaire a un autre , tu sortai deja avec? il ne faut pas te léssé faire !se que ta repondut ta copine est une reponse pas nette , mais pas net du tout!
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:51:41   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

oui je me fais respecter mais je vais pas aller voir le type et lui dire "touche pas a ma meuf" ca fais le gars trop relou!!!!et puis elle sortais âs avec moi quand elle a fait les preliminaires, ca j'en suis sur!!

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:39:59   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

mais tu t'es jamais poser de question sur les vrais sentiments qu'elle avait envers toi ? par ce que bon on dirai moi qui dis ça amon meilleur ami que je considere comme un frere

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:22:30   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

Opale a écrit :

mais tu t'es jamais poser de question sur les vrais sentiments qu'elle avait envers toi ? par ce que bon on dirai moi qui dis ça amon meilleur ami que je considere comme un frere


" par ce que bon on dirai moi qui dis ça amon meilleur ami que je considere comme un frere " j'ai pas trop compris!!mais c'est pas grave mais je suis sur qu'elle m'aime parceque bon elle me pa di et elle été prete a me bouffer quand j'ai émis l'hypothese quelle maimé pa!!

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 21:24:32   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ok... en meme temps on peux pas vraiment te donner conseil puisqu'on ne vis aps avec toi donc bon ! (oui c'est juste pour me justifier !!! lol)

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:30:57   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

Opale a écrit :

ok... en meme temps on peux pas vraiment te donner conseil puisqu'on ne vis aps avec toi donc bon ! (oui c'est juste pour me justifier !!! lol)


ben imagine que t'es a ma place tu feré quoi??

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:41:23   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

si j'etais a ta place ça ferai déjà bien longtemps que j'aurais discuter avec ma copine, savoir ce qui la bloque a ce point avec toi. Et surtout verifier si ce qui se dit sur elle est vrai ( comme quoi elle aurait déjà fait les préliminaire avec d'autre)

E t ensuite, j'aurai finit par fouttre une raclée aux mec qui t'emerdes, car bon si tu baisse les yeux devant eux je trouve ça un peu lache que veux-tu qu'ils te fasse, te passer a tabac ils vont aps te tuer qm !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:51:23   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

oui je sais que cé vré ce kelle a fait avec dotre elle me la dis elle meme et kant a discuté avec elle pr voir ce ki la blok je fé ke sa et elle pik une krise en disant qu'elle me connait trop pour faire des "choses" avec moi et que elle sait soi disant qu'apres on sera redevenu des amis et qu'elle ora honte (jtrouve pas ca vraiment valable comme excuse mais bon.

et nan jje besse as lé yeux devant mé vu ke jabite ds le kartier le plus cho de maville que eux ils se promenne avec des cuuter ds leurs poche...je pense pas que cé de la lacheté mais plutot ...de la sagesse. lol

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:20:49   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

oui bon vu comme ça. masi la franchemetn ta copine t'es sur de ses sentiments pour toi ! un conseil meme si c'est dure vaut mieux que tu lui demande clairement si elle veut rester en couple avec toi ou redevenir amis

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:08:40   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

j'adore les gens jaloux (evidemment puiske ça nourrit mon pvrs ^_^)

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:36:50   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

pour repondre a opale :je lui ai demendé et elle s'est mise a senerver cété...chokant lol .apres que lenervement soit passé, elle ma dit quelle voulait rester en couple parcequelle maimait!!resultat:chui autant ds la merde quavant mes merci bcp kan meme
et pour repondre a darknesse ché pa koi: c koi ton pouvoir a toi???

--------------------
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:47:01   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

tu veut dire mes pvrs...
...glaces, illusions, tempêtes, télékinésie et contrôle de l'esprit et toi ?

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:53:56   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

angel of Darkness a écrit :

tu veut dire mes pvrs...
...glaces, illusions, tempêtes, télékinésie et contrôle de l'esprit et toi ?


ben moi ce ceré bien que qqln mexplique comment on utilse ses pouvoirs mais sin je fais des reves et la plupart du ten;ils se realisent.

--------------------
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:14:14   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

aaaaaaaaaaaa c tt ?

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:10:58   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

euh darki, d'ou t'as télékinésie toi ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:43:47   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

Opale a écrit :

euh darki, d'ou t'as télékinésie toi ?


wé ben di moi koment faire pour en avoir dotre !!!

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:48:18   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

les pouvoirs sont héréditaires.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 11:06:59   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

Opale a écrit :

les pouvoirs sont héréditaires.


ben alors chui mal baré et je compren meme pas comen je peux etre un "prophete "comme tu di!!!lol

--------------------
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 11:07:22   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

Opale a écrit :

les pouvoirs sont héréditaires.


ben alors chui mal baré et je compren meme pas comen je peux etre un "prophete "comme tu di!!!lol

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:20:38   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ça peut sauter plusieur génération. du genre ton arriere arriere arriere grand pere l'etait, pas de developpement chez ces enfants et petits enfants sauf toi ! la magie ( si l'on peut dire ) de la génétique !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  jalousieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum