MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 jalousie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 22:33:31   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

moi je fai des spor de combat et des que lon rigole de moi on kon mest irrespectueux c tjr plu marran de frapper mais en géné ral jessai le self controle ^^

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:19:53   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Raven a écrit :

moi je fai des spor de combat et des que lon rigole de moi on kon mest irrespectueux c tjr plu marran de frapper mais en géné ral jessai le self controle ^^


euh...faut pas frapper n'importe qui et faut avoir de bonnes raisons...je connais quelqu'un qui n'as jamais fait de sport de combat mais qui pourtant est très doué. T'sais y a pleins de gens qui sont irrespectueux avec moi, mais je les frappe pas. Soit c'est un regard noir, soit je dis quelque chose histoire de les remettre à leur place.
Non à la violence !

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:22:53   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

c'est ce que j'ai di en général je garde le controle et je ne le frappe pas je lui répon ou je fai comme si je navé pa entendu

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:21:50   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je suis d'accord, , positive attitude !

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:24:23   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ah, oui, Elf, j'essaie de t'envoyer des ondes positives parce que toi, t'en dégage des mauvaises, ce n'est pas pour te critiquer, je veux simplement t'aider à mieux vivre. Je devine que tu déprime en ce moment.. sinon, je me trompe.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 17:05:34   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Non je ne déprimais pas mais merci quand meme .J'étais seule men triste , je me sentais un peut seule !qui me créait un peut de déprime mais maintenat sa va mieux ! J'ai rencontrée quelqu'un
Ah ! je suis sur mon petit nuage........


Edité le 09-08-2008 à 17:08:51 par ELF MYSTIQUE




--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 22:55:49   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je suis contente pour toi.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 07:51:46   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

sa fesais plus de six ansque j'étais célibataire et mon ex mavais maltrée je n'arrivais pas a franchir le cap depuis c'est pour sa que j'était négative je n'avais plus donde possitive car je me sentais coupable davoir étée maltrée et puis javais toujours ces image de violence que j'avais vecue. Aujourdhui tout va mieux ! ça fait trois jour que je l'ai rencontrée l'aveille de mon annif . mAIS bon on est heureux malgres la grande différence d'age.
je voulais aussi te dire merci a toi et a opale


Edité le 11-08-2008 à 07:52:27 par ELF MYSTIQUE




--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 18:04:09   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Mais de rien, on sera toujours là pour soigner des bobos du coeur !

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:10:46   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je n'en doute pas !

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  jalousieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum