|
darktigrou | Hring Uno | 39 messages postés |
| Posté le 31-12-2007 à 14:55:35
| j'aimerais étudier la magie mais j'ai pas de livres on peut m'en recommandé et combien il coute
-------------------- je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 01-01-2008 à 22:19:50
| non, mais fait plus simple, va là et lis ! http://mysticlegends.skyblog.com/ je crois que je me suis pas trompé dans l'adresse !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 03-01-2008 à 12:15:19
| XD lol !!!
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 03-01-2008 à 14:04:07
| j'aimerais des livres quand même
-------------------- je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie |
|
| Posté le 03-01-2008 à 16:57:09
| (j'ai horreur des nouveaux trop...SAOULANT !!!) demerde toi ^_^
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 03-01-2008 à 18:10:12
| tes méchants tu pourrai me dire des livres
|
| Posté le 08-01-2008 à 13:28:26
| oui je suis méchant (et mm cruel si tu veux savoir) !!!
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 14:34:36
| Merci de nous aider, ça fait plaisir. Lyra
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
Nya | Certain font le mal, mais le font bien. | Hring Uno |  | 3 messages postés |
| |
| Posté le 12-01-2008 à 10:48:22
| non serieux ya une boutique de livre et d'accessoire de magie à Chartres, pres de la cathédrale...
|
Fleur de Jade | Hring Uno |  | 341 messages postés |
| Posté le 24-06-2009 à 22:58:41
| Des bouquins... Il y a : "Le guide de la magie blanche" d'Eric Pier Sperandio "La magie blanche au quotidien" de Régine Saint-Arnauld "ABC de la magie blanche" de Patrick Guérin "Ce que disent vos rêves" pas Miguel Mennig
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
| Posté le 25-06-2009 à 20:20:29
| Sinon tu as http://www.alliance-magique.com/librairie/livres-cat-256.php : ils vends des livres qui pourraient t'intéresser
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 25-06-2009 à 21:02:44
| Opale, vas tu remettre des articles sur ton blog?
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 25-06-2009 à 21:41:44
| ...Mais...non, j'ai renoncé à être kikoolol ^^' Et bon...les gens ne veulent pas ma méthode du travail Pourquoi les gens veulent tout, tout de suite et sans effort ? Comme les régime, plutot que de se prendre par la main et de faire du sport " Hum non...je vais prendre les petites pilules là "....
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 25-06-2009 à 22:24:50
| tu as raison, c'est inutile. Te fatigue pas pour nous
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 27-06-2009 à 12:06:34
| Mais non, j'aimais bien ta méthode de travail, ^^. Quand on apprend, il faut augmenter de niveau progressivement. Là, c'est comme si on faisait de la magie comme de vrais magiciens, ou encore ce ne serait que de la "petite magie" comme se plait à dire certains... ^^
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 27-06-2009 à 20:50:34
| ...Et la vrai magie c'est quoi ?... Si ce n'est quelque chose d'incertain et d'improuvable.
|
| Posté le 27-06-2009 à 23:12:59
| La magie pour moi c'est un ensemble de pratiques fondées sur la croyances des forces surnaturelles immanentes à la nature et visant à maîtriser, à sa=e concilier ces forces.
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 08-07-2009 à 17:59:14
| Les Kikoolols ?XD Mdrrrr ha toi aussi tu connais? Aprés "Chelou" et "bestah" c'est devenu le nouveau mot a la mode de mon chez moi XDD Mdr Hooo une porte-->
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 08-07-2009 à 21:45:31
| lol
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 19-07-2009 à 20:24:32
| ...
|
kyle lacrymosa | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... | Hring Uno | 248 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 13:01:50
| Le 12 !! Tu Sor <3<3<3<3<3
-------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ... |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 02-01-2010 à 15:52:05
| Mis non on es en 2010 mdr je sais je raconte n'importe nawak! mais je vous ai prévenue XD
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 04-01-2010 à 21:31:47
| Tiens, le 12 ! Ca fait longtemps que je ne faisais plus cette blague...
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 09-01-2010 à 10:29:58
| Mdr kyle! faut revenir a la mode mdr!
|
|