|
darktigrou | Hring Uno | 39 messages postés |
| Posté le 31-12-2007 à 14:55:35
| j'aimerais étudier la magie mais j'ai pas de livres on peut m'en recommandé et combien il coute
-------------------- je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 01-01-2008 à 22:19:50
| non, mais fait plus simple, va là et lis ! http://mysticlegends.skyblog.com/ je crois que je me suis pas trompé dans l'adresse !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 03-01-2008 à 12:15:19
| XD lol !!!
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 03-01-2008 à 14:04:07
| j'aimerais des livres quand même
-------------------- je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie |
|
| Posté le 03-01-2008 à 16:57:09
| (j'ai horreur des nouveaux trop...SAOULANT !!!) demerde toi ^_^
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 03-01-2008 à 18:10:12
| tes méchants tu pourrai me dire des livres
|
| Posté le 08-01-2008 à 13:28:26
| oui je suis méchant (et mm cruel si tu veux savoir) !!!
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 14:34:36
| Merci de nous aider, ça fait plaisir. Lyra
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
Nya | Certain font le mal, mais le font bien. | Hring Uno |  | 3 messages postés |
| |
| Posté le 12-01-2008 à 10:48:22
| non serieux ya une boutique de livre et d'accessoire de magie à Chartres, pres de la cathédrale...
|
Fleur de Jade | Hring Uno |  | 341 messages postés |